Topic de ScorpionDeRage :

Je reste célibataire pour pas devenir violent

Supprimé

Je pourrais pas supporter une seule putain de fois dans ma vie ou de finir cocu ou de me faire humilier devant ma copine.

C'est un automatisme dans ma tête et rien que d'y penser je transpire de rage,je sais d'avance que j'aurai une embrouille la première journée ou je sortirai dehors avec une femme.

C'est pour ça que beaucoup d'hommes veulent rester seuls,et quand ils expliquent le pourquoi du comment de manière explicite sans tourner autour du pot les gens comprennent rien.

Dites moi si je suis le seul à penser comme ça ?

Alors j'ai longtemps eu peur d'être violent avec les nanas mais pas du tout pour les mêmes raisons.

Par contre, tu dois avoir un problème de fierté ou un truc comme ça mal placé.
Pour ne pas devenir cocu il y a des solutions et notamment s'investir dans la relation à condition que ce soit double sens et lâcher l'affaire très vite lorsque tu te rends compte que la personne n'éprouve pas le même délire.

Les humiliations ça sert aussi à avancer, et encore une fois ça peut largement s'éviter il suffit d'ouvrir ses œillères

Dans tous les cas évite le recours à la violence

Bah tu as raison parce que à notre époque ça cuck dans tous les sens et quand tu sors avec une belle femme dehors ça regarde h24 et ça fait des remarques

Vaut mieux rester seul si tu sais que tu vas vouloir la tuer si elle te cuck parce que au final tu vas juste prendre 20 ans de prison

Le 27 juillet 2022 à 01:43:41 :
Je pourrais pas supporter une seule putain de fois dans ma vie ou de finir cocu ou de me faire humilier devant ma copine.

C'est un automatisme dans ma tête et rien que d'y penser je transpire de rage,je sais d'avance que j'aurai une embrouille la première journée ou je sortirai dehors avec une femme.

C'est pour ça que beaucoup d'hommes veulent rester seuls,et quand ils expliquent le pourquoi du comment de manière explicite sans tourner autour du pot les gens comprennent rien.

Dites moi si je suis le seul à penser comme ça ?

je pense pareil mais je risque de prendre le risque https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/6/1543703722-nearnowel.png

Tu fais des arts martiaux Jemi? Si non, tu devrais, pour apprendre à garder ton sang froid :ok:
Toute façon, les meufs, il n'y a que 3 choses qui les intéressent :
Le fric, le statut social, et la grosse bite :(
Tu restes seul car personne ne veut de toi à cause de ta rage d'incel que tu penses habilement dissimuler mais qui transpire plus qu'un prêtre dans une école maternelle.
Celestin en manque de confiance veut tabasser le premier mec qui s'approchera de sa copine dehors, les fameux nice guy.
Tu fais bien de rester seul dans ce cas là :ok:

Le 27 juillet 2022 à 10:50:43 :
Tu restes seul car personne ne veut de toi à cause de ta rage d'incel que tu penses habilement dissimuler mais qui transpire plus qu'un prêtre dans une école maternelle.

Tu le sais très bien golmon que ça n'a rien avoir avec mon physique,intellect ou même statut social.

C'est pas une question de succès ou rejet,d'ailleurs aucune meuf veut de moi mais j'ai reçu une tonne des nudes et on m'a déjà demander mon numéro dans la rue mais bon.

Le 27 juillet 2022 à 10:50:43 :
Tu restes seul car personne ne veut de toi à cause de ta rage d'incel que tu penses habilement dissimuler mais qui transpire plus qu'un prêtre dans une école maternelle.

Et arrêtez de me traiter d'incel alors que vous postez sans arrêt des "mérité " sur les topic ou les femmes sont victimes d'agression.

C'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Le 27 juillet 2022 à 11:31:25 :
Go HP pour ton bien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/2/1579638340-ok.png

Toi aussi vengeur,t'arrête pas de te faire passer pour une femme et utilise des stiker d'asiatiques à outrance.

Le 27 juillet 2022 à 11:32:45 :

Le 27 juillet 2022 à 11:31:25 :
Go HP pour ton bien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/2/1579638340-ok.png

Toi aussi vengeur,t'arrête pas de te faire passer pour une femme et utilise des stiker d'asiatiques à outrance.

Je suis pas Vengeur https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/2/1579638340-ok.png

Un peu pareil mon Pere m'as tabassé ainsi que ma mère je sais que je peux reproduire ça donc j'ai fait le choix d'être puceau à vie
Ça sert à quoi une gonzesse quand il y a internet ? Une fois les couilles vides, que ce fut avec la bouche de ta gonz, ou avec ta main, le résultat est le même. Perso quand j'ai envie, je fais en sorte de finir en 30 sec sur un pron et c'est reparti comme en 40, avec le Maréchal Pétain.

Données du topic

Auteur
ScorpionDeRage
Date de création
27 juillet 2022 à 01:43:41
Date de suppression
27 juillet 2022 à 17:05:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 119