Neymar est le meilleur footballer bresilien de l'histoire
Le 05 août 2022 à 13:34:22 :
Combien de Coupe du monde gagné par Neymar stp?
Une CDM se gagne en Ă©quipe l'ahuri.
Neymar porte son Ă©quipe en 2014 et ca surement gagner la prochaine
C'est le dernier magicien en tt cas .
Perso R9>R10>Neymar
Ok le 2000. Tu ne connais donc rien au foot.
Neymar est loin d'être le meilleur joueur brésilien.
Ronaldo lui marche dessus allègrement. Je pourrai aussi citer Rivaldo mais c'est sûrement des joueurs que tu n'as jamais vu joué.
Oh pis par hasard, Pelé.
Combien de ballon d'or pour Neymar?
Le 05 août 2022 à 13:35:41 :
même si il n’était pas présent à la finale "babyfoot " de 2014 cette débâcle fait qu’il ne sera jamais aussi reconnu que pelé et tant d’autres l’op
C'est illogique. Si il n'Ă©tait pas la et que tt le monde le sait comment tu veux que ca impacte sa situation?
Justement avant sa blessure il porte le bresil
Le 05 août 2022 à 13:37:08 :
Ok le 2000. Tu ne connais donc rien au foot.Neymar est loin d'être le meilleur joueur brésilien.
Ronaldo lui marche dessus allègrement. Je pourrai aussi citer Rivaldo mais c'est sûrement des joueurs que tu n'as jamais vu joué.
Oh pis par hasard, Pelé.
Pelé c'est une autre époque quand le foot était plus facile et moins competitif. Le nombre de ballon dor est pas forcément representatif de la qualite d'un joueur même Modric a un ballon d'or alors qu'il est loin de surpasser Neymar
Mais bien sûr que si Modric est au dessus de Neymar l'année de son ballon d'or.
Je répète, combien de ballon d'or pour Neymar.
Encore mieux. Combien de podium du ballon d'or pour Neymar?
Le 05 août 2022 à 13:39:29 :
Le 05 août 2022 à 13:37:08 :
Ok le 2000. Tu ne connais donc rien au foot.Neymar est loin d'être le meilleur joueur brésilien.
Oh pis par hasard, Pelé.
Pelé c'est une autre époque quand le foot était plus facile et moins competitif. Le nombre de ballon dor est pas forcément representatif de la qualite d'un joueur même Modric a un ballon d'or alors qu'il est loin de surpasser Neymar
Putain de tix insupportable. Ronaldinho mets largement Neymar Ă l'amende et Maradona aussi.
Le 05 août 2022 à 13:40:03 :
Non, je fais parti de ceux qui pensent que Neymar est un des joueurs les plus talentueux de l'histoire et ça m'enerve qu'on le compare a des bides comme robinho mais r9 c'est juste le meilleur 9 de l'histoire
R9 est excellent mais legerement en dessous de Neymar. Il lui manquait la capacité de creation de jeu qu'a Neymar.
Neymar = meilleure vision du jeu et meilleur longévité
Le 05 août 2022 à 13:40:03 :
Non, je fais parti de ceux qui pensent que Neymar est un des joueurs les plus talentueux de l'histoire et ça m'enerve qu'on le compare a des bides comme robinho mais r9 c'est juste le meilleur 9 de l'histoire
Exa exa il attaqué de tout part comme si c'était un talent gâché alors qu'a son prime (Barça) il était probablement le meilleur joueur de la planète.
wougatagal
MP
CiterBlacklisterAlerte
05 août 2022 à 13:37:25
même si il n’était pas présent à la finale "babyfoot " de 2014 cette débâcle fait qu’il ne sera jamais aussi reconnu que pelé et tant d’autres l’op
C'est illogique. Si il n'Ă©tait pas la et que tt le monde le sait comment tu veux que ca impacte sa situation?
Justement avant sa blessure il porte le bresil
avant sa blessure ?
hélas pour lui même avant sa blessure le brésil était à chier !!
dommage c’était la CDM et surtout chez eux
je l’ai suivi cette coupe j’étais traumatisé par cette humiliation intersidérale du brésil chez lui
Le 05 août 2022 à 13:40:43 :
Mais bien sûr que si Modric est au dessus de Neymar l'année de son ballon d'or.Je répète, combien de ballon d'or pour Neymar.
Encore mieux. Combien de podium du ballon d'or pour Neymar?
C'est complètement faux, Neymar a eu des pépins physiques cette année la et l'equipe bresilienne autour était pas geniale, voila tout.
Je le répète, le ballon d'or n'est pas une jauge suffisante. Moi je regarde et analyse le terrain
Le 05 août 2022 à 13:42:45 :
wougatagal
MP
CiterBlacklisterAlerte
05 août 2022 à 13:37:25
même si il n’était pas présent à la finale "babyfoot " de 2014 cette débâcle fait qu’il ne sera jamais aussi reconnu que pelé et tant d’autres l’opC'est illogique. Si il n'était pas la et que tt le monde le sait comment tu veux que ca impacte sa situation?
Justement avant sa blessure il porte le bresilavant sa blessure ?
hélas pour lui même avant sa blessure le brésil était à chier !!
dommage c’était la CDM et surtout chez eux
je l’ai suivi cette coupe j’étais traumatisé par cette humiliation intersidérale du brésil chez lui
Mais c'est lui qui les qualifie jusqu'en demi finale ! Sans lui ils Ă©taient a la maison des les poules. Son absence ainsi que celle de thiago silva a eu un enorme impacte psychologique face a l'allemagne
Données du topic
- Auteur
- wougatagal
- Date de création
- 5 août 2022 à 13:32:57
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 88