Topic de ScorpionDeRage :

Je reste célibataire pour pas devenir violent

Supprimé
Moi persoent je reste célibataire parce que je suis moche :ok:
Moi c'est l'inverse, mon manque de relations sexuelles entraîne une frustration qui se traduit par de la violence envers mes congénères mâles. Sûrement un caractère hérité de mes ancêtres quand à l'époque c'était le plus fort qui baisait.

Le 27 juillet 2022 à 10:51:02 :
Celestin en manque de confiance veut tabasser le premier mec qui s'approchera de sa copine dehors, les fameux nice guy.

J'ai jamais dis ça.

Relis mon texte,je parle de pas supporter une SEULE fois d'être cocu ou me faire humilier UNE SEULE FOIS (ou du moins que des mecs essayent)de m'humilier physiquement devant ma copine.

NUANCE.

Je suis tellement orgueilleux avec tellement de fierté que rien pourra changer mon état d'esprit,mes hates pourront me traiter d'incel autant qu'ils le souhaitent,je dis pourtant la vérité et ce que je ressens réellement.

Mais d'un autre côté j'assume aussi que le soucis vient de moi et que je suis pas un mec fqur pour vivre avec une femme donc disons que c'est un mal pour un bien,ça empêche que je subisse le scénario que je redoute.

Alors je le redis mon cas est spécifique rien avoir avec ma situation sociale ni professionnelle.
Je peux être millionnaire demain,mon état d'esprit changera pas.

Le 27 juillet 2022 à 11:44:35 :

Le 27 juillet 2022 à 10:51:02 :
Celestin en manque de confiance veut tabasser le premier mec qui s'approchera de sa copine dehors, les fameux nice guy.

J'ai jamais dis ça.

Relis mon texte,je parle de pas supporter une SEULE fois d'être cocu ou me faire humilier UNE SEULE FOIS (ou du moins que des mecs essayent)de m'humilier physiquement devant ma copine.

NUANCE.

Je suis tellement orgueilleux avec tellement de fierté que rien pourra changer mon état d'esprit,mes haters pourront me traiter d'incel autant qu'ils le souhaitent,je dis pourtant la vérité et ce que je ressens réellement.

Mais d'un autre côté j'assume aussi que le soucis vient de moi et que je suis pas un mec fait pour vivre avec une femme donc disons que c'est un mal pour un bien,ça empêche que je subisse le scénario que je redoute.

Alors je le redis mon cas est spécifique rien avoir avec ma situation sociale ni professionnelle,mon qi ou physique,le problème vient bien au-delà.

Je peux être millionnaire demain,mon état d'esprit changera pas,je suis très buté et têtu comme garçon.

"gneugneu mes halters" cesse de te comporter comme un adolescente je te prie.

Données du topic

Auteur
ScorpionDeRage
Date de création
27 juillet 2022 à 01:43:41
Date de suppression
27 juillet 2022 à 17:05:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 107