Topic de nass_gattuso :

Savoir se battre est un énorme avantage

Le 31 juillet 2022 à 18:38:26 :

Le 31 juillet 2022 à 18:35:22 :
Ahi tu vas tomber sur un tchétchéne avec les oreilles en choux fleur, il va te laver :rire:

Faut aussi savoir quand pas faire le chaud

Je me bat contre des tchétchènes dans mon club de mma pas de problème. Je suis algérien sicilien et je sais que la race n’as rien a voir. Des noirs monte des tchétchènes, des blancs monte des dz c’est selon la personne ya pas de hiérarchie dans le vrai sport de combat. Si les tchétchènes ont cette réputation c’est parceque beaucoup pratique le sport de combat et sont bon, donc les non pratiquants les craignes

C'est une expression khey, le fin mot c'est fait pas trop le chaud, en général ce qui parle fort c'est pour faire genre c'est des tueurs, j'espère c'est pas ton cas parce que tu pourrais avoir des surprises.

Le 31 juillet 2022 à 18:40:03 :

Le 31 juillet 2022 à 18:36:04 :
Se bagarrer, utiliser sa force physique dans un débat, ou simplement ouvrir sa bouche uniquement grâce par l'assurance de savoir te battre te fait passer automatiquement pour un singe auprès de moi et de tout mes amis.
C'est bien si tu te fais agresser, c'est tout.

Toi et tes amis se chie sûrement dessus et vas bien respecter le type surtout si il est connu comme un bouillant c’est triste mais c’est comme ça, c’est primaire. Attention je te parle des vrais bouillants tah marseille je sais pas ou tu es et si c’est le meme systeme chez vous

Ce genre de personne on les esquive, pas par peur mais simplement car ce sont des nobrain casse couille. Puis dans les faits ils ira se battre avec d'autres tête comme lui à se planter et à se toucher les couilles, chacun son délire.

Ahi tu vas tomber sur un tchétchéne avec les oreilles en choux fleur, il va te laver :rire:

Je me bat contre des tchétchènes dans mon club de mma pas de problème. Je suis algérien sicilien et je sais que la race n’as rien a voir. Des noirs monte des tchétchènes, des blancs monte des dz c’est selon la personne ya pas de hiérarchie dans le vrai sport de combat. Si les tchétchènes ont cette réputation c’est parceque beaucoup pratique le sport de combat et sont bon, donc les non pratiquants les craignes

AYA nouveau pavé MMA l'Op ? :hap:

Le 31 juillet 2022 à 18:38:59 :

Le 31 juillet 2022 à 18:35:07 :

Le 31 juillet 2022 à 18:31:53 :
Quand t'es ado ou adulte attardé, oui ça aide...

Non dans la vie d’adulte aussi, surtout dans la vie de quartier. Et meme quand tu as la présence physique et l’absence de peur d’un combattant les gens le ressentent que ca sois dans ton boulot meme ton patron te respectera parceque il sait que meme si tu le fera pas, si tu voulais tu le tabasserais. C’est un instant primitif beaucoup plus important et moins puéril que vous le penser. La notion de savoir imposer le danger quand bon te semble

Un patron en a rien à foutre que tu fasses 2m et 120kg, on a bien dépassé le stade primitifs comme tu dis. Au mieux tu seras visio et on te donnera des ordres et instructions simpliste à suivre comme la bête de foire que tu es. Ce qui prime c'est le mental, Poutine a pas besoin de se battre pour se faire respecter

Savoir se défendre = l’obtention d’un mental. Poutine a confiance dans le pouvoir de son armée et c’est en grande partie de la que lui viens sa confiance. Vous avez beau dire ce que vous voulez que c’est stupide ou autre, en réalité meme avec 200 de qi face au danger d’un « macaque » qui vous veux du mal vous allez avoir un énorme stress et être réduit a l’etat de limace sans valeur vous êtes le dominé

Le 31 juillet 2022 à 18:38:59 :

Non dans la vie d’adulte aussi, surtout dans la vie de quartier. Et meme quand tu as la présence physique et l’absence de peur d’un combattant les gens le ressentent que ca sois dans ton boulot meme ton patron te respectera parceque il sait que meme si tu le fera pas, si tu voulais tu le tabasserais. C’est un instant primitif beaucoup plus important et moins puéril que vous le penser. La notion de savoir imposer le danger quand bon te semble

Un patron en a rien à foutre que tu fasses 2m et 120kg, on a bien dépassé le stade primitifs comme tu dis. Au mieux tu seras visio et on te donnera des ordres et instructions simpliste à suivre comme la bête de foire que tu es. Ce qui prime c'est le mental, Poutine a pas besoin de se battre pour se faire respecter

Poutine est ceinture noire de judo et de taekwondo et ça participe à son ethos.

L'OP n'a pas totalement tort. Pratiquer un sport de combat donne un surplus de confiance bienvenu, même quand tu sais qu'il faut éviter le situations qui risquent de dégénérer.

Savoir se battre ne veut pas forcément dire que tu dois te battre à chaque fois que tu sors

Tu as juste une plus grande assurance quand tu es dans la rue que ce soit pour discuter, plaisanter etc
Tu peux dire quelque chose sans forcément avoir honte ou peur de la réaction du type en face et je parle pas d'insulter les gens

Le 31 juillet 2022 à 18:41:31 :

C'est une expression khey, le fin mot c'est fait pas trop le chaud, en général ce qui parle fort c'est pour faire genre c'est des tueurs, j'espère c'est pas ton cas parce que tu pourrais avoir des surprises.

Je parle jamais en vrai, je me vante jamais de rien. Ici je me permets juste en tant qu’anonyme de relever le fait que savoir se défendre et attaquer en cas d’énorme manque de respect c’est dans pleins de cas de la vie un énorme avantage, limite la beauté passe loin après pour un homme. On est pas des femmes.

Vous allez faire quoi si vous trouvez votre femme se faire niquer dans son lit et le mec continue devant vous ? Appelez la police ? Non ils ont le droit légalement. Vous allez devoir agir physiquement et c’est un exemple parmis des milliers ont un homme dois pouvoir se battre

Le 31 juillet 2022 à 18:47:03 :

Le 31 juillet 2022 à 18:41:31 :

Je parle jamais en vrai, je me vante jamais de rien. Ici je me permets juste en tant qu’anonyme de relever le fait que savoir se défendre et attaquer en cas d’énorme manque de respect c’est dans pleins de cas de la vie un énorme avantage, limite la beauté passe loin après pour un homme. On est pas des femmes.

Vous allez faire quoi si vous trouvez votre femme se faire niquer dans son lit et le mec continue devant vous ? Appelez la police ? Non ils ont le droit légalement. Vous allez devoir agir physiquement et c’est un exemple parmis des milliers ont un homme dois pouvoir se battre

On est d'accord :oui:

Le 31 juillet 2022 à 18:45:11 :
Savoir se battre ne veut pas forcément dire que tu dois te battre à chaque fois que tu sors

Tu as juste une plus grande assurance quand tu es dans la rue que ce soit pour discuter, plaisanter etc
Tu peux dire quelque chose sans forcément avoir honte ou peur de la réaction du type en face et je parle pas d'insulter les gens

C’est ce que je veux dire, c’est le fait de se sentir en sécurité qui fait de toi un vrai homme. Si tu chies et evite d’exprimer ton avis irl juste parce que ta peur de manger un coup comment tu peux etre un homme ? En vivant comme une larve ? Bien sur qu’il faut éviter le combat mais quand il faut il faut

Le 31 juillet 2022 à 18:47:20 :
Vachement utile https://image.noelshack.com/fichiers/2022/30/7/1659286026-f705b489-8b02-4935-8ea9-f640c4afe83b.jpeg

J’aurais été a sa place je ne l’aurais pas attaqué si j’aperçois un couteau j’evite le combat meme si j’en ai moi même un et que je sais que je peux gagner ça ne peut que tourner mal que je gagne ou pas c’est la merde autant éviter

Même si dans vos quartiers bobo de France vous avez été mis a l’abri de nombreuses violences, sachez que le monde est violent et dans enormement d’endroit a énormément d’époque c’est savoir se battre la plus grosse qualité masculine. Ne fusse que pour protéger ses proches et sois même

Oui parfois les mecs le ressentent.

Quand je fais mon regard du type qui veut en découdre, ils paniquent.

Ya même un mec qui c'est a commencé à trembler verre à la main :rire:

Bref quand vous savez vous battre, vous n'avez tout simplement peur de "rien et ça se ressent dans l'attitude

Fallait commencer par là, dans le monde civilisé, ça se passe pas tout à fait comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Rend toi utile, et engage toi dans l'armée, ce sera déjà plus intéressant que de casser des machoires dans ton hall qui pue la pisse pour un 10€ de shit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 31 juillet 2022 à 18:44:01 :
L'OP n'a pas totalement tort. Pratiquer un sport de combat donne un surplus de confiance bienvenu, même quand tu sais qu'il faut éviter le situations qui risquent de dégénérer.

Ton surplus de confiance ne compense pas le fait qu'une fois que tu penses savoir te battre, tu vas toujours inconsciemment aller te mettre dans des situations de m**** et chercher à rentabiliser ton entraînement à cause de ta confiance et jamais chercher à désamorcer un conflit, ce qui dit plus d'embrouilles, plus de risques de prendre un mauvais coup ou de te faire prendre en traître.

Le 31 juillet 2022 à 18:56:39 :

Fallait commencer par là, dans le monde civilisé, ça se passe pas tout à fait comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Rend toi utile, et engage toi dans l'armée, ce sera déjà plus intéressant que de casser des machoires dans ton hall qui pue la pisse pour un 10€ de shit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Bien que dans ton monde de bobo tu penses que ça ne se passe pas comme ça un mec qui a plus de confiance en lui grace a sa pratique de sport de combat a moins peur d’affronter psychologiquement ses adversaires dans le monde du travail, le manque de respect dans la vie de tout les jours, les gens te respecte plus meme ta femme et tes enfants te respectent plus tu pense que rien a voir mais c’est chimique on est des animaux et la peur et la dominance est énormément liée a la violence comme dans le monde animal. Meme si ce n’est pas de la violence direct ta prestance fera de toi un homme respecté

À quel moment vous arrivez au point de vous battre dans la rue ? Perso je sais me battre et ma dernière bagarre remonte au lycée, dans la vie d'adulte on se bat plus à pars dans des cas spéciaux.

La plupart du temps c'est juste par ego que les gens s'en mettent sur la tronche, dans 80% si le mec voit que tu réagis pas par la violence, y aura pas de Fight. Faut juste apprendre à être diplomate et gardez son sang-froid

Le 31 juillet 2022 à 18:56:46 :

Le 31 juillet 2022 à 18:44:01 :

Ton surplus de confiance ne compense pas le fait qu'une fois que tu penses savoir te battre, tu vas toujours inconsciemment aller te mettre dans des situations de m**** et chercher à rentabiliser ton entraînement à cause de ta confiance et jamais chercher à désamorcer un conflit, ce qui dit plus d'embrouilles, plus de risques de prendre un mauvais coup ou de te faire prendre en traître.

Pas forcément je me sens simplement libre dans mes propos sans pour autant vouloir manquer de respect ou chercher la merde.
Il y a une periode ou j’avais tout le temps la haine je le reconnais mais justement j’avais un peu lacher le sport a ce moment et je buvais fumais, j’insultai criais sur les gens juste parce que ils me parlaient au mauvais moment, dans ma cité j’etait mal vu pour mon agressivité et je me battais souvent puis je suis rentré pour stup et je suis devenu encore plus agressif en promenade.. mais je devais apprendre a me contrôler et a pas me battre car conséquence grave au shtar. C’est comme ça a ma sortie j’ai commencé à travailler et repris le sport + pratique religieuse. Et je suis plus un merdeux

Quand t’est un déchet de la société oui ça aide en effet

Données du topic

Auteur
nass_gattuso
Date de création
31 juillet 2022 à 18:30:43
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
93
En ligne sur JvArchive 87