Hassan Iquioussen, l'imam "star" va être expulsé
SuppriméLe 31 juillet 2022 à 11:10:07 :
Vous ne le connaissez peut être pas mais c'est l'un des imams les plus suivi sur Youtube, il va être bientôt expulsé.
La raison ? Il a eu des propos polémiques sur l'holocauste.
Je suis deg, je suis pas musulman mais je l'aimais bien ce mec.
Le 05 août 2022 à 14:03:17 :
Il soutient aussi les attentats et vous êtes avec lui
Source stp
Au moins le début d'une preuve
Les mousselines quand mila dit un truc = woullah alerte ma sensibilité
Les mêmes quand cet imam fait 20 ans de prêche haineux = ....
[13:36:59] <Jeremydu23>
Le 31 juillet 2022 à 13:24:05 :
Les priorité de la République n'empêche
Un rappeur étranger qui appelle oklm à génocider les blancs ça passe crème, mais si tu ose faire un pet de travers envers la communauté c'est finito et là on trouve la force pour t'expulserMiaule
[20:30:37] <SetoKheyba>
J'ai cru lire que la justice avait débouté la décision du Ministère. Si c'est vrai :Pour une fois que cette justice de gauche ose résister au NWO...
Ouais bon après il s'est fait expulser parce qu'il a parler d'une certaine communauté qui au passage dirige le NWO donc rien de nouveau
Le 05 août 2022 à 20:35:48 :
Je vous assure que c'est loin d'être une star chez les musulmans
Pourquoi ?
Trop light ? C'est bien ce qu'on vous reproche
Le 05 août 2022 à 20:40:56 :
Le 05 août 2022 à 20:35:48 :
Je vous assure que c'est loin d'être une star chez les musulmansPourquoi ?
Trop light ? C'est bien ce qu'on vous reproche
Non c'est généralement sur des points de interne à l'Islam.
Star ou pas stars chez les muslims, propos anti- sémites ou pas. Si le gars est né en France, c'est juste hallucinant. Pour Dieudonné, il y a eu des jurisprudence spéciale Dieudonné pour le juger. Là il y a une expulsion du territoire carrément.
Dans un pays qui se veut le porte étendard de la liberté d'expression, c'est juste incroyable. La France est dans une telle schizophrénie, c'est chaud. Je comprends bien qu'on puisse impliquer la loi quand on choque toute une communauté mais c'est qui qui décident des normes vis à vis de ce qu'il est acceptable de dire ou non.
Chaque musulman sur Terre va dire que se moquer de sa religion, c'est pire que de se moquer de sa mère pourtant...
Données du topic
- Auteur
- Taguti2
- Date de création
- 31 juillet 2022 à 11:10:07
- Date de suppression
- 2 mars 2023 à 06:50:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 186
- Nb. messages JVC