twitter c'est quand meme le repere de la poubelle de la france
Bordel 5 minutes dessus et je lis plus de connerie que l'alcolo sous medoque anti chinois qui viens me parler le matin dans le magasin ou je taff
bon on retrouve une bonne partie de ces energume doté d'un QI plutot limité sur le 18/25 mais ici on sait que ce sont des celestins ayant tout raté dans leur vie et n'ayant quasi aucune chance de transmettre leur gene peu interessants a une descendance
Le 31 juillet 2022 à 15:40:46 :
Okay l'homme à la réussite incroyable qui est salarié d'un magasin
oui mais déjà que même un multimilliardaire qui viendrait se croire supérieur à un des très rares hommes de bien qui a peu de choses de ce monde notamment peu d'argent c'est déjà ridicule très superficiel mensonger et pitoyable.
mais alors effectivement des lambdas qu'ils soient mormon évangélique musulman athées jifu anti abrahamique ou autre qui se croient supérieur parce que ils sont bien vus dans une société abominable c'est à mourir de rire c'est sous me$$$
Le 31 juillet 2022 à 15:42:20 :
Okay l'homme à la réussite incroyable qui est salarié d'un magasinau moins je connais l'anatomie d'une femme et ma mere a pas honte de moi dans la vie courante
waouh tu as baisé des grosses pouffiasses modernes quel homme
et qu'une mère soit fière de toi ou pas ne veut rien dire certaines mères sont des monstres et d'autres sont des femmes correctes ça ne signifie rien...
Le 31 juillet 2022 à 15:43:07 :
Okay l'homme à la réussite incroyable qui est salarié d'un magasinoui mais déjà que même un multimilliardaire qui viendrait se croire supérieur à un des très rares hommes de bien qui a peu de choses de ce monde notamment peu d'argent c'est déjà ridicule très superficiel mensonger et pitoyable.
mais alors effectivement des lambdas qu'ils soient mormon évangélique musulman athées jifu anti abrahamique ou autre qui se croient supérieur parce que ils sont bien vus dans une société abominable c'est à mourir de rire c'est sous me$$$
ne rejette pas la faute de ton echec pro et affectif sur la société, meme un type sans education qui sait pas lire le francais et qui viens de debarquer arrive a se faire embaucher sans probleme
je sais que faire des theories sur la variole du singe qui viens du vaccin contre la cobide19 est tentant neanmoins ca ne fait pas ressortir le peu d'intelligence que tu possedes
Le 31 juillet 2022 à 15:39:47 :
Bordel 5 minutes dessus et je lis plus de connerie que l'alcolo sous medoque anti chinois qui viens me parler le matin dans le magasin ou je taffbon on retrouve une bonne partie de ces energume doté d'un QI plutot limité sur le 18/25 mais ici on sait que ce sont des celestins ayant tout raté dans leur vie et n'ayant quasi aucune chance de transmettre leur gene peu interessants a une descendance
plusieurs années que j'ai quitté, je ne regrette rien
Le 31 juillet 2022 à 15:45:18 :
Okay l'homme à la réussite incroyable qui est salarié d'un magasinoui mais déjà que même un multimilliardaire qui viendrait se croire supérieur à un des très rares hommes de bien qui a peu de choses de ce monde notamment peu d'argent c'est déjà ridicule très superficiel mensonger et pitoyable.
mais alors effectivement des lambdas qu'ils soient mormon évangélique musulman athées jifu anti abrahamique ou autre qui se croient supérieur parce que ils sont bien vus dans une société abominable c'est à mourir de rire c'est sous me$$$ne rejette pas la faute de ton echec pro et affectif sur la société, meme un type sans education qui sait pas lire le francais et qui viens de debarquer arrive a se faire embaucher sans probleme
je sais que faire des theories sur la variole du singe qui viens du vaccin contre la cobide19 est tentant neanmoins ca ne fait pas ressortir le peu d'intelligence que tu possedes
sauf que l'homme qui n'a pas eu eu d'éducation mais qui a eu reçu de l'affection partagée ça lui donne une force incroyable dans la vie pour avancer et à quel point si c'est un homme banal qui s'en fout de la lumière et qui s'en fout que la lumière soit extrêmement rare même en faible quantité...
mais bon les déchets sans âme comme toi sont totalement incapables de comprendre cela car vous glorifiez totalement l'inversion des valeurs comme les petites merdes qui me tournent autour.... comme vous êtes infiniment noir et laid au niveau de l'âme vous ne le comprendrez jamais.. ou même si vous le comprenez-vous allez mensongèrement et consciemment tenté d'inverser les rôles donc ça revient presque au même même si ceux-là sont moins débiles.
si tu avais même à défaut d'un tout petit peu de beauté d'âme de lumière de bien en toi même sans avoir cela et au contraire si tu avais un tout petit peu d'intelligence tu le comprendrais facilement mais bon...
Le 31 juillet 2022 à 15:48:01 :
Sur Twitter il y a un microcosme qui se nomme la Téhèle, et qui est l'équivalent du 18-25 mais avec 200 points de QI moyen en moins
Le 31 juillet 2022 à 15:47:07 :
Le 31 juillet 2022 à 15:45:18 :
mais alors effectivement des lambdas qu'ils soient mormon évangélique musulman athées jifu anti abrahamique ou autre qui se croient supérieur parce que ils sont bien vus dans une société abominable c'est à mourir de rire c'est sous me$$$ne rejette pas la faute de ton echec pro et affectif sur la société, meme un type sans education qui sait pas lire le francais et qui viens de debarquer arrive a se faire embaucher sans probleme
sauf que l'homme qui n'a pas eu eu d'éducation mais qui a eu reçu de l'affection partagée ça lui donne une force incroyable dans la vie pour avancer et à quel point si c'est un homme banal qui s'en fout de la lumière et qui s'en fout que la lumière soit extrêmement rare même en faible quantité...
mais bon les déchets sans âme comme toi sont totalement incapables de comprendre cela car vous glorifiez totalement l'inversion des valeurs comme les petites merdes qui me tournent autour.... comme vous êtes infiniment noir et laid au niveau de l'âme vous ne le comprendrez jamais.. ou même si vous le comprenez-vous allez mensongèrement et consciemment tenté d'inverser les rôles donc ça revient presque au même même si ceux-là sont moins débiles.
si tu avais même à défaut d'un tout petit peu de beauté d'âme de lumière de bien en toi même sans avoir cela et au contraire si tu avais un tout petit peu d'intelligence tu le comprendrais facilement mais bon...
sinon tu sais que la periode edgy emo c'est a 15 ans que ca se termine ? leve toi petit et prend toi en main, je sais qu'admettre que tu es ton propre probleme est extremement compliqué, tu viens chialer sur les SJW et tu agis comme eux en te posant en victime perpetuelle, les 2 faces d'une meme piece en somme
zemmour ne te sauvera pas, et meme probablement aurait un sentiment de dégout en te voyant
Données du topic
- Auteur
- eyesd3uxo
- Date de création
- 31 juillet 2022 à 15:39:47
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 48