[TELETRAVAIL] 71% des JEUNES pourraient quitter leur JOB sans TELETRAVAIL
Le 26 juillet 2022 à 12:36:24 :
Le télétravail c'est cool quand t'as une meuf
Quand t'es un Célestin 0 tout, c'est un enfer, tu te fais chier, tu vois personne
ok le pnj
Road to NWO
Road ton appartement de 7m2 ou les jeunes golems pourront manger leur nourriture commandé sur l'écran de haute technologie de leur chambre
Vive l'utopie d'un monde où il n'y a aucune liberté
Le 31 juillet 2022 à 14:05:15 ForceSuperieure a écrit :
Road to NWORoad ton appartement de 7m2 ou les jeunes golems pourront manger leur nourriture commandé sur l'écran de haute technologie de leur chambre
Vive l'utopie d'un monde où il n'y a aucune liberté
AYAOOOO ca me rappelle la fois où je me suis rendormi en télétravail
J'allume mon PC, je regarde mes mails et je me refous dans le lit
Résultat, je me réveille à 11h à cause d'un appel téléphonique qui spam
En ligne, la chef "ALLO célestin, depuis 9H j'essaye de t'avoir, mais tu réponds pas"
J'ai prétexté une fuite d'eau chez moi et que j'étais tellement en panique que j'avais pas prévenu
Vu que je suis sérieux dans mon travail quand même, elle m'a cru
Réveil 11H quand même, je crois que ce jour là j'ai un peu trop abusé
Le 26 juillet 2022 à 12:26:48 :
🇫🇷 FLASH - 71% des jeunes estiment qu'ils pourraient quitter leur job si leur employeur leur demandait de revenir à 100% en présentiel. (Adp Research Institute)
Perso je branle rien en tt
Le 31 juillet 2022 à 14:09:44 LoupTresCher a écrit :
AYAOOOO ca me rappelle la fois où je me suis rendormi en télétravailJ'allume mon PC, je regarde mes mails et je me refous dans le lit
Résultat, je me réveille à 11h à cause d'un appel téléphonique qui spam
En ligne, la chef "ALLO célestin, depuis 9H j'essaye de t'avoir, mais tu réponds pas"
J'ai prétexté une fuite d'eau chez moi et que j'étais tellement en panique que j'avais pas prévenu
Vu que je suis sérieux dans mon travail quand même, elle m'a cru
Réveil 11H quand même, je crois que ce jour là j'ai un peu trop abusé
La meme sauf que c'était la sieste de l'aprem de 15h qui a débordé jusqu'à 17h
Mon teams avec full messages et appels alors que d'hab il se passe quasi rien
La synchronicitéent
Le 31 juillet 2022 à 14:10:48 :
Le 31 juillet 2022 à 14:06:52 :
Hâte de voir le patron trouver des gens a l'autre bout du monde en télétravail payé 10 fois moinsFaire du télétravail =/= être en TT à 100%
Tu passeras en 100% présentiel en temps partiel
Pendant que chan lui sera tranquille chez lui sur son pc
Hâte de voir le patron trouver des gens a l'autre bout du monde en télétravail payé 10 fois moinsFaire du télétravail =/= être en TT à 100%
Je suis déja aller dans des startup, ils se mettaient en TT le lundi et le vendredi, c'est vraiment ridicule, c'est cramé à mort qu'ils font sa pour être en week end, faudrait faire du tri dans ces métiers à savoir si on peut les délocaliser, ou.... les supprimer
Le 31 juillet 2022 à 14:14:04 sn0b8ll a écrit :
Je suis déja aller dans des startup, ils se mettaient en TT le lundi et le vendredi, c'est vraiment ridicule, c'est cramé à mort qu'ils font sa pour être en week end, faudrait faire du tri dans ces métiers à savoir si on peut les délocaliser, ou.... les supprimer
perso je fais lundi et mardi
Car vendredi il y a personne et je fou rien et je me casse plus tot
Le 31 juillet 2022 à 14:14:04 :
Je me mets en TT le vendredi pour le confort (et pour une raison perso) oui et ? Ca m'empêche pas d'être productif et de faire mon taff comme il le faut ?
Le management à la cravache en 2022 faut stopper, c'est pas en faisant venir ses salariés 5 jours par semaine pour bien les surveiller et leur foutre la pression que la productivité sera augmentée. Maintenant, les gens accordent plus d'importance à leur bien-être qu'au travail et ça va pas aller en s'inversant, les employeurs devront s'y faire.
Le télétravail est la meilleure chose qu'on a eu. Le covid aura apporté au moins une bénédiction.
Surtout en fonction de ton métier, si c'est un métier qui te permet de bosser comme tu veux selon ta charge, c'est parfait.
Je bosse en moyenne réellement 5h par semaine, puis je me branle royalement les couilles tout le reste en pointant ma tête par ci par là en reunion.
Je suis même partie en vacance 10jr tout en restant en TT, j'allumais l'ordi à 9h et je revenais à 17h l'éteindre sans avoir foutu quoi que ce soit.
Données du topic
- Auteur
- AngelCobain
- Date de création
- 26 juillet 2022 à 12:26:48
- Nb. messages archivés
- 141
- Nb. messages JVC
- 134