Topic de nass_gattuso :

Savoir se battre est un énorme avantage

Pour un homme savoir se battre est essentiel, pourquoi vous parlez toujours de beauté physique sur ce forum vous êtes des femmes ? Savoir se battre donne énormément d’assurance et une liberté de parole et de mouvement incroyable. Les femmes voyent réellement qui est le dominant dans le groupe malgré le fait que je respecte mes amis. On le vois. Et quand ça pete on se chie pas dessus
Là bagarre de rue c’est pas que les poings, même si je sais me battre j’évite
On en parle pas assez pourtant c’est une des qualités les plus primitives et importantes pour l’homme. Surtout si vous êtes moche et que ne pas baisez gache vos vis comme je vois souvent sur ce forum,go sport de combats
Quand t'es ado ou adulte attardé, oui ça aide...

Le 31 juillet 2022 à 18:31:39 :
Là bagarre de rue c’est pas que les poings, même si je sais me battre j’évite

Bien sur ça sort les lames, il faut être attentif a tout les dangers mais beaucoup de bagarres se regle en 2-3 coup meme si l’autre n’est pas ko il est en sang tout le monde sépare et ta techniquement gagné

Montre nous donc tes skills de bagarre face à un mec qui dégaine son shlass :o))
tous ceux qui savent se battre avec des bonnes connaissances et qui ne sont pas low qi conseillent toujours la fuite

Le 31 juillet 2022 à 18:31:53 :

Non dans la vie d’adulte aussi, surtout dans la vie de quartier. Et meme quand tu as la présence physique et l’absence de peur d’un combattant les gens le ressentent que ca sois dans ton boulot meme ton patron te respectera parceque il sait que meme si tu le fera pas, si tu voulais tu le tabasserais. C’est un instant primitif beaucoup plus important et moins puéril que vous le penser. La notion de savoir imposer le danger quand bon te semble

Ahi tu vas tomber sur un tchétchéne avec les oreilles en choux fleur, il va te laver :rire:

Faut aussi savoir quand pas faire le chaud

Se bagarrer, utiliser sa force physique dans un débat, ou simplement ouvrir sa bouche uniquement grâce par l'assurance de savoir te battre te fait passer automatiquement pour un singe auprès de moi et de tout mes amis.
C'est bien si tu te fais agresser, c'est tout.

Le 31 juillet 2022 à 18:33:34 :
Montre nous donc tes skills de bagarre face à un mec qui dégaine son shlass :o))

Je bouge, j’ai deja pris des coup de couteau, non merci. Moi je parle de savoir se battre a main nue voir contre plusieurs personnes et prendre le dessus

On n'est pas tous des cas sociaux enfermés dans des ghettos hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Oublie pas de baisser les yeux quand tu vois un mec avec un costard qui vaut 50x ton RSA https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 31 juillet 2022 à 18:34:31 :
tous ceux qui savent se battre avec des bonnes connaissances et qui ne sont pas low qi conseillent toujours la fuite

This

Surtout face à un couteau, poing américain, ...

Le 31 juillet 2022 à 18:35:22 :
Ahi tu vas tomber sur un tchétchéne avec les oreilles en choux fleur, il va te laver :rire:

Faut aussi savoir quand pas faire le chaud

Je me bat contre des tchétchènes dans mon club de mma pas de problème. Je suis algérien sicilien et je sais que la race n’as rien a voir. Des noirs monte des tchétchènes, des blancs monte des dz c’est selon la personne ya pas de hiérarchie dans le vrai sport de combat. Si les tchétchènes ont cette réputation c’est parceque beaucoup pratique le sport de combat et sont bon, donc les non pratiquants les craignes

Le 31 juillet 2022 à 18:35:07 :

Non dans la vie d’adulte aussi, surtout dans la vie de quartier. Et meme quand tu as la présence physique et l’absence de peur d’un combattant les gens le ressentent que ca sois dans ton boulot meme ton patron te respectera parceque il sait que meme si tu le fera pas, si tu voulais tu le tabasserais. C’est un instant primitif beaucoup plus important et moins puéril que vous le penser. La notion de savoir imposer le danger quand bon te semble

Un patron en a rien à foutre que tu fasses 2m et 120kg, on a bien dépassé le stade primitifs comme tu dis. Au mieux tu seras visio et on te donnera des ordres et instructions simpliste à suivre comme la bête de foire que tu es. Ce qui prime c'est le mental, Poutine a pas besoin de se battre pour se faire respecter

Perso j'ai 8ans de boxe.
Et khey la bagarre de rue c'est pas mon délire, un de mes meilleur pote s'est fait planter paix à son âme.
Si y a embrouille perso jme barre Raf de l'avis d'une meuf ou de jsais pas quel truc d'alpha dmes couilles.

Le 31 juillet 2022 à 18:38:59 FumeRouge a écrit :

Le 31 juillet 2022 à 18:35:07 :

Un patron en a rien à foutre que tu fasses 2m et 120kg, on a bien dépassé le stade primitifs comme tu dis. Au mieux tu seras visio et on te donnera des ordres et instructions simpliste à suivre comme la bête de foire que tu es. Ce qui prime c'est le mental, Poutine a pas besoin de se battre pour se faire respecter

Il s'agit probablement d'un gitan ou d'un immigré au RSA tu sais.

Le 31 juillet 2022 à 18:36:04 :
Se bagarrer, utiliser sa force physique dans un débat, ou simplement ouvrir sa bouche uniquement grâce par l'assurance de savoir te battre te fait passer automatiquement pour un singe auprès de moi et de tout mes amis.
C'est bien si tu te fais agresser, c'est tout.

Toi et tes amis se chie sûrement dessus et vas bien respecter le type surtout si il est connu comme un bouillant c’est triste mais c’est comme ça, c’est primaire. Attention je te parle des vrais bouillants tah marseille je sais pas ou tu es et si c’est le meme systeme chez vous

Le 31 juillet 2022 à 18:36:55 :
On n'est pas tous des cas sociaux enfermés dans des ghettos hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Oublie pas de baisser les yeux quand tu vois un mec avec un costard qui vaut 50x ton RSA https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

J’ai quitté la cité ou je vivais il y a 2 ans et je travaille

Données du topic

Auteur
nass_gattuso
Date de création
31 juillet 2022 à 18:30:43
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
93
En ligne sur JvArchive 125