[BORDEL] Les FEMMES s'en foutent de votre PHYSIQUE.
SuppriméSi elles s'en foutent alors pourquoi la majorité des fitgirls sont avec des hommes athlétiques ?
Si elles s'en foutent alors pourquoi les mecs qui sont lambdas, maigres ou gros sont avec des femmes laides ou en dessous de leur niveau ?
Faut arrêter votre mauvaise foi ! Chez nous (dans les pays occidentaux), c'est bien les hommes qui s'en foutent du physique.
L’op a raison à 2000%
Vous êtes des tarés matrixés sur ce forum
Prenez votre redpill
Bah il sert a quoi ton topic si tu t’en branles que les gens lisent pas tes redpill ?
T’es sur de pas etre en train de faire mousser ton ego parce que toi tu baises et pas certains autres ?
Le 05 août 2022 à 13:33:24 :
"[BORDEL] Les FEMMES s'en foutent de votre PHYSIQUE."Plus bas :
"C'est sûr que si vous êtes un Chad 9/10 vous allez attirer beaucoup de femmes sans aucun effort... "
Retour liste des sujets
T'as toujours des clowns qui écrivent ce genre de discours moralisateurs tout ça pour valider nos croyances. L'auteur est équivalent aux féministes. Même style de discours !
Le 05 août 2022 à 13:40:37 :
Le 05 août 2022 à 13:38:38 World731 a écrit :
Vu que l'OP dit que les femmes veulent des mecs à l'ancienne qui s'assument et ne tournent pas autour du pot, je peux envoyer du coup à une fille sur Messenger "tu voudrais pas qu'on se voit ? je dois me vider les couilles" ou pas ?Tu penses que ton grand-père a pécho ta grand-mère comme ça ?
Du coup comment je peux reformuler ça ?
+ Ton avatar me rappelle la rue de french-dreamer où j'habitent
Le 05 août 2022 à 13:38:38 :
Vu que l'OP dit que les femmes veulent des mecs à l'ancienne qui s'assument et ne tournent pas autour du pot, je peux envoyer du coup à une fille sur Messenger "tu voudrais pas qu'on se voit ? je dois me vider les couilles" ou pas ?
Franchement, une femme qui a rien d'une femme à l'ancienne et qui se comporte comme une féministe mais veut un homme à l'ancienne ? Perso,je trouverais ça insultant ou hilarant.
Le 05 août 2022 à 13:41:17 :
Si elles s'en foutent alors pourquoi la majorité des fitgirls sont avec des hommes athlétiques ?Si elles s'en foutent alors pourquoi les mecs qui sont lambdas, maigres ou gros sont avec des femmes laides ou en dessous de leur niveau ?
Faut arrêter votre mauvaise foi ! Chez nous (dans les pays occidentaux), c'est bien les hommes qui s'en foutent du physique.
1 - Parce que sa colle avec leur centres d'intérets ?
2 - Ta vie doit être bien triste pour résumer un couple à une note /10 en plus c'est faux sa marche dans les deux sens
La seul mauvaise foi vient de toi célestin il faut sortir de ta grotte et vider ton tirroir à pisse
On est dans une époque où les hommes ne tentent plus rien, sont fades, se féminisent.
Y'a aussi des femmes qui aiment les hommes efféminés, tant physiquement qu'au niveau de la personnalité.
J'aurais jamais baisé de ma vie si ce n'était pas le cas.
Le 05 août 2022 à 13:33:24 :
"[BORDEL] Les FEMMES s'en foutent de votre PHYSIQUE."Plus bas :
"C'est sûr que si vous êtes un Chad 9/10 vous allez attirer beaucoup de femmes sans aucun effort... "
Retour liste des sujets
l'op ce chad qui vient nous dire qu'il a réinventer la roue
Le 05 août 2022 à 13:41:17 Deathstorm-2022 a écrit :
Si elles s'en foutent alors pourquoi la majorité des fitgirls sont avec des hommes athlétiques ?Si elles s'en foutent alors pourquoi les mecs qui sont lambdas, maigres ou gros sont avec des femmes laides ou en dessous de leur niveau ?
- Parce qu'ils partagent une passion et un mode de vie
- Parce que les mecs gros sont souvent accompagnés d'une personnalité médiocre, donc par facilité ils s'accouplent avec des meufs médiocres. Crois-moi des gros qui sont avec des bombes j'en connais, la différence c'est qu'avec ces mecs tu passes des journées entières sans voir le temps passer parce qu'ils sont ultra intéressants.
- Bah voyons, comment tu oses dire ça surtout sur ce forum. Y'a pas plus triste qu'une femme vraiment laide, c'est le bas du bas du panier dans la séduction.
On est dans une époque où les hommes ne tentent plus rien, sont fades, se féminisent.
Tant mieux ! Réalisons le souhait des féministes. Qu'est-ce qui les emmerde ? Qu'on les traite comme des hommes. Ne les aide pas, ne soulève pas des trucs lourds pour elles. Qu'elles se débrouillent toutes seules.
Et ces hommes peuvent rester passifs sans pour autant se féminiser. Ils peuvent toujours viser des femmes à l'étranger
Le 05 août 2022 à 13:42:50 Maya-La-Tuile a écrit :
Bah il sert a quoi ton topic si tu t’en branles que les gens lisent pas tes redpill ?T’es sur de pas etre en train de faire mousser ton ego parce que toi tu baises et pas certains autres ?
Déjà 2 pages et 100 ghostfags, j'imagine que mon topic en intéresse quand même certains. Je veux juste réveiller les kheys dans un élan de bonté éphémère, parce que j'étais pareil pendant longtemps et que j'en ai marre de ces topics sur le physique.
Le 05 août 2022 à 13:45:15 DeLaPerouso a écrit :
"très grand et très mince" allez hop ddb
Khey je suis un phasme aux bras d'adolescent et avec une scoliose. J'ai jamais osé me balader en T-shirt jusqu'à récemment.
Perso j'ai été trop redpill, dès que je vois quelqu'un je le juge selon des critères comme sa taille, sa structure faciale, sa voix... et je me compare à lui
J'interprète chaque faits et geste des femmes et en tire des conclusions qui sont potentiellement tirées par les cheveux mais étant donné que ça reste dans ma logique j'y crois c'est plus fort que moi
Je suis extrêmement attaché à la logique évolutive et nous sommes des animaux dans un monde de technologies.
Par contre non je ne vois pas de mecs moyens avec des frappes, c'est toujours des 7 mini avec thunes ou valeur sociale énorme (1k sur insta, sorties quasi quotidiennes etc...)
Données du topic
- Auteur
- FRENCH-REVE
- Date de création
- 5 août 2022 à 13:30:44
- Date de suppression
- 5 août 2022 à 14:32:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC