[TELETRAVAIL] 71% des JEUNES pourraient quitter leur JOB sans TELETRAVAIL
Le 31 juillet 2022 à 14:21:00 :
Le télétravail est la meilleure chose qu'on a eu. Le covid aura apporté au moins une bénédiction.Surtout en fonction de ton métier, si c'est un métier qui te permet de bosser comme tu veux selon ta charge, c'est parfait.
Je bosse en moyenne réellement 5h par semaine, puis je me branle royalement les couilles tout le reste en pointant ma tête par ci par là en reunion.
Je suis même partie en vacance 10jr tout en restant en TT, j'allumais l'ordi à 9h et je revenais à 17h l'éteindre sans avoir foutu quoi que ce soit.
Je te conseille d'éviter ça, si il t'arrive quelque chose (accident ou autre) et que tu n'es pas à ton domicile sur tes heures de télétravail, tu n'es pas couvert par ton assurance
Le 26 juillet 2022 à 12:28:33 :
Je capte pas., bosser à la maison, cette torture
2H de temps sur les trajets de gagné
30min-1h de temps de midi épargné
1-2h de gratter sur le temps de travail car personne pour te foutre la pression a rester tard.
4h/jour de plus pour toi !
Le 31 juillet 2022 à 14:20:22 :
Donc la plupart des jeunes travaillent dans des bullshit job de bureau
50% des jeunes sont diplomés du supérieurs/universités ...
Normal qu'ils ne visent pas a finir caissier ou mac do.
Je capte pas., bosser à la maison, cette torture
Dormir 1h30 de plus tous les matins, prendre son petit déjeuner tranquillement, prendre des pauses quand tu veux, pas de temps de trajet, pas besoin de faire des sourires hypocrites et semblant de rire aux blagues merdiques de Hervé de la compta
J'avoue quelle horreur olala
pas besoin de faire des sourires hypocrites et semblant de rire aux blagues merdiques de Hervé de la compta
Exactement, je déteste ça lol!
Le 31 juillet 2022 à 14:05:15 ForceSuperieure a écrit :
Road to NWORoad ton appartement de 7m2 ou les jeunes golems pourront manger leur nourriture commandé sur l'écran de haute technologie de leur chambre
Vive l'utopie d'un monde où il n'y a aucune liberté
Télétravail = NWO ?
Le 31 juillet 2022 à 14:29:21 :
Je capte pas., bosser à la maison, cette tortureDormir 1h30 de plus tous les matins, prendre son petit déjeuner tranquillement, prendre des pauses quand tu veux, pas de temps de trajet, pas besoin de faire des sourires hypocrites et semblant de rire aux blagues merdiques de Hervé de la compta
J'avoue quelle horreur olala
Le 04 août 2022 à 10:05:01 :
Road to NWORoad ton appartement de 7m2 ou les jeunes golems pourront manger leur nourriture commandé sur l'écran de haute technologie de leur chambre
Télétravail = NWO ?
Le but c'est que les gens restent chez eux, consomment et ne sortent pas des écrans. On n'y est plus très loin.
C'est clair que le rapport de force est en train de s'inverser. Avec la reprise économique, les entreprises cherchent à embaucher, et les salariés eux, cherchent à bosser (un petit peu) de chez eux 😉
J'en profites pour vous faire suivre le lien vers ma boutique en ligne. Vous y trouverez tout ce qu'il faut pour teletravailler efficacement, gagner en confort, en flexibilité, et profiter de votre liberté :
www.digital-nowmad.com
Je serais par ailleurs ravi que vous me disiez ce que vous pensez du concept et du design de mon site 😀
Le 26 août 2022 à 22:43:15 :
C'est clair que le rapport de force est en train de s'inverser. Avec la reprise économique, les entreprises cherchent à embaucher, et les salariés eux, cherchent à bosser (un petit peu) de chez eux 😉J'en profites pour vous faire suivre le lien vers ma boutique en ligne. Vous y trouverez tout ce qu'il faut pour teletravailler efficacement, gagner en confort, en flexibilité, et profiter de votre liberté :
www.digital-nowmad.com
Je serais par ailleurs ravi que vous me disiez ce que vous pensez du concept et du design de mon site 😀
tu te fous de la gueule de qui ....
Le 04 août 2022 à 10:09:44 :
Télétravail = NWO ?
Le but c'est que les gens restent chez eux, consomment et ne sortent pas des écrans. On n'y est plus très loin.
C'est l'inverse, tu consommes moins en télétravail !
Pas de carburant ou de transport, pas de plat à emporter ou ou restaurant, pas de tentation sur le trajet ou en sortant avec les collègues,....
Le 13 septembre 2022 à 15:38:17 :
Télétravail = NWO ?
Pas de carburant ou de transport, pas de plat à emporter ou ou restaurant, pas de tentation sur le trajet ou en sortant avec les collègues,....
En TT j'ai tapé mes meilleures siestes
Le 13 septembre 2022 à 15:38:17 Kekzy a écrit :
Télétravail = NWO ?
UberEats
Le 31 juillet 2022 à 14:17:36 PssstLaGazelle a écrit :
Le 31 juillet 2022 à 14:14:04 :
Le 31 juillet 2022 à 14:10:48 :
Le 31 juillet 2022 à 14:06:52 :
Hâte de voir le patron trouver des gens a l'autre bout du monde en télétravail payé 10 fois moinsFaire du télétravail =/= être en TT à 100%
Je suis déja aller dans des startup, ils se mettaient en TT le lundi et le vendredi, c'est vraiment ridicule, c'est cramé à mort qu'ils font sa pour être en week end, faudrait faire du tri dans ces métiers à savoir si on peut les délocaliser, ou.... les supprimer
Je me mets en TT le vendredi pour le confort (et pour une raison perso) oui et ? Ca m'empêche pas d'être productif et de faire mon taff comme il le faut ?
Le management à la cravache en 2022 faut stopper, c'est pas en faisant venir ses salariés 5 jours par semaine pour bien les surveiller et leur foutre la pression que la productivité sera augmentée. Maintenant, les gens accordent plus d'importance à leur bien-être qu'au travail et ça va pas aller en s'inversant, les employeurs devront s'y faire.
Surtout que en TT c'est plus facile de recruter des gens venus de loin
Aller à la salle, courir au stade ou dans les rues
Rentrer chez toi, te préparer un bon plat
Faire une bonne sieste
Travailler efficacement 2h
Te promener dehors, aller dans un parc, voir tes potes
Veiller le soir, geeker, regarder un bon film, sortir
Il est déjà 1h du mat' ?! Pas grave, tu as juste à décaler tes heures de sommeil
Le 13 septembre 2022 à 15:43:08 AvaMin a écrit :
Aller sur JVC en se réveillant
Aller à la salle, courir au stade ou dans les rues
Rentrer chez toi, te préparer un bon plat
Faire une bonne sieste
Travailler efficacement 2h
Te promener dehors, aller dans un parc, voir tes potes
Veiller le soir, geeker, regarder un bon film, sortir
Il est déjà 1h du mat' ?! Pas grave, tu as juste à décaler tes heures de sommeil
Données du topic
- Auteur
- AngelCobain
- Date de création
- 26 juillet 2022 à 12:26:48
- Nb. messages archivés
- 141
- Nb. messages JVC
- 134