[SONDAGE 📊] - Quel est le pays le plus BEAU entre : 🇵🇹 Portugal, 🇪🇸 Espagne, 🇮🇹 Italie et 🇬🇷 Grèce ?
Le 02 août 2022 à 11:28:18 :
Le 02 août 2022 à 11:13:10 :
Le 02 août 2022 à 06:20:43 :
Le 01 août 2022 à 15:21:57 :
Le 01 août 2022 à 15:19:15 :
L'italie mais ça devient de plus en plus invivable.Full remplacé; chaleur, risques de plus en plus accru de tremblements de terre + volcan.
C'est vrai que l'Italie est assez touché par le GR, surtout à Gênes.
Gêne c'est abusé
Ouais
Quand jai vu la vidéo de tedua (rappeur de gêne) j'ai halluciné les gens https://youtu.be/R03KzSguT0Y même l'environnement c'est pas ouf
C'est quoi ce truc ?
Le 31 juillet 2022 à 19:36:38 :
Impossible de répondre. Il faut préciser ta question. La plus belle capitale ? Les plus belles églises ? Les plus beaux monuments ? Les plus belles plages ? Le plus beaux parcs naturels ? Etc.
Le 02 août 2022 à 18:26:30 :
Le pire c'est l'Espagne. Le reste se discute mais l'Espagne mis à part l'Andalousie qu'est sympa le reste c'est nul à chier et vide
Oh si il y a des belles régions à part l'Andalousie : La Galice, les îles Canaries, le Pays Basque espagnol, la Catalogne, etc.
Le 02 août 2022 à 18:29:03 :
Le 31 juillet 2022 à 19:36:38 :
Impossible de répondre. Il faut préciser ta question. La plus belle capitale ? Les plus belles églises ? Les plus beaux monuments ? Les plus belles plages ? Le plus beaux parcs naturels ? Etc.
Plus beau par rapport aux paysages, aux villes et villages, à l'architecture et aux monuments
Pas facile de répondre je sais
Le 02 août 2022 à 18:30:55 :
Le pire c'est l'Espagne. Le reste se discute mais l'Espagne mis à part l'Andalousie qu'est sympa le reste c'est nul à chier et videOh si il y a des belles régions à part l'Andalousie : La Galice, les îles Canaries, le Pays Basque espagnol, la Catalogne, etc.
Le mec me sort des îles... imagine t'es là, non la France c'est superbe regarde Nouméa... putain...
J'ai fais beaucoup de villes dont Barcelone, Madrid et c'est explosé au sol
Il y a juste Tolède, Seville etc de vraiment cool
L'Espagne c'est un gigantesque desert carbonisé où tu y vois juste des autoroutes vides, des parcs de serres et des villages fantômes perdu au milieu de nul part
Et les plages sont nulles sans compter les millions d'allemands
rapport beauté/surface
en continental : Italie (Alpes, Apennins, villes) >> Portugal > Espagne > Grèce
les îles : Espagne (Canaries tellement diversifiés ) > Portugal (Açores et Madère ) > Grèce > Italie
Le 02 août 2022 à 06:20:43 :
Le 01 août 2022 à 15:21:57 :
Le 01 août 2022 à 15:19:15 :
L'italie mais ça devient de plus en plus invivable.Full remplacé; chaleur, risques de plus en plus accru de tremblements de terre + volcan.
C'est vrai que l'Italie est assez touché par le GR, surtout à Gênes.
Gêne c'est abusé
C'est de l'immigration éthiopienne ?
Il me semble que les italiens avait une colonie autrefois là-bas.
Le 02 août 2022 à 18:33:43 :
Le pire c'est l'Espagne. Le reste se discute mais l'Espagne mis à part l'Andalousie qu'est sympa le reste c'est nul à chier et videOh si il y a des belles régions à part l'Andalousie : La Galice, les îles Canaries, le Pays Basque espagnol, la Catalogne, etc.
Le mec me sort des îles... imagine t'es là, non la France c'est superbe regarde Nouméa... putain...
L'Espagne c'est un gigantesque desert carbonisé où tu y vois juste des autoroutes vides, des parcs de serres et des villages fantômes perdu au milieu de nul part
Des îles qui font partie intégrante du territoire espagnol, comme l'est la Crète par rapport à la Grèce. Si j'avais mis la France dans le sondage je n'aurais pas parlé de Nouméa ou des îles Kerguelen, mais de la Corse par exemple.
Bref, l'Espagne pour moi ça se discute, car oui il y a beaucoup de territoires vides et désertiques, et même des villes abandonnés, mais il y a des joyaux historiques et c'est le deuxième pays le plus visité d'Europe il me semble (après la France) ...
enfin quelqu'un qui est allé en espagne.
Des 4 je ne sais pas lequel est le mieux, mais le pire c'est clairement l'espagne.
Pour moi.
France > Portugal > italie > greece> espagne
D'ailleurs ma soeur a quasiment fait le tour du monde, le lieu qu'elle a le plus aimé ça été les Açores
L'espagne c'est très desertique, un khey a fait semblant de ne pas comprendre.
Tu peux faire 500km en voiture et être comme ça en mode rien a regardé
La dernière fois j'ai fais les pyréenné par le samport pour rejoindre le sud. Au samport de beau paysage pyréennen, les 800km suivant rien, vraiment rien
Je ne dis pas que l'espagne n'est pas un beau pays, je connais se pays par coeur.... mais clairement derrière son voisin le Portugal par exemple.
Après il faut comprendre que le Portugal un temps avait une économie aussi voir plus puissance a une époque que l'espagne, tout ça dans un plus petit territoire.
Le Portugal éclate l'Espagne sur et certain.
L'italie a pas mal de région sans grand intéret, mais dans l'ensemble il est excellent.
J'ai du mal a départager le Portugal et l'Italie
Pour moi en europe du sud:
1 France
2 Portugal et italie
3 greece,
4-espagne
Les pays des balkan on l'air pas mal mais je ne connais pas.
J'ai pas fait la Grèce donc je ne la classe pas.
En vainqueur parmi les 3 restant, je dirais l'Italie
Portugal/Espagne c'est difficile à départager , mais j'ai souvent été déçu en Espagne (Galice bof, Catalogne Bof, pays basque bof, Andalousie bof...par contre Séville c'est une pépite, tout comme le centre historique de Cordoue).
Du coup je dirais Portugal en deuxième.
Le 02 août 2022 à 18:41:40 :
Des îles qui font partie intégrante du territoire espagnol, comme l'est la Crète par rapport à la Grèce. Si j'avais mis la France dans le sondage je n'aurais pas parlé de Nouméa ou des îles Kerguelen, mais de la Corse par exemple.
Bref, l'Espagne pour moi ça se discute, car oui il y a beaucoup de territoires vides et désertiques, et même des villes abandonnés, mais il y a des joyaux historiques et c'est le deuxième pays le plus visité d'Europe il me semble (après la France) ...
Normal t'as tout les dylan et kévin d'europe qui y vont
L'espagne c'est vraiment le pays du mauvais tourisme. Même eux s'en plaignent. Du tourisme de masse. Des beaufs qui s'entasse dans des blocs de beton pour aller a la plage.
Données du topic
- Auteur
- roidessondages
- Date de création
- 31 juillet 2022 à 19:14:45
- Nb. messages archivés
- 236
- Nb. messages JVC
- 196