Kirby gagne 4000€ NET BORDEL !!!!!
SuppriméLe 04 août 2022 à 08:41:41 :
Le 03 août 2022 à 20:58:08 :
Bordel, ce pays où les gens considèrent que 4k net c'est un salaire de malade.Si j'avais ça en 4 mois j'ai monté mon studio d'enregistrement
Après c'est jouable de se faire ce genre de thunes.
Un certain anis13k disait qu'il touchait 1200€ sur Twitch avant son bannissement définitif, et il est pas connu sur youtube.
Tu comptes pour asterion :
-youtune money
-Live Twitch (le plus gros revenu)
-placements de produits
-business parallèle (ventes sur internet...)
Il les fait largement les 4000€
D'un côté t'as ceux qui font 1 million de vue et qui disent ne rien gagner hors placement de produits.
Et de l'autre t'as ceux qui font 50k vues, pas de placement de produits et qui disent gagner 4k.
Moi je crois personne dans l'histoire
Le 04 août 2022 à 08:33:43 :
De toute façon sur ce forum vous jalousez Kirby depuis des années. Vous essayez de vous rassurer en expliquant qu'il ment, qu'il compte pas ses cotisations, qu'il a un salaire correct mais qu'il vend sa dignité etc... mais en pratique vous vous rendez compte qu'il gagne plus que vous, qu'il est plus musclé que 90% du forum et une communauté qui l'aime.
Perso je lui dis bravo
"Une communauté qui l'aime" tu ne dois pas venir très souvent sur sa chaîne ASMR et Twitch
Le 04 août 2022 à 08:33:43 koukoukou a écrit :
De toute façon sur ce forum vous jalousez Kirby depuis des années. Vous essayez de vous rassurer en expliquant qu'il ment, qu'il compte pas ses cotisations, qu'il a un salaire correct mais qu'il vend sa dignité etc... mais en pratique vous vous rendez compte qu'il gagne plus que vous, qu'il est plus musclé que 90% du forum et une communauté qui l'aime.
Perso je lui dis bravo
il est ouvertement critiquable
Déjà sur comment il se comporte, sa façon de prendre les gens de haut, les multiples dramas pour faire du buzz
Ah bon le forum se rends compte qu'en créant 50 topics par jour depuis 10 ans ca lui fait des vues, ca déclanche des pubs, et ca titille l'algorythme pour lui faire encore plus de vues.
Ah bon ? Ah bon ?!
Ca critique h24 mais ça contribue à leur visibilité
Le 04 août 2022 à 08:16:14 :
Je ne peux pas croire qu’un contenu d’aussi mauvaise qualité puisse générer autant d’argent
Comme je le dis plus haut, jamais de la vie il touche ce qu'il prétend. Il touchait un vrai salaire quand il était à Casto. Mais bon, l'on sait tous pourquoi il s'est retrouvé en PLS là-bas, au point de vouloir se réfugier sur le web.
Il a beau avoir des trilliards de chaînes, le gars ne touche qu'un peu moins de deux fois le RSA sur l'intégralité de son activité de vidéaste. Au bout de 14 ans, il doit reconnaître que c'est un échec cuisant, au lieu de spammer ici comme à la bonne vieille époque.
36 piges en âge réel, 6 piges en âge mental, 63 piges en âge physique, voilà à quoi se résume ses stats (lui qui aime les stats dit-il) existentielles à l'heure d'aujourd'hui, tandis que les autres autour de lui, ont évolué dans le bon sens, bien établis socio-professionnellement.
Le 04 août 2022 à 09:02:36 :
Ah bon le forum se rends compte qu'en créant 50 topics par jour depuis 10 ans ca lui fait des vues, ca déclanche des pubs, et ca titille l'algorythme pour lui faire encore plus de vues.Ah bon ? Ah bon ?!
Attends jean-fab pas toi.
Le mec achète ses vues depuis des années et on a un gros soupçon qu'il achète aussi ses sub justement pour titiller l'algo.
Le 04 août 2022 à 09:21:26 :
Le 04 août 2022 à 09:02:36 :
Ah bon le forum se rends compte qu'en créant 50 topics par jour depuis 10 ans ca lui fait des vues, ca déclanche des pubs, et ca titille l'algorythme pour lui faire encore plus de vues.Ah bon ? Ah bon ?!
Attends jean-fab pas toi.
Le mec achète ses vues depuis des années et on a un gros soupçon qu'il achète aussi ses sub justement pour titiller l'algo.
Je ressens une pointe de jalousie, sa chaine de jeu mobile n'a jamais marché
Le 04 août 2022 à 09:32:05 :
En tout cas c'est bien le seul à toujours dire combien il gagne et cie. Personne ne fait ça IRL...
Ça va finir par arriver aux oreilles des charognards du coin qui vont lui réclamer un verre lors de à sa prochaine sortie au 6 de Bourgoin.
Forcément il va refuser avec tout le tact qu'on lui connait et se prendre le chou avec tout le monde comme à chaque fois.
Son arc de Yes life sera terminé et ça sera la faute des haters.
Données du topic
- Auteur
- 000057
- Date de création
- 3 août 2022 à 20:37:24
- Date de suppression
- 6 août 2022 à 20:32:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 794
- Nb. messages JVC