Kirby gagne 4000€ NET BORDEL !!!!!
SuppriméLe 03 août 2022 à 21:04:25 AmpouleCyan a écrit :
Le 03 août 2022 à 21:02:40 LudwigRSA a écrit :
Et pourtant il vit comme le dreameur smicard moyen: mauvaise alimentation, s'habille mal, faible bagage culturel, n'investit dans rien d'utile (non investir dans des jouets en plastiques n'est pas utile)
Le seul avantage c'est qu'il n'est pas esclave d'un patron.Bah c'est bien le souci, son niveau de vie est le même que quand il travaillait à Casto, pour moi c'est étrange ..
Le fait qu'il vive de youtube/twitch je veux bien y croire, mais les quasi 4K net j'ai de gros doutes
Tant mieux si c'est vrai, mais on rappelle qu'à l'époque où il traitait Gabi de gros mytho, on rappelle à juste titre qu'il s'est vu opposer les mêmes reproches dans les semaines qui ont suivi
Y'a bien des prolos qui gagnent au loto et qui continuent de bosser et qui font encore leurs courses en supermarché.
Honnêtement je trouve ça possible, il a le profil pour.
Le 03 août 2022 à 21:07:58 :
Le 03 août 2022 à 21:04:25 AmpouleCyan a écrit :
Et pourtant il vit comme le dreameur smicard moyen: mauvaise alimentation, s'habille mal, faible bagage culturel, n'investit dans rien d'utile (non investir dans des jouets en plastiques n'est pas utile)
Le seul avantage c'est qu'il n'est pas esclave d'un patron.Bah c'est bien le souci, son niveau de vie est le même que quand il travaillait à Casto, pour moi c'est étrange ..
Le fait qu'il vive de youtube/twitch je veux bien y croire, mais les quasi 4K net j'ai de gros doutes
Tant mieux si c'est vrai, mais on rappelle qu'à l'époque où il traitait Gabi de gros mytho, on rappelle à juste titre qu'il s'est vu opposer les mêmes reproches dans les semaines qui ont suiviY'a bien des prolos qui gagnent au loto et qui continuent de bosser et qui font encore leurs courses en supermarché.
Honnêtement je trouve ça possible, il a le profil pour.
Heu tu trouves vraiment cohérent que ce type complètement égocentrique et rabaissant dès qu'il le peux autrui n'affiche pas sa réussite financière
Si il avait ces revenus il aurait déjà acheté une tesla + voyage+ maison + il nous aurait étalé sa thune en long en large et en travers.
Je trouve pas ça choquant
Le 03 août 2022 à 21:11:10 LesBonsBaux5 a écrit :
Tant mieux si c'est vrai, mais on rappelle qu'à l'époque où il traitait Gabi de gros mytho, on rappelle à juste titre qu'il s'est vu opposer les mêmes reproches dans les semaines qui ont suiviY'a bien des prolos qui gagnent au loto et qui continuent de bosser et qui font encore leurs courses en supermarché.
Honnêtement je trouve ça possible, il a le profil pour.Heu tu trouves vraiment cohérent que ce type complètement égocentrique et rabaissant dès qu'il le peux autrui n'affiche pas sa réussite financière
Si il avait ces revenus il aurait déjà acheté une tesla + voyage+ maison + il nous aurait étalé sa thune en long en large et en travers.
Oui enfin 3800 ce n'est pas richissime non plus. Sachant qu'il doit dépenser une grosse partie en babioles inutiles, il risque pas de faire un crédit immo (quelle banque l'accepterait en meme temps ?) ou de s'acheter une voiture à 60 000 balles avec ce qu'il reste.
Après peut etre qu'il ment, mais meme s'il gagnait cette somme il n'en ferait rien.
Le 03 août 2022 à 21:15:48 :
Le 03 août 2022 à 21:11:10 LesBonsBaux5 a écrit :
Honnêtement je trouve ça possible, il a le profil pour.Heu tu trouves vraiment cohérent que ce type complètement égocentrique et rabaissant dès qu'il le peux autrui n'affiche pas sa réussite financière
Oui enfin 3800 ce n'est pas richissime non plus. Sachant qu'il doit dépenser une grosse partie en babioles inutiles, il risque pas de faire un crédit immo (quelle banque l'accepterait en meme temps ?) ou de s'acheter une voiture à 60 000 balles avec ce qu'il reste.
Après peut etre qu'il ment, mais meme s'il gagnait cette somme il n'en ferait rien.
Mais même les babioles il les montrerais. Là on a le droit à des vidéos où il mange kfc dans sa voiture.
Et si à 3800 ton banquier il est content.
Il peux te proposer des produits financiers ou même un prêt suivant la situation de tes parents.
c'est tout à fait possible
il fait en moyenne 50k par vidéo sur sa chaine asmr, et il en sort une par jour
donc + son autre chaine + twitch + sponso etc.. je suis même étonné qu'il gagne pas plus
Le 03 août 2022 à 20:44:00 :
Bien joué à lui, c'est un entrepreneur qui n'a jamais rien lâché et qui est resté fidèle à lui-même en toutes circonstances. Il mérite sa réussite, en dépit des haters.
Données du topic
- Auteur
- 000057
- Date de création
- 3 août 2022 à 20:37:24
- Date de suppression
- 6 août 2022 à 20:32:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 794
- Nb. messages JVC