Le 03 août 2022 à 23:12:57 Madouff2 a écrit :
Le 03 août 2022 à 23:08:42 :
Le 03 août 2022 à 23:07:00 Madouff2 a écrit :
Le 03 août 2022 à 23:05:16 :
Le 03 août 2022 à 23:04:17 Madouff2 a écrit :
Le 03 août 2022 à 23:01:24 :
AYAAAAAAA DEVINEZ COMMENT S'APPELLE L'AVOCATE DU PERE (le violeur membre de la secte) : Maître Smadja-EPSTEIN c'est à 38:28 pour ceux qui veulent vérifier par eux-mêmes
la plupart des avocats sont j, je vois pas en quoi c'est une preuve de quoique ce soit, ça montre juste que t'es parano quand à la question juive. C'est ça qui fait qu'on ne croit plus les enfants, à cause d'attardés qui s'inventent des complots pour calmer son angoisse. Je ne nie aucunement les réseaux pédophiles, les doutes quant à l'affaire dutroux et d'outreau, mais faut arrêter de croire que ce que certains font, c'est comme dans eyes wide shut, ça tient du fantasme, on veut toujours croire que l'on nous trompe
et pas la peine de traiter de cuck ou de golem quand on tient un discours un peu plus subtil que ce qui est d'habitude sur le forum
MAIS t'es au courant d'Epstein, de son réseau pédophile, de son île etc ? gros ahuri toi ça sert à rien de parler avec toi t'es borné et t'as même pas daigné ouvrir le lien
oui c'est vrai que les epstein c'est une grande famille, t'as tout l'arbre généaologique, je sais très bien qui est epstein
Je trouve ça cocasse qu'un pires pédophile connu ait le même nom que l'avocate qui ait défendu le père des victimes dans l'affaire dont on parle, c'est toi qui parle de judaïsme de complot maçonnique et d'antisémitisme
oui sauf que la réalité, c'est pas juste "mdr c cocasse" faut que tu le prouves en fait, va faire ton inspecteur gadget et remonter les liens de tout les réseaux pédophiles si ca te chante. Encore une fois je ne nie pas les réseaux pédo, ni le fait que le père leur a fait sans doute visionner des videos à consonnance sexuelle, mais il n'y a sans doute pas eu tout ce qui est décrit dans les dessins, le dessins c'est du symbolique.
Ce qui importe c'est avant tout leur parole, leur souffrance, qui doit être dite. Mais moi même j'ai vécu dans mes rêves et pensé à un moment avoir été violé, alors que non, l'enfant est particulièrement sensible, les gestes de séductions, même de tendresse pour l'adulte, n'en seront pas de même pour l'enfant qui va subir ca comme une agression. Il faut peu de chose pour que l'enfant soit traumatisé, surtout s'il ne peut pas en parler.
Tu ne dis rien d'ailleurs vis à vis du fait qu'on le n'aurait pas décelé de liaisons anales chez le petit et que l'hymen de la gamine était intacte. Encore une fois je ne dis pas qu'ils n'ont pas été abusé, mais l'inceste c'est pire que de se faire violer par un inconnu, car les enfants aiment leur père, mais pour garder cet amour intacte ils peuvent comme je l'ai dit s'identifier à l'agresseur, donc cliver leur personnalité.