Topic de wougatagal :

Neymar est le meilleur footballer bresilien de l'histoire

En talent pur il Ă©clate les Ronaldinho R9 ou encore Adriano personne ne peut ni ne va me contredire.
Nan il Ă©clate pas R9 peut ĂŞtre ronahldino mais pas r9
Combien de Coupe du monde gagné par Neymar stp?

Le 05 août 2022 à 13:34:22 :
Combien de Coupe du monde gagné par Neymar stp?

Une CDM se gagne en Ă©quipe l'ahuri.
Neymar porte son Ă©quipe en 2014 et ca surement gagner la prochaine

C'est le dernier magicien en tt cas .

Perso :d) R9>R10>Neymar

même si il n’était pas présent à la finale "babyfoot " de 2014 cette débâcle fait qu’il ne sera jamais aussi reconnu que pelé et tant d’autres l’op

Ok le 2000. Tu ne connais donc rien au foot.

Neymar est loin d'être le meilleur joueur brésilien.

Ronaldo lui marche dessus allègrement. Je pourrai aussi citer Rivaldo mais c'est sûrement des joueurs que tu n'as jamais vu joué.

Oh pis par hasard, Pelé.

Combien de ballon d'or pour Neymar?

Le 05 août 2022 à 13:35:41 :
même si il n’était pas présent à la finale "babyfoot " de 2014 cette débâcle fait qu’il ne sera jamais aussi reconnu que pelé et tant d’autres l’op

C'est illogique. Si il n'Ă©tait pas la et que tt le monde le sait comment tu veux que ca impacte sa situation?
Justement avant sa blessure il porte le bresil

Le 05 août 2022 à 13:37:08 :

Ronaldo lui marche dessus allègrement. Je pourrai aussi citer Rivaldo mais c'est sûrement des joueurs que tu n'as jamais vu joué.

Oh pis par hasard, Pelé.

Pelé c'est une autre époque quand le foot était plus facile et moins competitif. Le nombre de ballon dor est pas forcément representatif de la qualite d'un joueur même Modric a un ballon d'or alors qu'il est loin de surpasser Neymar

Non, je fais parti de ceux qui pensent que Neymar est un des joueurs les plus talentueux de l'histoire et ça m'enerve qu'on le compare a des bides comme robinho mais r9 c'est juste le meilleur 9 de l'histoire

Mais bien sûr que si Modric est au dessus de Neymar l'année de son ballon d'or.

Je répète, combien de ballon d'or pour Neymar.

Encore mieux. Combien de podium du ballon d'or pour Neymar?

Le 05 août 2022 à 13:39:29 :

Le 05 août 2022 à 13:37:08 :

Oh pis par hasard, Pelé.

Pelé c'est une autre époque quand le foot était plus facile et moins competitif. Le nombre de ballon dor est pas forcément representatif de la qualite d'un joueur même Modric a un ballon d'or alors qu'il est loin de surpasser Neymar

Putain de tix insupportable. Ronaldinho mets largement Neymar Ă  l'amende et Maradona aussi.

Le 05 août 2022 à 13:40:03 :
Non, je fais parti de ceux qui pensent que Neymar est un des joueurs les plus talentueux de l'histoire et ça m'enerve qu'on le compare a des bides comme robinho mais r9 c'est juste le meilleur 9 de l'histoire

R9 est excellent mais legerement en dessous de Neymar. Il lui manquait la capacité de creation de jeu qu'a Neymar.
Neymar = meilleure vision du jeu et meilleur longévité

Le 05 août 2022 à 13:40:03 :

Exa exa il attaqué de tout part comme si c'était un talent gâché alors qu'a son prime (Barça) il était probablement le meilleur joueur de la planète. :ok:

wougatagal
MP
CiterBlacklisterAlerte
05 août 2022 à 13:37:25

C'est illogique. Si il n'Ă©tait pas la et que tt le monde le sait comment tu veux que ca impacte sa situation?

avant sa blessure ?

hélas pour lui même avant sa blessure le brésil était à chier !!
dommage c’était la CDM et surtout chez eux
je l’ai suivi cette coupe j’étais traumatisé par cette humiliation intersidérale du brésil chez lui

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/5/1659699749-2b9a3cd0-b8ab-4a78-9b03-969eb6c47c99.png

Le 05 août 2022 à 13:40:43 :
Mais bien sûr que si Modric est au dessus de Neymar l'année de son ballon d'or.

Je répète, combien de ballon d'or pour Neymar.

Encore mieux. Combien de podium du ballon d'or pour Neymar?

C'est complètement faux, Neymar a eu des pépins physiques cette année la et l'equipe bresilienne autour était pas geniale, voila tout.
Je le répète, le ballon d'or n'est pas une jauge suffisante. Moi je regarde et analyse le terrain

Le 05 août 2022 à 13:42:45 :
wougatagal
MP
CiterBlacklisterAlerte
05 août 2022 à 13:37:25

avant sa blessure ?

hélas pour lui même avant sa blessure le brésil était à chier !!
dommage c’était la CDM et surtout chez eux
je l’ai suivi cette coupe j’étais traumatisé par cette humiliation intersidérale du brésil chez lui

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/5/1659699749-2b9a3cd0-b8ab-4a78-9b03-969eb6c47c99.png

Mais c'est lui qui les qualifie jusqu'en demi finale ! Sans lui ils Ă©taient a la maison des les poules. Son absence ainsi que celle de thiago silva a eu un enorme impacte psychologique face a l'allemagne

Bmg R9 était plus doué que R10 ?

Données du topic

Auteur
wougatagal
Date de création
5 août 2022 à 13:32:57
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
88
En ligne sur JvArchive 246