Topic de Golem456497 :

Votre fantasme le plus bizarre ?

Persoent :d) ce serait d'être sur le point de baiser une meuf, et une fois nu me rhabiller en la regardant d'un regard méprisant puis me casser sans lacher un mot

Drôle de fantasme mais la sensation de puissance doit être hallucinante :bave:

Baiser une mère et sa fille en même temps
Bizarre au sens illogique ? Je vois pas.

Le 31 juillet 2022 à 23:43:39 :
Baiser une mère et sa fille en même temps

Quel âge la fille ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489419617-sans-titre-5.png

Le 31 juillet 2022 à 23:39:00 :
Persoent :d) ce serait d'être sur le point de baiser une meuf, et une fois nu me rhabiller en la regardant d'un regard méprisant puis me casser sans lacher un mot

Drôle de fantasme mais la sensation de puissance doit être hallucinante :bave:

Ok l'incel

Le 31 juillet 2022 à 23:43:39 :
Baiser une mère et sa fille en même temps

Y'a une vidéo pron qui existe comme ça :rire:

Le 31 juillet 2022 à 23:39:00 :
Persoent :d) ce serait d'être sur le point de baiser une meuf, et une fois nu me rhabiller en la regardant d'un regard méprisant puis me casser sans lacher un mot

Drôle de fantasme mais la sensation de puissance doit être hallucinante :bave:

J'ai déjà rejeté une blonde 7/10 à gros seins (j'ai baisé une meuf 1h avant qu'elle arrive chez moi, à l'imprevu, et j'avais plus de libido)

Voir qu'elle touche mon pénis, tout en essayant de m'embrasser, et se retourner pour dormir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 31 juillet 2022 à 23:45:00 :

Le 31 juillet 2022 à 23:43:39 :
Baiser une mère et sa fille en même temps

Y'a une vidéo pron qui existe comme ça :rire:

J'en ai vu quelques unes mais les vidéos sont vieilles et pas top

Une fois j'ai réalisé un peu ton fantasme. Je me suis branlé avec une meuf au tel. Elle faisait un peu la soumise et tout. Au final j'ai fini par lâcher: "Ptn tu mérites même pas que j'éjacule pour toi" et du coup elle a raccroché. :cool:
gonfler l'anus d'une meuf avec une pompe à vélo jusqu'à ce que son ventre soit tout ballonné

Le 31 juillet 2022 à 23:45:54 :
Scato avec une domina. :bave:

Ptn, rien qu'une meuf qui pue du cul ça me répugne alors les délires scato... :malade:

Sinon un délire spécial, je suis pas attiré par les homme du tout, mais j'ai un fantasme de me faire sucer par un mec et sa meuf en même temps, je trouve qu'il y a quelque chose de bandant à les dominer et humilier l'un devant l'autre, t'es l'alpha de la troupe a qui tout le monde se soumet, et de manière générale ma sexualité tourne beaucoup autour de la domination, humiliation et soumission (des meufs)

Le 31 juillet 2022 à 23:47:46 :
gonfler l'anus d'une meuf avec une pompe à vélo jusqu'à ce que son ventre soit tout ballonné

Un normal forum :hap:

etre un gosse et dormir dans les bras d'une asiatique de 30 ans, un peu comme si c'était ma mère

Le 31 juillet 2022 à 23:48:47 :
Sinon un délire spécial, je suis pas attiré par les homme du tout, mais j'ai un fantasme de me faire sucer par un mec et sa meuf en même temps, je trouve qu'il y a quelque chose de bandant à les dominer et humilier l'un devant l'autre, t'es l'alpha de la troupe a qui tout le monde se soumet, et de manière générale ma sexualité tourne beaucoup autour de la domination, humiliation et soumission (des meufs)

Ptn mais tg c'est toi qui vas me sucer

Le 31 juillet 2022 à 23:48:47 :
Sinon un délire spécial, je suis pas attiré par les homme du tout, mais j'ai un fantasme de me faire sucer par un mec et sa meuf en même temps, je trouve qu'il y a quelque chose de bandant à les dominer et humilier l'un devant l'autre, t'es l'alpha de la troupe a qui tout le monde se soumet, et de manière générale ma sexualité tourne beaucoup autour de la domination, humiliation et soumission (des meufs)

Je suis pas attiré par les hommes du tout -------» rêve de se faire sucer par un mec :rire:

Données du topic

Auteur
Golem456497
Date de création
31 juillet 2022 à 23:39:00
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 217