QUI se souvient quand la RUSSIE disait prendre Kiev en quelques jours ?
SuppriméHeureusement que l'Ukraine a reçu des aide extraordinaire de façon massive !
Nous somme en Guerre Mondiale contre la Russie en faite
Une guerre direct sans être indirecte
Si l'Ukraine tombe Poutine ira jusqu'au bout du Portugal.
Le 26 juillet 2022 à 12:09:58 :
Le 26 juillet 2022 à 12:08:41 :
Le 26 juillet 2022 à 12:07:35 :
Le 26 juillet 2022 à 12:06:14 :
Le 26 juillet 2022 à 12:04:01 :
Le 26 juillet 2022 à 12:02:33 :
Je ne me souviens pas de ça mais par contre Bruno Le Maire disait qu'on allait faire effondrer l'économie russeLa Chine ne va pas laisser une mine de matières premières comme la Russie tomber, elle va plutôt la mettre dans son giron en profitant que la rupture est définitivement actée en Europe. Les golems sont pas prêts en effet ils se croient toujours puissants en Europe alors qu'on ne produit plus rien.
La Chine a bien trop peur des conséquences. Le rouble est maintenu artificiellement en vie par le Kremlin, ça ne va pas durer longtemps, not ready comme on dit
Mais bien sûr
Déjà argumenté sur deux posts
Rien à répondre à "la Chine a peur des conséquences" à part cultive toi et relis la presse des derniers mois c'est de notoriété publique ce que je dis et c'est acté depuis des mois, c'est pas théorique.
Le 26 juillet 2022 à 12:10:30 :
Le 26 juillet 2022 à 12:08:26 CISEnthusiast53 a écrit :
Le 26 juillet 2022 à 12:07:38 :
Le 26 juillet 2022 à 12:06:43 Attardechet2 a écrit :
J'avais pris quelques captures :From "on va prendre kiev en 2 jours le golem" to "non mais c'est normal de passer 2 semaines pour un village hein"
Explique moi comment la première armée du monde les USA galère partout déjà puis tu comprendra que le fait que la Russie progresse en Ukraine c'est déjà un grand pas.
Les USA galèrent partout parce qu'ils ne se battent JAMAIS à coté de chez eux
La c'est un pays frontalier ayaoooLa France qui à mis 4 ans à récupéré l'Alsace c'est quoi alors ?
Obligé de revenir 100 ans en arrière pour attaquer la France
On parle de la Russie l'ahurax t'as ni le bon pays ni le bon millénaire dispose
Le 26 juillet 2022 à 12:10:33 Attardechet2 a écrit :
J'avais pris quelques captures :From "on va prendre kiev en 2 jours le golem" to "non mais c'est normal de passer 2 semaines pour un village hein"
Explique moi comment la première armée du monde les USA galère partout déjà puis tu comprendra que le fait que la Russie progresse en Ukraine c'est déjà un grand pas.
Les USA ont anéanti les armées arghanes et irakiennes en quelques jours, c'est juste l'occupation qui s'est enlisée
ah "juste l'occupation qui s'est enlisé" les USA pas fichu de gagner un conflit à chaque fois : Vietnam, Afghanistan,... et quand il "gagne" c'est pour qu'on se tape du AlQuaida-Daesh durant des décennies ...
Le 26 juillet 2022 à 12:11:18 :
Poutine a tout intérêt à faire durer cette guerre pour faire tomber l'économie européenne
Je sais pas si c'est voulu de sa part mais c'est bien joué et je dis ça en étant anti Russie vu qu'ils m'ont fait perdre énormément de thune en bourse
Pourquoi il a tenté une bliztkrieg sur Kiev du coup?
Le 26 juillet 2022 à 12:11:22 :
Heureusement que l'Ukraine a reçu des aide extraordinaire de façon massive !Nous somme en Guerre Mondiale contre la Russie en faite
Une guerre direct sans être indirecte
Si l'Ukraine tombe Poutine ira jusqu'au bout du Portugal.
Et beh
ça veut dire qu'il nous reste à peu près 5 ans safe alors
Le 26 juillet 2022 à 11:48:31 :
Honnêtement je pensais qu’en 1 semaine ça serait réglé
Le 26 juillet 2022 à 12:12:05 CISEnthusiast53 a écrit :
Le 26 juillet 2022 à 12:10:30 :
Le 26 juillet 2022 à 12:08:26 CISEnthusiast53 a écrit :
Les USA galèrent partout parce qu'ils ne se battent JAMAIS à coté de chez eux
La c'est un pays frontalier ayaoooLa France qui à mis 4 ans à récupéré l'Alsace c'est quoi alors ?
Obligé de revenir 100 ans en arrière pour attaquer la France
On parle de la Russie l'ahurax t'as ni le bon pays ni le bon millénaire dispose
Obliger de prendre un exemple comparable d'une Nation récupérant un territoire légitime et frontalier face à une alliance en face. T'as un meilleur exemple golemos ?
Le 26 juillet 2022 à 12:12:42 :
Poutine a tout intérêt à faire durer cette guerre pour faire tomber l'économie européenne
Je sais pas si c'est voulu de sa part mais c'est bien joué et je dis ça en étant anti Russie vu qu'ils m'ont fait perdre énormément de thune en boursePourquoi il a tenté une bliztkrieg sur Kiev du coup?
pour en finir le plus vite possible
Le 26 juillet 2022 à 12:12:42 :
Je sais pas si c'est voulu de sa part mais c'est bien joué et je dis ça en étant anti Russie vu qu'ils m'ont fait perdre énormément de thune en boursePourquoi il a tenté une bliztkrieg sur Kiev du coup?
Laisse tomber il est en train d'inventer tout un scénario
Le 26 juillet 2022 à 12:07:36 :
Le 26 juillet 2022 à 12:06:14 LatinDeter a écrit :
Je ne me souviens pas de ça mais par contre Bruno Le Maire disait qu'on allait faire effondrer l'économie russeLa Chine ne va pas laisser une mine de matières premières comme la Russie tomber, elle va plutôt la mettre dans son giron en profitant que la rupture est définitivement actée en Europe. Les golems sont pas prêts en effet ils se croient toujours puissants en Europe alors qu'on ne produit plus rien.
Ah mais personne ne nie que la Chine va être un gros problème et la nouvelle grande puissance anti-occidentale (réelle cette fois-ci, pas la façade de l'URSS), par contre ça va pas spécialement arranger les affaires de la Russie non plus.
Osef on parle de l'occident qui perd la main sur le monde
Trop occupé avec le wokisme et l'hystérie anti-Poutine (à 6 mois d'aller jouer au foot au Qatar, et en tant qu'alliés des Saoud, qui ne nous dérangent pas)
Pendant ce temps la Chine tisse sa toile et c'est déjà irréversible.
Le 26 juillet 2022 à 12:12:22 :
Le 26 juillet 2022 à 12:10:33 Attardechet2 a écrit :
Les USA ont anéanti les armées arghanes et irakiennes en quelques jours, c'est juste l'occupation qui s'est enlisée
ah "juste l'occupation qui s'est enlisé" les USA pas fichu de gagner un conflit à chaque fois : Vietnam, Afghanistan,... et quand il "gagne" c'est pour qu'on se tape du AlQuaida-Daesh durant des décennies ...
Si tu veux des victoires militaires ET politique, ils ont gagné en Syrie récemment, l'opération Just cause, en Serbie, etc.
Mais oui eux au moins en galèrent pas à prendre un pays.
Je sais pas si c'est voulu de sa part mais c'est bien joué et je dis ça en étant anti Russie vu qu'ils m'ont fait perdre énormément de thune en bourse
Oui oui les Russes avaient prévu depuis le début de faire durer la guerre un maximum
Le fait que leur production industrielle se soit effondrée, qu'ils sont obligés de baisser leur production de gaz et pétrole car leurs stockages sont remplis, que leurs entrepôts se fassent démolir par des HIMARS et des CAESAR sans pouvoir répliquer, c'était prévu aussi?
BelgianRace
Rigole rigole
Le 26 juillet 2022 à 12:13:57 :
Le 26 juillet 2022 à 12:07:36 :
Le 26 juillet 2022 à 12:06:14 LatinDeter a écrit :
Ah mais personne ne nie que la Chine va être un gros problème et la nouvelle grande puissance anti-occidentale (réelle cette fois-ci, pas la façade de l'URSS), par contre ça va pas spécialement arranger les affaires de la Russie non plus.
Osef on parle de l'occident qui perd la main sur le monde
Trop occupé avec le wokisme et l'hystérie anti-Poutine (à 6 mois d'aller jouer au foot au Qatar, et en tant qu'alliés des Saoud, qui ne nous dérangent pas)
Pendant ce temps la Chine tisse sa toile et c'est déjà irréversible.
La Chine qui sait rien faire à part assembler
Toujours pas capable de faire un réacteur d'avion, recule dans ses domaines de prédilection comme la TV et les smartphones, fait face maintenant à une crise immobilière et obligé d'envoyer des soldats protéger les banques
Se chie tellement dessus après la petite claque humiliante de Trump sur huawei qu'ils laissent les Russes dans leur merde
Données du topic
- Auteur
- CISEnthusiast53
- Date de création
- 26 juillet 2022 à 11:47:42
- Date de suppression
- 26 juillet 2022 à 12:39:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 217
- Nb. messages JVC