Topic de Ayahuask4 :

Je suis joueur pro de poker

Supprimé

Le 27 juillet 2022 Ă  05:45:49 :
Spin ou MTT

Spins

Bien, bien. Quelles rooms tu recommande?

Moi je suis loin de pro mais en micro la bankroll monte en flèche, hyper régulièrement et je vais monter en mise. Et j' ai très peu de bases théoriques encore, mais ça va venir.

Je joue du cash game "go fast" parce que je vise des résultats lisses.

Le 27 juillet 2022 Ă  05:48:33 :

Moi je suis loin de pro mais en micro la bankroll monte en flèche, hyper régulièrement et je vais monter en mise. Et j' ai très peu de bases théoriques encore, mais ça va venir.

Ça dépend un peu ton style de jeu.

Si tu es du genre Ă  aimer (et ĂŞtre capable de) jouer beaucoup de tables Ă  la fois, je recommande wina ou ps. Les logiciels sont top, tu peux facilement multitabler et monter assez vite les micros.

Si tu préfères jouer moins de tables (moins de 6), je recommande plutôt Betclic ou unibet. Ces rooms ont moins de traffic, et les logiciels sont moins biens, mais le niveau est plus faible et c’est donc plus facile de gagner

Le 27 juillet 2022 Ă  05:52:06 :

Si tu es du genre Ă  aimer (et ĂŞtre capable de) jouer beaucoup de tables Ă  la fois, je recommande wina ou ps. Les logiciels sont top, tu peux facilement multitabler et monter assez vite les micros.

Si tu préfères jouer moins de tables (moins de 6), je recommande plutôt Betclic ou unibet. Ces rooms ont moins de traffic, et les logiciels sont moins biens, mais le niveau est plus faible et c’est donc plus facile de gagner

Je joue très peu de tables... sur Winamax. C' est le format Zoom/Go fast qui me plaît chez eux, je préfère les tournois mais je débute et je veux des résultats lisses pour bien voir clairement mes progrès, les jours où j' ai été un peu moins bon etc... j' essaierai Unibet/Betclic nonobstant.

Niveau bouquins etc il y a des trucs qui t ont fait progresser?

Le 27 juillet 2022 Ă  06:09:56 :

Le 27 juillet 2022 Ă  05:52:06 :

Je joue très peu de tables... sur Winamax. C' est le format Zoom/Go fast qui me plaît chez eux, je préfère les tournois mais je débute et je veux des résultats lisses pour bien voir clairement mes progrès, les jours où j' ai été un peu moins bon etc... j' essaierai Unibet/Betclic nonobstant.

Niveau bouquins etc il y a des trucs qui t ont fait progresser?

bouquins pas trop. Il y a peut-ĂŞtre l'ebook d'artplay qui doit trainer. C'est un peu vieux mais pour des microlimites c'est toujours top je pense.
Sinon niveau video t'as kill tilt, sfw, poker-academie qui font du contenu sympa

Meilleur gagne que tu ais eu ?

Le 28 juillet 2022 Ă  22:20:23 :
Meilleur gagne que tu ais eu ?

40k

Difference entre un joueur lambda et un pro ? Tu comptes les cartes ou des probas ?
Ou tu enchaînes juste les games ?

Le 29 juillet 2022 Ă  03:41:42 :
Difference entre un joueur lambda et un pro ? Tu comptes les cartes ou des probas ?

Une énorme différence, le travail hors table. Les joueurs lambda pensent que le skill au poker c’est inné. Alors que les meilleurs joueurs de poker sont des gros bosseurs. Tout comme n’importe quel sportif de haut niveau, gamer pro, joueur d’échec pro, un très bon joueur de poker soit forcément passer beaucoup de temps à étudier le jeu

Une énorme différence, le travail hors table. Les joueurs lambda pensent que le skill au poker c’est inné. Alors que les meilleurs joueurs de poker sont des gros bosseurs. Tout comme n’importe quel sportif de haut niveau, gamer pro, joueur d’échec pro, un très bon joueur de poker doit forcément passer beaucoup de temps à étudier le jeu

Le 27 juillet 2022 Ă  05:36:15 :

Le 27 juillet 2022 Ă  05:32:07 :
Taux horaire et volume ?

J’ai pas trop idée de mon taux horaire actuellement. Difficile à connaître sur une room sans hh et donc sans moyen simple de tracker ses résultats. Je dirais quelque chose comme 50€/h

Je joue en sng, entre 1500 et 2500 parties / mois

120.000e par an avec 2500 parties par mois :rire:

Sur Unibet en plus, oĂą y a aucun volume Ă  faire tant le client est mort :rire:

Et bien sûr pas de tracker, même toi t'en as pas pour suivre tes propres résultats, logique, c'est vrai que c'est pas du tout le 1er investissement de tout joueur de poker sérieux :rire:

Ne feedez pas. Il s'invente une vie.

Le meilleur conseil pour ĂŞtre rentable?

Je préfère les tournois aux tables classiques, désavantage ?

Le 29 juillet 2022 Ă  05:33:48 :

Une énorme différence, le travail hors table. Les joueurs lambda pensent que le skill au poker c’est inné. Alors que les meilleurs joueurs de poker sont des gros bosseurs. Tout comme n’importe quel sportif de haut niveau, gamer pro, joueur d’échec pro, un très bon joueur de poker doit forcément passer beaucoup de temps à étudier le jeu

Ouais et toi t'as pas de tracker pour faire une review de tes tables et de tes stats. :rire:

C'est vachement bĂŞte. :rire:

tu utilises un bot pour te dire les actions ou jouer a ta place ?

Le 29 juillet 2022 Ă  06:36:51 :

Le 27 juillet 2022 Ă  05:36:15 :

Le 27 juillet 2022 Ă  05:32:07 :
Taux horaire et volume ?

J’ai pas trop idée de mon taux horaire actuellement. Difficile à connaître sur une room sans hh et donc sans moyen simple de tracker ses résultats. Je dirais quelque chose comme 50€/h

Je joue en sng, entre 1500 et 2500 parties / mois

120.000e par an avec 2500 parties par mois :rire:

Sur Unibet en plus, oĂą y a aucun volume Ă  faire tant le client est mort :rire:

Et bien sûr pas de tracker, même toi t'en as pas pour suivre tes propres résultats, logique, c'est vrai que c'est pas du tout le 1er investissement de tout joueur de poker sérieux :rire:

Ne feedez pas. Il s'invente une vie.

Tu peux faire des simulations sur swongsim. A 37% d’itm, la range de gains potentiels dépasse largement 120k ;).
Au cas où tu connaisses pas, c’est un logiciel de simulation, tu peux rentrer ton nombre de games, ton % d’itm etc.

Évidemment 120k ca reste la fourchette haute, en ayant touché des bons jackpots

[05:30:45] <LeLoupZeur>

Le 27 juillet 2022 Ă  05:28:25 :

Le 27 juillet 2022 Ă  05:26:32 :
Comment on fait les bébés :question:

Les cigognes les apportent Ă  ta porte

La cigogne peut vraiment supporté le poid d'un bébé tout le long du trajet :question:

Tout dépend de si c'est une cigogne africaine ou europeenne

Le 29 juillet 2022 Ă  06:37:21 :
Le meilleur conseil pour ĂŞtre rentable?

Je préfère les tournois aux tables classiques, désavantage ?

Considérer cette activité comme n’importe quelle activité physique ou cognitive.

Aucun joueur de foot, ou d’échec ne pense réussir avec simplement un talent naturel. Le poker c’est pareil, il faut bosser.

Données du topic

Auteur
Ayahuask4
Date de création
27 juillet 2022 Ă  05:25:14
Date de suppression
2 août 2022 à 03:52:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC