Topic de GlobalCitizen :

la France préoccupée par la FUITE des CERVEAUX

Le 01 août 2022 à 08:44:03 :
Il y a absolument rien qui donne envie de rester en France, RIEN, aucune raison

Go partir ceux qui le peuvent

Une famille ? Des amis ?

Le 01 août 2022 à 08:45:56 :

Le 01 août 2022 à 08:43:24 :
J'ai fait un secondaire parce qu'un rageux dans ton genre m'a ddb hein pas par plaisir

Parler de "rageux qui DDB quand tu fais la même chose, c'est fort de café et tu aurais pu créer un pseudo avec le même avatar et un numéro, or tu as fait une toute autre identité et tu as admis avoir fait un secondaire quand un khey t'a cramé, tu n'as pas dit "hey c'est moi l'op" :rire:

Le 01 août 2022 à 08:42:46 :

Le 01 août 2022 à 08:40:32 :

Le 01 août 2022 à 08:34:49 :

Le 01 août 2022 à 08:27:57 :

> Le 01 août 2022 à 07:57:22 :

>> Le 01 août 2022 à 07:47:18 :

> >> Le 01 août 2022 à 07:32:47 :

> > >> Le 01 août 2022 à 07:29:31 :

> > > >> Le 01 août 2022 à 07:26:14 :

> > > > >Les pineurs de trans qui forcent, c'est dingue https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

> > > > >

> > > > > Cerveau et Thaïlande, c'est oxymorique https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

> > > > >

> > > > > (Cherchez dans le dictionnaire la définition de ce mot) :rire:

> > > >

> > > > L'op qui se fait mettre en PLS et qui nous tout ses secondaires pour ne pas se submerger comme son trou à rat dans 10 ans :rire:

> > >

> > > Ce qui est drôle, c'est qu'en Thaïlande, t'as beaucoup de 0 tout qui te parlent des chances pour la France mais qui ne parlent toujours pas Thaï après plusieurs années et qui se comportent comme des chances là-bas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

> > >

> > > Les mecs en Thaïlande qui te font croire qu'ils touchent v'là les thunes alors qu'ils font tous les mêmes bullshit job payés des clopinettes avec aucun "plan financier viable" sur le long terme.

> > >

> > > Des merdes qui vivent au jour le jour pour la plupart :rire:

> > >

> > > Genre ils font du business avec les locaux :rire:

> > >

> > > Le seul business qu'ils font, c'est la négociation de la passe quelques $ de moins :rire:

> >

> > Interessant de se moquer des gens qui vont se vider les couilles en Thailande, pour un mec qui parle de sa teub dans sa signature :rire:

>

> Surtout que c'est un mythe sa description. Ces cassos ont été purifiés par le covid.

>

> Je connais beaucoup dexpats et que des ingénieurs, profs d'université, managers etc qui sortent de top écoles françaises.

Le fameux mythe :rire:

Tu nous montres une copie de tes diplômes khey ou ta fiche de paie? :)

T'es un secondaire du chinois fou ou quoi ? Tu veux un vocaro de mon accent thai et une photo de ma queue aussi ?

Redescend sur terre et sors de tes préjugés de merde. Bangkok est une ville d'expats en ce moment ya peut être autant dexpats que de touristes. Et je connais personne qui survit de business miteux, même si ça doit certainement exister c'est marginal.

Non, à la différence de toi, je n'ai pas besoin d'utiliser de secondaire.

Je te vois juste spam comme un benêt tous les jours ton topic de merde, et au lieu de nous faire une digression, pourquoi tu ne prouverais pas tes assertions? Montre tes diplômes et ta fiche de paie vu que tu vis la vida loca :)

"je connais, je connais" je m'en fous, je veux ta situation personnelle, envoie ta fiche de paie et une copie de ton plus haut diplôme, tu caches juste les mentions personnelles (nom/prénoms et année d'obtention)

Écoute si ça te semble improbable qu'on puisse s'expat c'est ton problème :)

Tu ne réponds pas à mon message et tu ne l'as même pas compris, tu prouves en conséquence que les cerveaux ne se trouvent effectivement pas en Thaïlande vu que t'es même pas en mesure de lire ta propre langue :rire:

Et non merci pour le vocaro en thaï, on sait tous les deux que tu ne le parles pas, ton "non niveau" en français est suffisant pour le prouver :rire2:

Merci de up mon topic, bonne vie au francistan

Le 01 août 2022 à 08:46:38 :

Le 01 août 2022 à 08:44:03 :
Il y a absolument rien qui donne envie de rester en France, RIEN, aucune raison

Go partir ceux qui le peuvent

Une famille ? Des amis ?

Les expats sont tous des zero tout orphelins il faut le savoir

Le 01 août 2022 à 08:46:38 :

Le 01 août 2022 à 08:44:03 :
Il y a absolument rien qui donne envie de rester en France, RIEN, aucune raison

Go partir ceux qui le peuvent

Une famille ? Des amis ?

Je parle des raisons socio économique pas des raisons propres à chacun. Objectivement le pays n’a plus d’avenir à offrir à un jeune qui souhaite bosser et s’en sortir

Le 01 août 2022 à 08:47:34 :

Le 01 août 2022 à 08:45:56 :

Le 01 août 2022 à 08:43:24 :
J'ai fait un secondaire parce qu'un rageux dans ton genre m'a ddb hein pas par plaisir

Parler de "rageux qui DDB quand tu fais la même chose, c'est fort de café et tu aurais pu créer un pseudo avec le même avatar et un numéro, or tu as fait une toute autre identité et tu as admis avoir fait un secondaire quand un khey t'a cramé, tu n'as pas dit "hey c'est moi l'op" :rire:

Le 01 août 2022 à 08:42:46 :

Le 01 août 2022 à 08:40:32 :

Le 01 août 2022 à 08:34:49 :

> Le 01 août 2022 à 08:27:57 :

>> Le 01 août 2022 à 07:57:22 :

> >> Le 01 août 2022 à 07:47:18 :

> > >> Le 01 août 2022 à 07:32:47 :

> > > >> Le 01 août 2022 à 07:29:31 :

> > > > >> Le 01 août 2022 à 07:26:14 :

> > > > > >Les pineurs de trans qui forcent, c'est dingue https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

> > > > > >

> > > > > > Cerveau et Thaïlande, c'est oxymorique https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

> > > > > >

> > > > > > (Cherchez dans le dictionnaire la définition de ce mot) :rire:

> > > > >

> > > > > L'op qui se fait mettre en PLS et qui nous tout ses secondaires pour ne pas se submerger comme son trou à rat dans 10 ans :rire:

> > > >

> > > > Ce qui est drôle, c'est qu'en Thaïlande, t'as beaucoup de 0 tout qui te parlent des chances pour la France mais qui ne parlent toujours pas Thaï après plusieurs années et qui se comportent comme des chances là-bas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

> > > >

> > > > Les mecs en Thaïlande qui te font croire qu'ils touchent v'là les thunes alors qu'ils font tous les mêmes bullshit job payés des clopinettes avec aucun "plan financier viable" sur le long terme.

> > > >

> > > > Des merdes qui vivent au jour le jour pour la plupart :rire:

> > > >

> > > > Genre ils font du business avec les locaux :rire:

> > > >

> > > > Le seul business qu'ils font, c'est la négociation de la passe quelques $ de moins :rire:

> > >

> > > Interessant de se moquer des gens qui vont se vider les couilles en Thailande, pour un mec qui parle de sa teub dans sa signature :rire:

> >

> > Surtout que c'est un mythe sa description. Ces cassos ont été purifiés par le covid.

> >

> > Je connais beaucoup dexpats et que des ingénieurs, profs d'université, managers etc qui sortent de top écoles françaises.

>

> Le fameux mythe :rire:

>

> Tu nous montres une copie de tes diplômes khey ou ta fiche de paie? :)

T'es un secondaire du chinois fou ou quoi ? Tu veux un vocaro de mon accent thai et une photo de ma queue aussi ?

Redescend sur terre et sors de tes préjugés de merde. Bangkok est une ville d'expats en ce moment ya peut être autant dexpats que de touristes. Et je connais personne qui survit de business miteux, même si ça doit certainement exister c'est marginal.

Non, à la différence de toi, je n'ai pas besoin d'utiliser de secondaire.

Je te vois juste spam comme un benêt tous les jours ton topic de merde, et au lieu de nous faire une digression, pourquoi tu ne prouverais pas tes assertions? Montre tes diplômes et ta fiche de paie vu que tu vis la vida loca :)

"je connais, je connais" je m'en fous, je veux ta situation personnelle, envoie ta fiche de paie et une copie de ton plus haut diplôme, tu caches juste les mentions personnelles (nom/prénoms et année d'obtention)

Écoute si ça te semble improbable qu'on puisse s'expat c'est ton problème :)

Tu ne réponds pas à mon message et tu ne l'as même pas compris, tu prouves en conséquence que les cerveaux ne se trouvent effectivement pas en Thaïlande vu que t'es même pas en mesure de lire ta propre langue :rire:

Et non merci pour le vocaro en thaï, on sait tous les deux que tu ne le parles pas, ton "non niveau" en français est suffisant pour le prouver :rire2:

Merci de up mon topic, bonne vie au francistan

Voilà, c'est bien ce que je disais, les cerveaux ne sont pas en Thaïlande, merci de la confirmation le sous-diplômé :rire:

"francistan" ça parle de chance pour la France en étant une chance pour la Thaïlande en ne parlant même pas la langue locale :rire:

Le 01 août 2022 à 08:50:57 :

Le 01 août 2022 à 08:47:34 :

Le 01 août 2022 à 08:45:56 :

Le 01 août 2022 à 08:43:24 :
J'ai fait un secondaire parce qu'un rageux dans ton genre m'a ddb hein pas par plaisir

Parler de "rageux qui DDB quand tu fais la même chose, c'est fort de café et tu aurais pu créer un pseudo avec le même avatar et un numéro, or tu as fait une toute autre identité et tu as admis avoir fait un secondaire quand un khey t'a cramé, tu n'as pas dit "hey c'est moi l'op" :rire:

Le 01 août 2022 à 08:42:46 :

Le 01 août 2022 à 08:40:32 :

> Le 01 août 2022 à 08:34:49 :

>> Le 01 août 2022 à 08:27:57 :

> >> Le 01 août 2022 à 07:57:22 :

> > >> Le 01 août 2022 à 07:47:18 :

> > > >> Le 01 août 2022 à 07:32:47 :

> > > > >> Le 01 août 2022 à 07:29:31 :

> > > > > >> Le 01 août 2022 à 07:26:14 :

> > > > > > >Les pineurs de trans qui forcent, c'est dingue https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

> > > > > > >

> > > > > > > Cerveau et Thaïlande, c'est oxymorique https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

> > > > > > >

> > > > > > > (Cherchez dans le dictionnaire la définition de ce mot) :rire:

> > > > > >

> > > > > > L'op qui se fait mettre en PLS et qui nous tout ses secondaires pour ne pas se submerger comme son trou à rat dans 10 ans :rire:

> > > > >

> > > > > Ce qui est drôle, c'est qu'en Thaïlande, t'as beaucoup de 0 tout qui te parlent des chances pour la France mais qui ne parlent toujours pas Thaï après plusieurs années et qui se comportent comme des chances là-bas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

> > > > >

> > > > > Les mecs en Thaïlande qui te font croire qu'ils touchent v'là les thunes alors qu'ils font tous les mêmes bullshit job payés des clopinettes avec aucun "plan financier viable" sur le long terme.

> > > > >

> > > > > Des merdes qui vivent au jour le jour pour la plupart :rire:

> > > > >

> > > > > Genre ils font du business avec les locaux :rire:

> > > > >

> > > > > Le seul business qu'ils font, c'est la négociation de la passe quelques $ de moins :rire:

> > > >

> > > > Interessant de se moquer des gens qui vont se vider les couilles en Thailande, pour un mec qui parle de sa teub dans sa signature :rire:

> > >

> > > Surtout que c'est un mythe sa description. Ces cassos ont été purifiés par le covid.

> > >

> > > Je connais beaucoup dexpats et que des ingénieurs, profs d'université, managers etc qui sortent de top écoles françaises.

> >

> > Le fameux mythe :rire:

> >

> > Tu nous montres une copie de tes diplômes khey ou ta fiche de paie? :)

>

> T'es un secondaire du chinois fou ou quoi ? Tu veux un vocaro de mon accent thai et une photo de ma queue aussi ?

>

> Redescend sur terre et sors de tes préjugés de merde. Bangkok est une ville d'expats en ce moment ya peut être autant dexpats que de touristes. Et je connais personne qui survit de business miteux, même si ça doit certainement exister c'est marginal.

Non, à la différence de toi, je n'ai pas besoin d'utiliser de secondaire.

Je te vois juste spam comme un benêt tous les jours ton topic de merde, et au lieu de nous faire une digression, pourquoi tu ne prouverais pas tes assertions? Montre tes diplômes et ta fiche de paie vu que tu vis la vida loca :)

"je connais, je connais" je m'en fous, je veux ta situation personnelle, envoie ta fiche de paie et une copie de ton plus haut diplôme, tu caches juste les mentions personnelles (nom/prénoms et année d'obtention)

Écoute si ça te semble improbable qu'on puisse s'expat c'est ton problème :)

Tu ne réponds pas à mon message et tu ne l'as même pas compris, tu prouves en conséquence que les cerveaux ne se trouvent effectivement pas en Thaïlande vu que t'es même pas en mesure de lire ta propre langue :rire:

Et non merci pour le vocaro en thaï, on sait tous les deux que tu ne le parles pas, ton "non niveau" en français est suffisant pour le prouver :rire2:

Merci de up mon topic, bonne vie au francistan

Voilà, c'est bien ce que je disais, les cerveaux ne sont pas en Thaïlande, merci de la confirmation le sous-diplômé :rire:

"francistan" ça parle de chance pour la France en étant une chance pour la Thaïlande en ne parlant même pas la langue locale :rire:

C'est impossible de trouver un travail dexpat en thailande sans bac+5 tu n'auras même pas de visa.

L'intégration ça n'existe pas en Asie. C'est un concept purement français. Tout le monde s'en tape que tu parles la langue. Ils trouvent même bizarre que tu veuilles l'apprendre.

Et non je n'ai pas parlé des chances pour la France. Vous êtes plusieurs dans ta tête le haineux.

Le 01 août 2022 à 08:50:18 :

Le 01 août 2022 à 08:46:38 :

Le 01 août 2022 à 08:44:03 :
Il y a absolument rien qui donne envie de rester en France, RIEN, aucune raison

Go partir ceux qui le peuvent

Une famille ? Des amis ?

Je parle des raisons socio économique pas des raisons propres à chacun. Objectivement le pays n’a plus d’avenir à offrir à un jeune qui souhaite bosser et s’en sortir

Exactement. Heureusement s'expat n'a jamais été aussi facile.

D'un côté quand t'as créé une révolution technologique ou que t'as le potentiel pour te faire des millions tu reste pas ici
Les ingesclaves du topax qui se prennent pour des "cerveaux" ayaaa
Vous êtes des randoms, même pas sorti d'une rang B et osez vanter votre "savoir faire". N'importe quel random peut vous remplacer avec une formation de 2 semaines donc faites pas trop les fous .

Le 01 août 2022 à 09:06:05 :
Les ingesclaves du topax qui se prennent pour des "cerveaux" ayaaa
Vous êtes des randoms, même pas sorti d'une rang B et osez vanter votre "savoir faire". N'importe quel random peut vous remplacer avec une formation de 2 semaines donc faites pas trop les fous .

Ca joue les cerveaux en Thaïlande alors qu'en France, ça valait même pas le SMIC :rire:

Et ça joue les gros bonnets :rire:

Le 01 août 2022 à 09:06:05 :
Les ingesclaves du topax qui se prennent pour des "cerveaux" ayaaa
Vous êtes des randoms, même pas sorti d'une rang B et osez vanter votre "savoir faire". N'importe quel random peut vous remplacer avec une formation de 2 semaines donc faites pas trop les fous .

Ils arrivent en masse pour nous remplacer ne t'inquiète pas :)

Le 01 août 2022 à 09:06:47 :

Le 01 août 2022 à 09:06:05 :
Les ingesclaves du topax qui se prennent pour des "cerveaux" ayaaa
Vous êtes des randoms, même pas sorti d'une rang B et osez vanter votre "savoir faire". N'importe quel random peut vous remplacer avec une formation de 2 semaines donc faites pas trop les fous .

Ca joue les cerveaux en Thaïlande alors qu'en France, ça valait même pas le SMIC :rire:

Et ça joue les gros bonnets :rire:

T'as l'air de bien t'y connaître, tu es expat où ?

Le 01 août 2022 à 09:07:56 :

Le 01 août 2022 à 09:06:47 :

Le 01 août 2022 à 09:06:05 :
Les ingesclaves du topax qui se prennent pour des "cerveaux" ayaaa
Vous êtes des randoms, même pas sorti d'une rang B et osez vanter votre "savoir faire". N'importe quel random peut vous remplacer avec une formation de 2 semaines donc faites pas trop les fous .

Ca joue les cerveaux en Thaïlande alors qu'en France, ça valait même pas le SMIC :rire:

Et ça joue les gros bonnets :rire:

T'as l'air de bien t'y connaître, tu es expat où ?

Singapour.

La fuites des cerveaux :rire:
Vous êtes juste des opportunistes, apatrides sans valeur. Gg pour votre salaire en dépit mais par pitié ne parlez pas de valeur de la France où je ne sais quoi. Vous êtes des lâches.

Le 01 août 2022 à 09:09:11 :

Le 01 août 2022 à 09:07:56 :

Le 01 août 2022 à 09:06:47 :

Le 01 août 2022 à 09:06:05 :
Les ingesclaves du topax qui se prennent pour des "cerveaux" ayaaa
Vous êtes des randoms, même pas sorti d'une rang B et osez vanter votre "savoir faire". N'importe quel random peut vous remplacer avec une formation de 2 semaines donc faites pas trop les fous .

Ca joue les cerveaux en Thaïlande alors qu'en France, ça valait même pas le SMIC :rire:

Et ça joue les gros bonnets :rire:

T'as l'air de bien t'y connaître, tu es expat où ?

Singapour.

Tu parles chinois et malais pour parler avec les locaux bien sûr ? :)

Le 01 août 2022 à 09:11:49 :
La fuites des cerveaux :rire:
Vous êtes juste des opportunistes, apatrides sans valeur. Gg pour votre salaire en dépit mais par pitié ne parlez pas de valeur de la France où je ne sais quoi. Vous êtes des lâches.

"gg pour votre salaire"

Ils sont au SMIC :rire:

De quel GG tu parles toi :rire:

Le 01 août 2022 à 09:12:14 :

Le 01 août 2022 à 09:09:11 :

Le 01 août 2022 à 09:07:56 :

Le 01 août 2022 à 09:06:47 :

Le 01 août 2022 à 09:06:05 :
Les ingesclaves du topax qui se prennent pour des "cerveaux" ayaaa
Vous êtes des randoms, même pas sorti d'une rang B et osez vanter votre "savoir faire". N'importe quel random peut vous remplacer avec une formation de 2 semaines donc faites pas trop les fous .

Ca joue les cerveaux en Thaïlande alors qu'en France, ça valait même pas le SMIC :rire:

Et ça joue les gros bonnets :rire:

T'as l'air de bien t'y connaître, tu es expat où ?

Singapour.

Tu parles chinois et malais pour parler avec les locaux bien sûr ? :)

T'as raté l'occasion de la fermer le cerveau Thaïlandais :)

Tout le monde parle Anglais à Singapour et un vrai niveau en anglais :rire:

Et oui je maîtrise aussi le chinois.

L'anglais a été promu dès l'indépendance comme langue unificatrice de la nation. C'est le médium d'instruction dans toutes les écoles. C'est la langue des affaires, du gouvernement et en conséquence de la scolarisation. En 2015, l'anglais est la langue la plus utilisée à Singapour

Perso futur médecin 5k net mini en FRANCE même pas besoin de m'expat en dépit des ingesclaves qui veulent gratter des piecettes. Paz sur vous:rire:

Données du topic

Auteur
GlobalCitizen
Date de création
1 août 2022 à 05:14:23
Nb. messages archivés
328
Nb. messages JVC
309
En ligne sur JvArchive 107