QUI se souvient quand la RUSSIE disait prendre Kiev en quelques jours ?
SuppriméLe 26 juillet 2022 à 11:48:54 :
si on prend la russie contre l'ukraine SANS AIDE EXTERIEURE (hein le golem ), l'ukraine se fait exploser la rondelle en trois jours
Non, le vietman, l'Afghanistan, ca devrait t'indiquer que faire la guerre chez quelqu'un c'est le plus compliqué
Le 26 juillet 2022 à 12:05:04 :
Le 26 juillet 2022 à 12:03:52 :
Le 26 juillet 2022 à 12:01:51 :
Le 26 juillet 2022 à 12:00:22 :
Le 26 juillet 2022 à 11:58:43 :
Le 26 juillet 2022 à 11:48:54 :
si on prend la russie contre l'ukraine SANS AIDE EXTERIEURE (hein le golem ), l'ukraine se fait exploser la rondelle en trois joursDonc c'est 3 caisses de ravitaillement, et deux canons envoyé par les occidentaux qui ont fait la différence ? Et bah putain
les fameuses 3 caisses de ravitaillement
on parle de millions en matériel militaire envoyés à l'ukraine
Nan il a raison, ya pas eu de matos lourd envoyé à l'ukraine au début du conflit. Ca s'est fait au fur et à mesure. Sur ça les US ont été très intelligent.
et c'est quoi la diff ? l'ukraine a été aidée et c'est ça le sujet
Ba la diff c'est que la blitzkrieg sur Kiev a foiré en grande partie à cause de l'incompétence des Russes.
ils ont sous-estimé le conflit en envoyant les bleus et les chars qui traînaient depuis la fin de la seconde guerre
Le 26 juillet 2022 à 12:04:01 :
Le 26 juillet 2022 à 12:02:33 :
Je ne me souviens pas de ça mais par contre Bruno Le Maire disait qu'on allait faire effondrer l'économie russe
La Chine ne va pas laisser une mine de matières premières comme la Russie tomber, elle va plutôt la mettre dans son giron en profitant que la rupture est définitivement actée en Europe. Les golems sont pas prêts en effet ils se croient toujours puissants en Europe alors qu'on ne produit plus rien.
Le 26 juillet 2022 à 12:05:59 :
Le 26 juillet 2022 à 11:48:54 :
si on prend la russie contre l'ukraine SANS AIDE EXTERIEURE (hein le golem ), l'ukraine se fait exploser la rondelle en trois joursNon, le vietman, l'Afghanistan, ca devrait t'indiquer que faire la guerre chez quelqu'un c'est le plus compliqué
l'ukraine appartient à la russie hein
c'est des russes
Le 26 juillet 2022 à 12:06:12 :
Le 26 juillet 2022 à 12:04:14 :
Il avait meme montrer que les ukrainien avait des rangers neuves ! meme en France tu te retrouves avec des rangers ayant deja servi quand on te donne ton barda à l'engagement !
Est-ce que quelqu'un a un argument encore plus explosé que des chaussures neuves ?
Flashnews : les ukrainiens gagnent la guerre grâce à leurs rangers neuves
Le 26 juillet 2022 à 12:06:14 :
Je ne me souviens pas de ça mais par contre Bruno Le Maire disait qu'on allait faire effondrer l'économie russeLa Chine ne va pas laisser une mine de matières premières comme la Russie tomber, elle va plutôt la mettre dans son giron en profitant que la rupture est définitivement actée en Europe. Les golems sont pas prêts en effet ils se croient toujours puissants en Europe alors qu'on ne produit plus rien.
La Chine a bien trop peur des conséquences. Le rouble est maintenu artificiellement en vie par le Kremlin, ça ne va pas durer longtemps, not ready comme on dit
Le 26 juillet 2022 à 12:06:14 LatinDeter a écrit :
Je ne me souviens pas de ça mais par contre Bruno Le Maire disait qu'on allait faire effondrer l'économie russeLa Chine ne va pas laisser une mine de matières premières comme la Russie tomber, elle va plutôt la mettre dans son giron en profitant que la rupture est définitivement actée en Europe. Les golems sont pas prêts en effet ils se croient toujours puissants en Europe alors qu'on ne produit plus rien.
Ah mais personne ne nie que la Chine va être un gros problème et la nouvelle grande puissance anti-occidentale (réelle cette fois-ci, pas la façade de l'URSS), par contre ça va pas spécialement arranger les affaires de la Russie non plus.
Le 26 juillet 2022 à 12:05:25 :
Le 26 juillet 2022 à 12:02:33 LatinDeter a écrit :
Je ne me souviens pas de ça mais par contre Bruno Le Maire disait qu'on allait faire effondrer l'économie russeNot ready, croire que cette guerre n'aura aucune conséquence pour les Russes.
Cette guerre effondre l'économie européenne et renforce la Chine, la Russie paie le coût d'une guerre comme attendu, c'est pas comme s'ils snattendaient à ce que l'occident qui les bombardent de sanctions n'allait pas réagir.
S'agirait de prendre ses ennemis au sérieux quand on veut gagner une guerre...
Le 26 juillet 2022 à 12:06:43 Attardechet2 a écrit :
J'avais pris quelques captures :From "on va prendre kiev en 2 jours le golem" to "non mais c'est normal de passer 2 semaines pour un village hein"
Explique moi comment la première armée du monde les USA galère partout déjà puis tu comprendra que le fait que la Russie progresse en Ukraine c'est déjà un grand pas.
Le 26 juillet 2022 à 12:04:32 :
Le 26 juillet 2022 à 12:03:29 :
Je ne me souviens pas de ça mais par contre Bruno Le Maire disait qu'on allait faire effondrer l'économie russeBizarre, mois je me souviens des topics "l'armée russe explose tout" ou encore "les russes roulent sur l'europe en 2j"
Tu peux me montrer un article où les russes disent ça no fake je n'ai pas souvenir de l'avoir lu ou entendu.
La propagande poutinienne disait qu'ils allaient prendre Kiev en un clin d'oeil.
Données du topic
- Auteur
- CISEnthusiast53
- Date de création
- 26 juillet 2022 à 11:47:42
- Date de suppression
- 26 juillet 2022 à 12:39:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 217
- Nb. messages JVC