Votre fantasme le plus bizarre ?
Le 31 juillet 2022 à 23:54:40 :
Le 31 juillet 2022 à 23:39:00 Golem456497 a écrit :
Persoent ce serait d'être sur le point de baiser une meuf, et une fois nu me rhabiller en la regardant d'un regard méprisant puis me casser sans lacher un motDrôle de fantasme mais la sensation de puissance doit être hallucinante
en vrai c'est rigolo
Je te jure putain je khey de faire ça se retourner comme un cow-boy en soupirant après avoir remis son pantalon et l'entendre rager putain
Le 31 juillet 2022 à 23:58:32 :
Être enlevée.
Tu es d'où, khey ?
Bordel j'ai baisé une malaisienne musulmane. Je savais pas qu'elle était musulmane quand je l'ai démontée (elle m'a embrassé en moins d'une minute en boîte et me mordait la bite à travers le pantalon quand on était assis sur la banquette du club )
Quand j'ai vu son post insta avec le hijab pour l'aïd, ça ma bien fait rire
Le 31 juillet 2022 à 23:59:07 JediMasterYoda7 a écrit :
Bordel j'ai baisé une malaisienne musulmane. Je savais pas qu'elle était musulmane quand je l'ai démontée (elle m'a embrassé en moins d'une minute en boîte et me mordait la bite à travers le pantalon quand on était assis sur la banquette du club )
Après l'Asie du sud est est énormément musulmane, faut pas être étonné
Se faire porter comme un jouet
Le 31 juillet 2022 à 23:59:07 :
c'est ça la religion, un catalyseur de décadence; les millieux les plus conservateurs sont les plus dépravés
Le 31 juillet 2022 à 23:59:47 :
Le 31 juillet 2022 à 23:59:07 JediMasterYoda7 a écrit :
Après l'Asie du sud est est énormément musulmane, faut pas être étonné
J'étais pas au courant à ce moment-là
Elle était typée asiat
En attendant j'ai fait une faciale à une musulmane et ça me régale
Le 31 juillet 2022 à 23:59:07 :
Les voilées
Le 31 juillet 2022 à 23:59:43 :
ABDL/DDLG et du BDSM assez trash. A la limite cuckquean mais je vois pas ça comme une pratique bizarre
le bdsm se democratise mais perd en profondeur de ce fait.
Le 01 août 2022 à 00:02:06 :
Sinon autre fantasme ça serait faire une double péné à ma copine avec un autre mec
Ça me dégoûte ça je vous comprends pas
Par contre être le bull d'un couple cuck bah ça j'aime
Données du topic
- Auteur
- Golem456497
- Date de création
- 31 juillet 2022 à 23:39:00
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 74