Pierre, 12 ans : "des femmes mettent leur ZIZI dans ma BOUCHE et mes FESSES"
Suppriméhttps://lemediaen442.fr/viols-denfants-la-fin-du-silence-elise-lucet/ à 31:11
Alors que les enfants ont tout décrit, dessinés, qu'ils en étaient TRAUMATISES
Et bizarrement la juge des enfants, une avocate haut placée, les 2 ne veulent surtout pas parler de cette affaire et sont mal à l'aise quand on les interroge dessus
Le 03 août 2022 à 22:36:19 :
Ils ont trop lu tintin c'est pour ça.
Ca doit être ça oui
Le 03 août 2022 à 22:36:19 :
Ils ont trop lu tintin c'est pour ça.
Si c'est une grande personne qui le dit, alors c'est surement vrai
Le 03 août 2022 à 22:40:13 Dekite a écrit :
C'est ignoble
Oui Et t'as pas vu le début (ni la suite mais moi non plus)
Le 03 août 2022 à 22:40:37 :
Le titre ne tient pas debout biologiquement une femme n'a pas de zizi... A moins que Pierre aime les traps
ben c forcement leur vagin alors
Le 03 août 2022 à 22:41:43 mycophile a écrit :
Bah limite , je le poursuivrai pour faux témoignage le gamin non ?
t'es con ou tu le fais exprès ?
après faut pas tout gober non plus. Le père était sans doute incestueux, mais l'inceste ça démarre aux paroles, aux gestes de séduction. L'enfant peut rêver par la suite d'agression sexuelle sans qu'il n'y ait agression sexuelle.
Le dessin n'est pas à prendre au premier degrés, les psychologues se servent des dessins d'enfants non pas pour décrire une réalité matérielle, mais psychique, et le dessin en lui même ne sert à rien, c'est l'interprétation que l'enfant en fait en fonction des personnages, de qui ils représentent, à quelle époque, qui est important.
C'est plus complexe que de dire si tout ce qui est dessiné est vrai ou non. Malheureusement on est encore dans un débat binaire entre "oui il s'est passé toutes ces histoires de rite pedo satanique" ou "non il n'y a jamais eu de viol", résultat la masse pense que les enfants mentent parce ça parait délirant, ce qui convient très bien au père qui a certainement abusé d'eux.
D'ailleurs d'après certains, l'hymen de la gamine était intacte et aucune liaison anale chez le garçon "au Centre Louise-Michel d'Evry montrent un « hymen intact » pour la petite fille, et aucune blessure anale pour le petit garçon."
Moi même j'ai fait des rêves où j'étais enfant violé, sans pour autant l'être, le rêve peut représenter un trauma qui cherche à se répéter, à remonter à la conscience, mais le trauma n'est pas la réalité. La psyché de l'enfant fonctionne differemment de celle de l'adulte, en partie par un manque de symbolisation, raison pour laquelle on se sert des dessins d'enfants. Mais au même titre que le rêve ils ne servent pas à être retranscrit au premier degrés
Le 03 août 2022 à 22:43:00 Madouff2 a écrit :
après faut pas tout gober non plus. Le père était sans doute incestueux, mais l'inceste ça démarre aux paroles, aux gestes de séduction. L'enfant peut rêver par la suite d'agression sexuelle sans qu'il n'y ait agression sexuelle.Le dessin n'est pas à prendre au premier degrés, les psychologues se servent des dessins d'enfants non pas pour décrire une réalité matérielle, mais psychique, et le dessin en lui même ne sert à rien, c'est l'interprétation que l'enfant en fait en fonction des personnages, de qui ils représentent, à quelle époque, qui est important.
C'est plus complexe que de dire si tout ce qui est dessiné est vrai ou non. Malheureusement on est encore dans un débat binaire entre "oui il s'est passé toutes ces histoires de rite pedo satanique" ou "non il n'y a jamais eu de viol", résultat la masse pense que les enfants mentent parce ça parait délirant, ce qui convient très bien au père qui a certainement abusé d'eux.
D'ailleurs d'après certains, l'hymen de la gamine était intacte et aucune liaison anale chez le garçon "au Centre Louise-Michel d'Evry montrent un « hymen intact » pour la petite fille, et aucune blessure anale pour le petit garçon."
Moi même j'ai fait des rêves où j'étais enfant violé, sans pour autant l'être, le rêve peut représenter un trauma qui cherche à se répéter, à remonter à la conscience, mais le trauma n'est pas la réalité. La psyché de l'enfant fonctionne differemment de celle de l'adulte, en partie par un manque de symbolisation, raison pour laquelle on se sert des dessins d'enfants. Mais au même titre que le rêve ils ne servent pas à être retranscrit au premier degrés
Et quand les deux enfants, le fils et la fille ont vu les mêmes choses ? Que les 8 personnes qu'ils ont désignés existaient bien matériellement ? Que derrière toute la justice et compagnie ont tout fait pour cacher, enterrer l'histoire?
Le 03 août 2022 à 22:44:55 Soral_de_Kyushu a écrit :
J'ai jamais eu le courage de regarder mais faudrait que je le fasse
Faut le faire sérieux
Données du topic
- Auteur
- fairedessous
- Date de création
- 3 août 2022 à 22:35:29
- Date de suppression
- 3 août 2022 à 23:36:00
- Supprimé par
- Modération ou administration