twitter c'est quand meme le repere de la poubelle de la france
Les tendances Twitter France c'est une vraie boucle d'abruttissement:
- foot
- rap
- télé-réalité
- polémique Youtube
- hashtag LGBT hebdo
- titres de films/séries/jeux vidéo parce qu'un compte à 10k a lancé un top
Et à chaque fois je me fais un claquage neuronal en essayant de déchiffrer des messages rédigés dans un français plus qu'approximatif et dénué de toute ponctuation...
Le 31 juillet 2022 à 16:00:01 :
Les tendances Twitter France c'est une vraie boucle d'abruttissement:- foot
- rap
- télé-réalité
- polémique Youtube
- hashtag LGBT hebdo
- titres de films/séries/jeux vidéo parce qu'un compte à 10k a lancé un topEt à chaque fois je me fais un claquage neuronal en essayant de déchiffrer des messages rédigés dans un français plus qu'approximatif et dénué de toute ponctuation...
oublie pas les tendances antivaxx (marrant quand tout le monde s'en branle du vaccin, meme les vaccinés, t'as encore les antivaxx qui sont coincés dessus, une vrai boucle)
et les tendances pro poutine avec leurs sources qui se font choper a faire des fakes a chaque fois (dedicace a l'autre ancien militaire qui aurait tout vu des atrocités commise par l'ukraine (qui doivent exister, c'est la guerre les 2 camps doivent le pratiquer meme si coté russe ca viol des enfants et ca fout les video sur le darknet d'apres pas mal de source) et qui au final on a decouvert, qu'il etait pas un ancien militaire, qu'il a jamais été en ukraine et qu'il a pas pu fournir une preuve video, audio ou des documents, mais il est toujours repris comme source par nos low IQ fan de poutine juste pour faire l'antifrance)
Le 31 juillet 2022 à 16:00:01 :
Les tendances Twitter France c'est une vraie boucle d'abruttissement:- foot
- rap
- télé-réalité
- polémique Youtube
- hashtag LGBT hebdo
- titres de films/séries/jeux vidéo parce qu'un compte à 10k a lancé un topEt à chaque fois je me fais un claquage neuronal en essayant de déchiffrer des messages rédigés dans un français plus qu'approximatif et dénué de toute ponctuation...
Exact
En plus la plupart des twittos ne savent pas se faire leur propre avis
Quand leur TL critique un sujet, ils vont faire de meme pour se faire valider par leurs pairs
Ce réseau est basé sur le conformisme (D'ou le terme "follower")
Le 31 juillet 2022 à 16:05:32 :
Pourtant tu es là
de moins en moins, je dois passer une fois la semaine max maintenant , trop de complotistes qui n'ont pas de source fiable, il est finis le temps ou le 18/25 denichait des vrais infos non mediatique, maintenant c'est 95% de fake et de theories fumeuse
Le 31 juillet 2022 à 16:10:15 :
Ici honnêtement, on est plutôt intelligent et redpill, mais sur twitter, ils sont pire que des golems.
bof avec les types full RSA qui ne juraient que par zemmour sans comprendre que zemmour voulait supprimer le RSA, elle est partis depuis un moment l'intelligence
Données du topic
- Auteur
- eyesd3uxo
- Date de création
- 31 juillet 2022 à 15:39:47
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 48