Topic de Taguti2 :

Hassan Iquioussen, l'imam "star" va être expulsé

Supprimé

Le 07 août 2022 à 23:14:11 :
il balance des redpills sur les meufs modernes que les gens veulent étouffer, rien que pour ca je suis pour qu'il reste, même si je suis pas musulman.

Oui oui :rire:

Le 07 août 2022 à 23:13:49 :

Le 07 août 2022 à 23:12:25 :

Le 07 août 2022 à 23:10:57 :

Le 07 août 2022 à 23:09:21 :

Le 07 août 2022 à 23:02:28 :

Star ou pas stars chez les muslims, propos anti- sémites ou pas. Si le gars est né en France, c'est juste hallucinant. Pour Dieudonné, il y a eu des jurisprudence spéciale Dieudonné pour le juger. Là il y a une expulsion du territoire carrément.

Dans un pays qui se veut le porte étendard de la liberté d'expression, c'est juste incroyable. La France est dans une telle schizophrénie, c'est chaud. Je comprends bien qu'on puisse impliquer la loi quand on choque toute une communauté mais c'est qui qui décident des normes vis à vis de ce qu'il est acceptable de dire ou non.
Chaque musulman sur Terre va dire que se moquer de sa religion, c'est pire que de se moquer de sa mère pourtant...

Il n'a pas la nationalité Française, il y a renoncé. Dès lors je vois pas où est le problème.

Il a des intérets familiaux en France et n'a jamais été condamné pour ses propos.

Mais j'en ai rien à battre de ses intérêts familiaux, il n'est pas Français :)

Il connait peut être mieux l'histoire de France que toi :rire:

Je me demande si ce serait un Russe ou autres si la polémique aurait fait pareil.

LE RAPPORT ?

Bordel mais t'es HS et uniquement dans l'émotion sur tous tes posts.

C'est quand même un comble le fameux étranger né ici qui connait mieux ton pays. :rire2:

C'est quand même fou de se dire qu'ils peuvent faire n'importe quel crime on les garde mais si ils disent un mot contre le peuple élu ils sont mis dans l'avion dès le lendemain https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/6/1659795665-florian-philippot-plage-cocktail-2.png

Le 07 août 2022 à 23:15:05 :

Le 07 août 2022 à 23:13:49 :

Le 07 août 2022 à 23:12:25 :

Le 07 août 2022 à 23:10:57 :

Le 07 août 2022 à 23:09:21 :

Star ou pas stars chez les muslims, propos anti- sémites ou pas. Si le gars est né en France, c'est juste hallucinant. Pour Dieudonné, il y a eu des jurisprudence spéciale Dieudonné pour le juger. Là il y a une expulsion du territoire carrément.

Dans un pays qui se veut le porte étendard de la liberté d'expression, c'est juste incroyable. La France est dans une telle schizophrénie, c'est chaud. Je comprends bien qu'on puisse impliquer la loi quand on choque toute une communauté mais c'est qui qui décident des normes vis à vis de ce qu'il est acceptable de dire ou non.
Chaque musulman sur Terre va dire que se moquer de sa religion, c'est pire que de se moquer de sa mère pourtant...

Il n'a pas la nationalité Française, il y a renoncé. Dès lors je vois pas où est le problème.

Il a des intérets familiaux en France et n'a jamais été condamné pour ses propos.

Mais j'en ai rien à battre de ses intérêts familiaux, il n'est pas Français :)

Il connait peut être mieux l'histoire de France que toi :rire:

Je me demande si ce serait un Russe ou autres si la polémique aurait fait pareil.

LE RAPPORT ?

Bordel mais t'es HS et uniquement dans l'émotion sur tous tes posts.

C'est quand même un comble le fameux étranger né ici qui connait mieux ton pays. :rire2:

Mais j'en ai rien à battre qu'il connaisse l'histoire de France sur les bout des doigts. Je ne retiens qu'une info: il n'est pas Français :)

Le 07 août 2022 à 23:09:31 :

Le 07 août 2022 à 23:07:46 :

Le 07 août 2022 à 23:07:14 :

Le 07 août 2022 à 23:05:19 :

Il a pas renoncé, lors d'une dernière interview il rappel son attachement à la France.

Je ne connais pas sa personne, mais ses conférences historiques étaient neutres et intéressantes.

Si il y a renoncé à l'âge de 16 ans :)

Impossible

C'est pourtant le cas :)

Une recherche google allez vas y ça te tuera pas :)

Une recherche google et tu verras que c'est impossible :)
Ce qu'il dit =/= la vérité :)

Les chofix qui s'extasient de l'expulsion de l'imam le moins radical de France parmi les innombrables "imams" influenceurs sans cervelle voire dangereux qui pullulent sur tiktok snap etc en toute impunité

Le 07 août 2022 à 23:16:21 :
Les chofix qui s'extasient de l'expulsion de l'imam le moins radical de France parmi les innombrables influenceurs sans cervelle voire dangereux qui pullulent sur tiktok snap etc en toute impunité

Oui un ange placide qui appelle oklm à mettre "12 balles dans la tête" aux "traitres et aux collabos" :)

Le 07 août 2022 à 23:13:31 :

Le 07 août 2022 à 23:10:24 :
Chaud
Un étranger qui tue un blanc = rien

Un imam qui critique une communauté = expulsion

Les pauvres blancs dans leurs propres pays c’est chaud

Un imam qui prêche la haine comme votre iquioussen = Samuel Paty = l'égorgement du père Hamel et bien d'autres choses

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986996-1474488424-img6.png

C’est chaud quand meme t’es un blanc, dans ton pays, tu te fais planter sans raison par un étranger
Il sera pas expulsé et sacrebleura ta fille 2 mois plus tard

Alors que pour la communauté on expulse un livreur par exemple qui dit qu’il veut pas livrer un artiste martial :)

C’est un truc de fou, c’est le pays des blancs ou pas bordel?

Les chofix qui s'extasient de l'expulsion de l'imam le moins radical de France parmi les innombrables "imams" influenceurs sans cervelle voire dangereux qui pullulent sur tiktok snap etc en toute impunité

Toute expulsion est bonne à prendre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/6/1659795665-florian-philippot-plage-cocktail-2.png

Les chofix qui s'extasient de l'expulsion de l'imam le moins radical de France parmi les innombrables influenceurs sans cervelle voire dangereux qui pullulent sur tiktok snap etc en toute impunité

Les gauchix qui votent pour un parti pro lgbt, suicide assisté et pro gpa et qui défendent en même temps un imam qui veut que la femme reste à la couizine

Changez rien les demeurés

Vos biais cognitifs sont exquis

Le 07 août 2022 à 23:16:08 :

Le 07 août 2022 à 23:09:31 :

Le 07 août 2022 à 23:07:46 :

Le 07 août 2022 à 23:07:14 :

Le 07 août 2022 à 23:05:19 :

Il a pas renoncé, lors d'une dernière interview il rappel son attachement à la France.

Je ne connais pas sa personne, mais ses conférences historiques étaient neutres et intéressantes.

Si il y a renoncé à l'âge de 16 ans :)

Impossible

C'est pourtant le cas :)

Une recherche google allez vas y ça te tuera pas :)

Une recherche google et tu verras que c'est impossible :)
Ce qu'il dit =/= la vérité :)

". Né en France, il avait la nationalité française, jusqu'à ce qu'il y renonce à sa majorité, selon lui sous l'influence de son père."

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/darmanin-accuse-un-depute-lfi-de-defendre-l-imam-iquioussen-et-reclame-des-excuses-20220804

Tu peux renoncer à la nationalité Française quand t'as la binationalité.

Le 07 août 2022 à 23:19:01 :

Les gauchix qui votent pour un parti pro lgbt, suicide assisté et pro gpa et qui défendent en même temps un imam qui veut que la femme reste à la couizine

Changez rien les demeurés

Vos biais cognitifs sont exquis

Merci le lobby sioniste :)
C est chouffin de vouloir virer ce predicateur de haine meme pas francais?
Ok chouffin alors :hap:

Le 07 août 2022 à 23:12:16 :

Le 31 juillet 2022 à 13:13:55 :
En gros les étrangers qui violent, tuent, volent, etc. Pas expulsable.
Mais les étrangers qui émettent des doutes sur certains évènements de la seconde guerre mondiale = expulsion :)

En même temps les j s'en foutent des blancs franchouillards https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Tant que personne ne les attaque à titre personnel, ils ne feront rien pour protéger les autres communautés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ils ont toujours l'air mielleux dans ce genre d'interviews :rire:

Et quand ils font des prêches devant leur communauté ça tient des discours moins policés :)

Qu'on le foute dans le premier charter ça servira d'exemple pour les autres

Le 07 août 2022 à 23:21:54 :
C est chouffin de vouloir virer ce predicateur de haine meme pas francais?
Ok chouffin alors :hap:

Cite moi une prédication de haine de sa part pour voir ?
En vrai je m'en bas les couilles de ce gars, mais au contraire il me semble modéré, et son expulsion semble vraiment injudte

Le 07 août 2022 à 23:17:59 :

Oui un ange placide qui appelle oklm à mettre "12 balles dans la tête" aux "traitres et aux collabos" :)

Propos hors contexte qui ne concernent que lui

Je connais cet imam, il a tenté de briser un tas de tabous en islam y compris celui du sexe, de l'homosexualité, de la drogue, alcool etc en y adoptant une position extra nuancée et exige des musulmans qui le suivent de toujours garder son esprit critique et ne jamais croire sur parole certaines vérités

Le seul imam que j'ai vu oser contrer les positions de ses co religionnaires attardés manipulateurs et ont été les premiers à l'attaquer afin qu'il n'exerce plus

Cet imam n'est pas parfait, il a ses prises de position qu'il garde pour lui mais par rapport aux autres s'il disparaît il ne restera que les imbéciles dangereux pour la jeunesse que je vois trop souvent sur snap tiktok etc et quineux ne sont jamais remis en question

La France, ce pays ou tu peux avoir des "Imam Star" :)

Bien content de m'être barré en Suisse :)

Le 07 août 2022 à 23:22:11 :
Ils ont toujours l'air mielleux dans ce genre d'interviews :rire:

Et quand ils font des prêches devant leur communauté ça tient des discours moins policés :)

Qu'on le foute dans le premier charter ça servira d'exemple pour les autres

C'est tout le plan de Macron https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
D'abord on passe des Zemmour à la télé pour jauger l'idée de la remigration https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Ensuite on déloge les criminels multi-récidivistes étrangers (cf Guillotière) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Et maintenant ils cherchent à déloger les musulmans de France https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Données du topic

Auteur
Taguti2
Date de création
31 juillet 2022 à 11:10:07
Date de suppression
2 mars 2023 à 06:50:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
186
Nb. messages JVC