Topic de Ayahuask4 :

Je suis joueur pro de poker

Supprimé
Les bots gto gagnent pas plus qu’un bon humain car ils vont pas exploit vs fish. Raph avait une ev similaire à des bots gto qui l’explosaient...

Le 29 juillet 2022 à 07:03:56 :

Le 29 juillet 2022 à 07:00:04 :

Le 29 juillet 2022 à 06:54:49 :

Le 29 juillet 2022 à 06:47:00 :

Le 29 juillet 2022 à 06:42:21 :

Le 29 juillet 2022 à 06:36:51 :

Le 27 juillet 2022 à 05:36:15 :

Le 27 juillet 2022 à 05:32:07 :
Taux horaire et volume ?

J’ai pas trop idée de mon taux horaire actuellement. Difficile à connaître sur une room sans hh et donc sans moyen simple de tracker ses résultats. Je dirais quelque chose comme 50€/h

Je joue en sng, entre 1500 et 2500 parties / mois

120.000e par an avec 2500 parties par mois :rire:

Sur Unibet en plus, où y a aucun volume à faire tant le client est mort :rire:

Et bien sûr pas de tracker, même toi t'en as pas pour suivre tes propres résultats, logique, c'est vrai que c'est pas du tout le 1er investissement de tout joueur de poker sérieux :rire:

Ne feedez pas. Il s'invente une vie.

Tu peux faire des simulations sur swongsim. A 37% d’itm, la range de gains potentiels dépasse largement 120k ;).
Au cas où tu connaisses pas, c’est un logiciel de simulation, tu peux rentrer ton nombre de games, ton % d’itm etc.

Évidemment 120k ca reste la fourchette haute, en ayant touché des bons jackpots

Ah mais t'es un joueur de spins and go :rire:

Donc t'es pas un joueur de poker.

Le spin and go, c'est débile et aliénant. Et le jeu a été résolu mathématiquement donc t'as aucun effort intellectuel à faire, juste à appliquer la théorie à la lettre.

Tu sais manifestement absolument pas de quoi tu parles :)

Le NLHE n’a absolument pas été résolu mathématiquement. Ni en spin, ni sur aucun format. Si tu l’as résolu, alors tu peux directement contacter les meilleurs revues scientifiques, tu vas devenir célèbre !!!

Le jeu est résolu en Limit hold ‘em depuis 2015, c’est l’équipe de Bowling et collaborateurs de mémoire qui ont publié leur résolution. En revanche en Nlhe, il est prouvé mathématiquement que le jeu peut être résolu, mais il n’a toujours pas été résolu. Les machines actuelles ne sont pas assez puissantes

Oui, oui. Pour ça qu'il existe des bots qui ne font aucune erreur et qui sont traqués par tous les clients. Pour ça que des mecs sont en taule et ont dû rembourser des centaines de milliers d'euros d'amendes.

Le sit and go, c'est résolu. En 2 et 3 joueurs. Et oui, c'est de la merde.

Tu peux pas dire que tu joues au poker quand tu touches à ces trucs. :rire:

Il y a effectivement des bots. Des bots qui gagnent beaucoup beaucoup d’argent. Par contre ils font des erreurs, juste moins que la moyenne des joueurs humains.

Il y a eu des bans, par contre aucun mec en prison. Je veux bien ta source.

Si tu penses que c’est facile, alors j’espère que tu es millionnaire car tous les très très gros joueurs de spin le sont. A toi de décider si t’appelles ça du poker ou pas, perso je m’en fous de l’appellation.

Il faut une bankroll énorme pour gérer la variance de ce mode de jeu débile.

Il sera bientôt mort partout en plus, vu qu'ils commencent à changer la répartition des gains pour rendre les gros jackpots plus accessibles et plus alléchants aux joueurs récréatifs. :hap:

Je donne pas 5 ans au spin pour être mort et injouable sur tous les clients.

Le 29 juillet 2022 à 07:02:01 :
T'as un livre a recommander pour se lancer ?
Et des tips en général ?

Livre non, je sais pas trop ce qu’il y a de récent. Tout ce qui est <2015 oublie, ça risque d’être dépassé.
Pour démarrer je conseille de te farcir énormément de vidéos stratégiques. En français, tu as kill tilt qui fait du contenu gratuit d’excellente qualité. En payant tu as sfw qui fait aussi du bon travail. Si tu t’intéresses aux tournois, tu peux aussi regarder des streamers style chance44 qui ont un discours orienté débutant très pédagogique

Le 29 juillet 2022 à 07:03:41 :
Tu joues en 50€ du coup ?
Ben si tu run mal les x5/x10 ça va très vite.
Après je vais pas me plaindre j’ai du prendre 20k en deux mois sur cette room mais les downswings sont violents quand même.
Aussi parfois ça tourne mal et ça tourne qu’entre reg. Quand t’as un objectif volume t’es quand même obligé de battle un peu et ça impacte forcément le cev.

En 100. Oui forcément il y a de la variance. Et plus les table sont tough, plus la variance augmente car ton edge diminue.
Après par rapport à d’autres distributions de jackpot, unibet est assez soft niveau variance

Et chopper des ranges, ça fait la diff quand tu débutes. Comprendre qu’en HU tu vas souvent pouvoir vpip 100% contre pas mal de joueurs jusqu’à 8deep.

Ah en 100 GG.
Tu avais quels résultats sur des rooms avec tracker en terme de cev?
Si tu te bases sur l itm que tu files Dorian c’est biaisé car tu vas itm 100% les x10+.

Sinon curieux de connaître ton parcours un peu plus en détails c’est tjrs intéressant

Le 29 juillet 2022 à 07:07:11 :

Le 29 juillet 2022 à 07:03:56 :

Le 29 juillet 2022 à 07:00:04 :

Le 29 juillet 2022 à 06:54:49 :

Le 29 juillet 2022 à 06:47:00 :

Le 29 juillet 2022 à 06:42:21 :

Le 29 juillet 2022 à 06:36:51 :

Le 27 juillet 2022 à 05:36:15 :

Le 27 juillet 2022 à 05:32:07 :
Taux horaire et volume ?

J’ai pas trop idée de mon taux horaire actuellement. Difficile à connaître sur une room sans hh et donc sans moyen simple de tracker ses résultats. Je dirais quelque chose comme 50€/h

Je joue en sng, entre 1500 et 2500 parties / mois

120.000e par an avec 2500 parties par mois :rire:

Sur Unibet en plus, où y a aucun volume à faire tant le client est mort :rire:

Et bien sûr pas de tracker, même toi t'en as pas pour suivre tes propres résultats, logique, c'est vrai que c'est pas du tout le 1er investissement de tout joueur de poker sérieux :rire:

Ne feedez pas. Il s'invente une vie.

Tu peux faire des simulations sur swongsim. A 37% d’itm, la range de gains potentiels dépasse largement 120k ;).
Au cas où tu connaisses pas, c’est un logiciel de simulation, tu peux rentrer ton nombre de games, ton % d’itm etc.

Évidemment 120k ca reste la fourchette haute, en ayant touché des bons jackpots

Ah mais t'es un joueur de spins and go :rire:

Donc t'es pas un joueur de poker.

Le spin and go, c'est débile et aliénant. Et le jeu a été résolu mathématiquement donc t'as aucun effort intellectuel à faire, juste à appliquer la théorie à la lettre.

Tu sais manifestement absolument pas de quoi tu parles :)

Le NLHE n’a absolument pas été résolu mathématiquement. Ni en spin, ni sur aucun format. Si tu l’as résolu, alors tu peux directement contacter les meilleurs revues scientifiques, tu vas devenir célèbre !!!

Le jeu est résolu en Limit hold ‘em depuis 2015, c’est l’équipe de Bowling et collaborateurs de mémoire qui ont publié leur résolution. En revanche en Nlhe, il est prouvé mathématiquement que le jeu peut être résolu, mais il n’a toujours pas été résolu. Les machines actuelles ne sont pas assez puissantes

Oui, oui. Pour ça qu'il existe des bots qui ne font aucune erreur et qui sont traqués par tous les clients. Pour ça que des mecs sont en taule et ont dû rembourser des centaines de milliers d'euros d'amendes.

Le sit and go, c'est résolu. En 2 et 3 joueurs. Et oui, c'est de la merde.

Tu peux pas dire que tu joues au poker quand tu touches à ces trucs. :rire:

Il y a effectivement des bots. Des bots qui gagnent beaucoup beaucoup d’argent. Par contre ils font des erreurs, juste moins que la moyenne des joueurs humains.

Il y a eu des bans, par contre aucun mec en prison. Je veux bien ta source.

Si tu penses que c’est facile, alors j’espère que tu es millionnaire car tous les très très gros joueurs de spin le sont. A toi de décider si t’appelles ça du poker ou pas, perso je m’en fous de l’appellation.

Il faut une bankroll énorme pour gérer la variance de ce mode de jeu débile.

Il sera bientôt mort partout en plus, vu qu'ils commencent à changer la répartition des gains pour rendre les gros jackpots plus accessibles et plus alléchants aux joueurs récréatifs. :hap:

Je donne pas 5 ans au spin pour être mort et injouable sur tous les clients.

C’est possible. Mais bon ça fait 10 ans que je joue au poker, ça fait 10 ans que j’entends « le jeu est mort bientôt ». Donc bon, pour l’instant c’est toujours pas mort, autant en profiter.

D’un point de vue marketing, les rooms n’ont pas vraiment intérêt à rendre le jeu injouable.
Les regs font partie de l’écosystème, si ils se battent tout s’effondre

Par contre 50€/h ça semble vraiment très très peu imo. Tu dois avoir au moins le double non ?

Le 29 juillet 2022 à 07:11:25 :
Ah en 100 GG.
Tu avais quels résultats sur des rooms avec tracker en terme de cev?
Si tu te bases sur l itm que tu files Dorian c’est biaisé car tu vas itm 100% les x10+.

Sinon curieux de connaître ton parcours un peu plus en détails c’est tjrs intéressant

Entre 40 et 60 environ. Dépend des rooms, des limites, du rakeback possible etc.

Oui les chiffres de Dorian sont faux, mais il y a moyen d’obtenir ses propres chiffres à partir de son historique sur le site et et d’un classeur Excel.

J’ai un parcours classique, joueur de CG, puis passé aux spins car le CG meurt petit à petit et manque de traffic.

Le 29 juillet 2022 à 07:12:08 :
Par contre 50€/h ça semble vraiment très très peu imo. Tu dois avoir au moins le double non ?

J’ai honnêtement aucune idée du nombre d’heure que j’y passe donc j’ai lancé un peu au hasard. Le truc c’est qu’en 100 le traffic est faible, par moment tu attends 20mn une game. Donc en taux horaire ça doit pas être ouf non plus

Tu mix pas avec la 50€?
Et qu’est-ce qui t’as fait vraiment progresser en spins? Tu as commencé quand et à quelle limite ?
Quand je m’ennuie si ça m’arrive. Mais cette année je dois avoir 95% de mon volume en 100.
Pas forcément une bonne idée d’ailleurs, je devrais mixer un peu plus pour augmenter le volume

Le 29 juillet 2022 à 07:20:32 :
Et qu’est-ce qui t’as fait vraiment progresser en spins? Tu as commencé quand et à quelle limite ?

J’ai la sensation que ma progression a été relativement linéaire. Pas souvenir d’avoir passé une grosse étape à un moment, c’est juste de la progression mois après mois.

Quand je suis passé du cg aux spins, j’ai d’abord testé le format en 10. Assez rapidement je suis monté en 50. C’était il y a quelques années tout le monde était mauvais à l’époque. Y compris mois probablement. Après tu progresses avec le temps en jouant et en étudiant le jeu hors table

Seul truc qui je pense me fait progresser, c’est d’avoir la conscience qu’il y a toujours une énorme marge de progression.
Tu peux t’en rendre compte rien qu’en regardant les messages de ce topic, les gens pensent que c’est simple, qu’on plafonne rapidement. Même parmi les regs, énormément pensent ça. Les mecs font leur 1er mois a 10k+ et pensent avoir fini le jeu.

Et 2 ans après ils s’étonnent de ne plus gagner.

Le niveau augmente constamment, il faut progresser en même temps que le field, voir plus rapidement. Et ce constamment.

Ok et tu bosses de quelle manière hors table ?
Tu peux nous en dire plus sur ton emploi du temps ?
Moi j’ai du mal à trouver qq chose qui me convienne en terme de rythme.
Tu penses quoi de faire bcp de pio?
Qu'est ce que tu fait sur ce forum ?
:rire:

Le 29 juillet 2022 à 07:27:23 :
Ok et tu bosses de quelle manière hors table ?
Tu peux nous en dire plus sur ton emploi du temps ?
Moi j’ai du mal à trouver qq chose qui me convienne en terme de rythme.
Tu penses quoi de faire bcp de pio?

Je note énormément de mains. Dès que j’ai un doute ingame, je note la main et je l’étudie plus tard.
Je bosse actuellement principalement sur gtowizard. Les solvers purs type pio c’est la base, mais malheureusement c’est moins adapté pour travailler son jeu. On passe trop de temps à configurer et solve le spot. Alors que sur des logiciels type gtowizard, cette étape prend 2s.

Ensuite quand j’étudie un spot, j’essaye de l’étudier de manière très générale. Comprendre comment le solver joue, quelles erreurs font le field par rapport à ce que propose le solver, quels exploits je peux trouver.

Le but est d’étudier un spot de manière suffisamment généraliste pour que cela puisse aider à avoir une compréhension qui s’applique à d’autre spots.

Si j’étudie un spot de CR en ayant T9 sur un board K77 en Bb vs Btn. Je vais aussi pouvoir utiliser ma nouvelle compréhension du spot avec n’importe quelle autre main que T9, mais aussi sur de nombreux autres flops qui ressemblent à K77

En 100 ? Intéressant. Je connais le mec qui a ship le 100k d'il y a quelques jours.
Apparemment les tables sont dures en ce moment en hexapros classiques 50/100 en ce moment, courage.

Le 29 juillet 2022 à 07:29:13 :
Qu'est ce que tu fait sur ce forum ?
:rire:

Je réponds aux questions !

Données du topic

Auteur
Ayahuask4
Date de création
27 juillet 2022 à 05:25:14
Date de suppression
2 août 2022 à 03:52:00
Supprimé par