[BORDEL] Les FEMMES s'en foutent de votre PHYSIQUE.
SuppriméLe 05 août 2022 à 13:50:13 :
Le 05 août 2022 à 13:45:15 DeLaPerouso a écrit :
"très grand et très mince" allez hop ddbKhey je suis un phasme aux bras d'adolescent et avec une scoliose. J'ai jamais osé me balader en T-shirt jusqu'à récemment.
Ok je go mp alors
Le 05 août 2022 à 13:44:20 :
Le 05 août 2022 à 13:41:17 :
Si elles s'en foutent alors pourquoi la majorité des fitgirls sont avec des hommes athlétiques ?Si elles s'en foutent alors pourquoi les mecs qui sont lambdas, maigres ou gros sont avec des femmes laides ou en dessous de leur niveau ?
Faut arrêter votre mauvaise foi ! Chez nous (dans les pays occidentaux), c'est bien les hommes qui s'en foutent du physique.
1 - Parce que sa colle avec leur centres d'intérets ?
- Parce qu'ils partagent une passion
Ok, si ça colle avec leurs intérêts, selon votre excuse. Mais j'ai vu beaucoup d'hommes sportifs avec des femmes qui ne font pas de sport (basique ou légérement en surpoids). Mais en vrai, elles n'acceptent un autre type d'homme que ça. Ça n'a rien à voir avec ces centres d'intérêts.
Par exemple, je joue au football, ça veut pas dire que je vais pas me mettre avec une footballeuse. C'est débile. J'aime bien les femmes qui ont d'autres centres intérêts que moi et d'autres préférences comme le basket, la boxe ou autre, ça en fait plus de choses à partager.
Le 05 août 2022 à 13:48:50 Deathstorm-2022 a écrit :
On est dans une époque où les hommes ne tentent plus rien, sont fades, se féminisent.
Tant mieux ! Réalisons le souhait des féministes. Qu'est-ce qui les emmerde ? Qu'on les traite comme des hommes. Ne les aide pas, ne soulève pas des trucs lourds pour elles. Qu'elles se débrouillent toutes seules.
Et ces hommes peuvent rester passifs sans pour autant se féminiser. Ils peuvent toujours viser des femmes à l'étranger
Justement, c'est l'erreur dans laquelle tombe beaucoup de gens. Demande aux meufs l'effet que ça leur fait quand quelqu'un leur tient la porte ou leur fait un compliment classe.
(n'allez pas à l'entrée du Zara tenir la porte aux meufs les kheys svp...)
L'auteur a raison, mais aujourd'hui les gens sont tellement déconnectés de leur nature que ils oublient même leurs rôles naturels. L'homme aime une femme pour ce qu'elle et la femme aime l'homme pour ce qu'il a. Le physique est un bonus, si les femmes font autant concentrés sur le physique des hommes, c'est avant tout du au conditionnement moderne. Une femme a besoin de sentir en sécurité, d'être guidé et d'être satisfait au niveau des besoins. C'est pour cette raison qu'il n' y a aucun véritable amour superficiel, plutôt un amour pour ce que l'homme apporte (taille de bite, ressources, aka argent, statut social car cela signifie pour elle que vous êtes l'homme le plus "performant")
Les femmes aiment avant tout les hommes stoïques, virils, en d'autres mots, ceux suffisamment forts mentalement pour ramener le gibier à la maison, pas les fragiles qui flippent pour un rien et passent leur temps à rejeter la faute sur les autres.
Le 05 août 2022 à 13:52:11 :
Le 05 août 2022 à 13:44:20 :
Le 05 août 2022 à 13:41:17 :
Si elles s'en foutent alors pourquoi la majorité des fitgirls sont avec des hommes athlétiques ?Si elles s'en foutent alors pourquoi les mecs qui sont lambdas, maigres ou gros sont avec des femmes laides ou en dessous de leur niveau ?
Faut arrêter votre mauvaise foi ! Chez nous (dans les pays occidentaux), c'est bien les hommes qui s'en foutent du physique.
1 - Parce que sa colle avec leur centres d'intérets ?
- Parce qu'ils partagent une passion
Ok, si ça colle avec leurs intérêts, selon votre excuse. Mais j'ai vu beaucoup d'hommes sportifs avec des femmes qui ne font pas de sport (basique ou légérement en surpoids). Mais en vrai, elles n'acceptent un autre type d'homme que ça. Ça n'a rien à voir avec ces centres d'intérêts.
Par exemple, je joue au football, ça veut pas dire que je vais pas me mettre avec une footballeuse. C'est débile. J'aime bien les femmes qui ont d'autres centres intérêts que moi et d'autres préférences comme le basket, la boxe ou autre, ça en fait plus de choses à partager.
Ton expérience personnelle ne fait pas la norme céléstin il faut sortir de chez toi moi j'ai déjà vue des fitgirls sortir avec des mecs qui font pas de sport ça veut pas dire que c'est une norme
Le 05 août 2022 à 13:42:19 :
L’op a raison à 2000%Vous êtes des tarés matrixés sur ce forum
Prenez votre redpill
Le 05 août 2022 à 13:52:49 :
L'auteur a raison, mais aujourd'hui les gens sont tellement déconnectés de leur nature que ils oublient même leurs rôles naturels. L'homme aime une femme pour ce qu'elle et la femme aime l'homme pour ce qu'il a. Le physique est un bonus, si les femmes font autant concentrés sur le physique des hommes, c'est avant tout du au conditionnement moderne. Une femme a besoin de sentir en sécurité, d'être guidé et d'être satisfait au niveau des besoins. C'est pour cette raison qu'il n' y a aucun véritable amour superficiel, plutôt un amour pour ce que l'homme apporte (taille de bite, ressources, aka argent, statut social car cela signifie pour elle que vous êtes l'homme le plus "performant")Les femmes aiment avant tout les hommes stoïques, virils, en d'autres mots, ceux suffisamment forts mentalement pour ramener le gibier à la maison, pas les fragiles qui flippent pour un rien et passent leur temps à rejeter la faute sur les autres.
Et les femmes sont malades aussi, beaucoup plus influençables et incapable de s'accrocher à un partenaire comme la plupart des hommes, c'est difficile de trouver une femme proche de la nature
Le 05 août 2022 à 13:48:22 :
Le 05 août 2022 à 13:41:17 Deathstorm-2022 a écrit :
- Parce qu'ils partagent une passion et un mode de vie
- Parce que les mecs gros sont souvent accompagnés d'une personnalité médiocre, donc par facilité ils s'accouplent avec des meufs médiocres. Crois-moi des gros qui sont avec des bombes j'en connais, la différence c'est qu'avec ces mecs tu passes des journées entières sans voir le temps passer parce qu'ils sont ultra intéressants.
- Bah voyons, comment tu oses dire ça surtout sur ce forum. Y'a pas plus triste qu'une femme vraiment laide, c'est le bas du bas du panier dans la séduction.
https://www.ma-grande-taille.com/wp-content/uploads/2021/02/couple-poids-mixte.jpg?mrf-size=m
https://www.rtl.be/info/GED/04060000/4061700/4061761.jpg
https://www.letribunaldunet.fr/wp-content/uploads/2014/01/couple-oppose-dankii-bombshell-2.jpg
https://i.pinimg.com/1200x/b5/29/0e/b5290ee0e8bd9cc1518481c2f4c8713a.jpg
On se demande bien quel sexe s'en fout vraiment du physique. Vous pouvez me trouver les mêmes photos avec des belles filles sportives ? Bref, des cas inverses quoi
Le 05 août 2022 à 13:51:01 C4sHC4rti808 a écrit :
Perso j'ai été trop redpill, dès que je vois quelqu'un je le juge selon des critères comme sa taille, sa structure faciale, sa voix... et je me compare à lui
J'interprète chaque faits et geste des femmes et en tire des conclusions qui sont potentiellement tirées par les cheveux mais étant donné que ça reste dans ma logique j'y crois c'est plus fort que moiJe suis extrêmement attaché à la logique évolutive et nous sommes des animaux dans un monde de technologies.
Par contre non je ne vois pas de mecs moyens avec des frappes, c'est toujours des 7 mini avec thunes ou valeur sociale énorme (1k sur insta, sorties quasi quotidiennes etc...)
Qu'est-ce qui t'empêche d'acquérir cette valeur sociale ? Et une fois de plus les meufs ne recherchent pas tous un influenceur qui sort tous les soirs. Juste quelqu'un qui leur fait ressentir des choses qu'aucun autre mec ne leur fera ressentir. Ca peut être un truc tout con comme l'emmener voir une expo plutôt qu'aller boire un verre je sais pas soyez créatifs. Faut vous éclater avant tout, pensez pas à la meuf, et restez vous-mêmes.
Je confirme je suis un 5/10 (je dirai même 4/10 : calvitié, phasme, dents de travers) complètement matrixé par le forum pendant des années et je sors avec une fille super belle alors que je suis prolo en plus et timide maladif
Si j’avais fait des efforts j’aurais pu en trouver une beaucoup plus tôt
Les 3/10 qui sortent avec des 8 ça court les rues ?
Mais tu crois qu'on va lire la suite de ton pavé énorme shlag que t'es ?
Données du topic
- Auteur
- FRENCH-REVE
- Date de création
- 5 août 2022 à 13:30:44
- Date de suppression
- 5 août 2022 à 14:32:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC