Kirby gagne 4000€ NET BORDEL !!!!!
SuppriméTu peux arrêter de faire des topics sur ta propre personne sans arrêt ? Genre ça fait cb de temps que tu fais ça la toutes les semaines et que tu ddb ceux qui se foutent de ta gueule ? 4 ans ? Mon pauvre
Le 06 août 2022 à 00:58:38 :
par contre en vrai les gars arrêtez... la ça tourne vraiment en harcèlement sur personne en détresse émotionnel, il va completement peter un cable et je pense qu'on veut pas tellement en arriver là, même si c'est pas une bonne personne
Dieu sait que je l'ai défendu plein de fois et ait essayé tant bien que mal de l'aider "vraiment" pour faire en sorte que ça marche mieux pour lui. J'aimais sa chaîne à une époque obscure de ma vie ou j'étais encore jeune et obnubilé par les jeux vidéos.
J'ai un peu grandis avec le K, nos personnalités n'allant pas dans le même sens et cela m'attristant, je suis venu pour en parler ici avec tous le trousseau de clé. Si pour toi parler d'un mec connu en mal c'est de l'harcèlement bah putain Kirby a des comptes à rendre à Chieze et tous les pyjs qu'il a clashé sur sa troisième (oups les vidéos ont disparus).
Maintenant que tu condamnes les mecs qui lui mettent des bâtons dans les roues pour bloquer son activité ou même pour lui pourrir la vie IRL, là j'suis d'accord, c'est de l'harcèlement.
Mais ici, on parle majoritairement de lui en blaguant sans interférer directement avec lui et puis il a dit tellement de merde à notre sujet que on peut un peu en dire du sien
Le 06 août 2022 à 12:16:31 :
Depuis son arrivé sur youtube, il a absolument pas changé. toujours aussi détestable, méprisant, malaisant et j'en passe.
Depuis le délire chadsterion il est encore pire, sa vraie personnalité ressort sans complexe, il est puant, arrogant, égocentrique, radin et maintenant il se voue un culte à lui même et à son corps " sculpté " façon narcisse
Le 03 août 2022 à 20:39:07 :
Après les impots il lui reste max 2000
tu sais pas ce que ça veut dire "net" en faites.
Le 06 août 2022 à 12:29:51 RexRemington5 a écrit :
Le 06 août 2022 à 12:16:31 :
Depuis son arrivé sur youtube, il a absolument pas changé. toujours aussi détestable, méprisant, malaisant et j'en passe.Depuis le délire chadsterion il est encore pire, sa vraie personnalité ressort sans complexe, il est puant, arrogant, égocentrique, radin et maintenant il se voue un culte à lui même et à son corps " sculpté " façon narcisse
oui, il se prends pour un chad alors que non. Il doit avoir absolument 0 confiance en lui, qu'il se la joue hyper egocentrique histoire de le cacher.
Le 06 août 2022 à 12:39:06 :
il est vraiment autiste lui non ?
Pas d'insulte sur les autistes svp, la plupart on un QI supérieur a 90 en plus
Le 06 août 2022 à 12:39:06 :
il est vraiment autiste lui non ?
Non.
L'autisme ne fait pas forcement apparaitre de déficience intellectuelle. Alors que là ...
Ne pouvant laisser passer une telle occasion d'apparaître sur sa chaine youtube, je décide de rejoindre sa partie le lendemain à 19h comme prévu
Peu de temps avant le début du tournoi et sachant Kirby en train de se filmer et de tourner sa vidéo, je décide de me renommer en Astéfion dans l'espoir de voir sa réaction en vidéo
Le tournoi commence et les 4 courses s'enchaînent, je me débrouille plutôt bien
La suite en 3 screens
Kirby quatrième exclu du podium et astéfion premier qui spam les "hourra !" avec la couronne du vainqueur
Et le meilleur dans tout ça c'est qu'il a tout filmé et qu'il doit en faire une vidéo youtube
Cependant...
Il est 20h10 le live commence avec un peu de retard, kirby fait mine de rien et dit qu'il est content de la vidéo qu'il vient de faire et qu'il la postera demain... étrange il n'a pas l'air contrarié...
Quand tout à coup Fougère, modérateur de kirby qui est arrivé 6ème dans le classement, se met à pleurer dans le chat en disant qu'il a mal joué, qu'il a été humilié et brisé et que poster la vidéo sur youtube va l'anéantir... oh l'enfoiré, ça ne serait quand même pas un plan pour...
Et bien si ! Kirby propose alors à son modérateur brisé par sa 6ème place de ne pas poster la vidéo et d'en retourner une nouvelle le lendemain
Toute cette mise en scène pour ne pas poster ma première victoire pourtant si symbolique
Il ne postera alors jamais cette fameuse vidéo dans laquelle il a vu et a été battu par Astéfion pour la première fois, on ne verra jamais sa réaction et sa rage, on ne le verra jamais se retenir de m'insulter pour ne rien laisser paraître en vidéo, on ne verra jamais son seum lorsque je suis arrivé premier, le poussant à éteindre sa console et probablement sa caméra par la même occasion... cette vidéo pourrait bien être une nouvelle relique...
La suite on la connaît, Astéfion tape désormais l'incruste à chacune de ses parties et termine la plupart du temps devant lui
Le 06 août 2022 à 13:16:48 :
Le 06 août 2022 à 13:11:10 :
La suite on la connaît, Astéfion tape désormais l'incruste à chacune de ses parties et termine la plupart du temps devant lui
https://streamable.com/mmdcjn La piste arc-en-ciel en question
Le 06 août 2022 à 13:19:02 :
Le 06 août 2022 à 13:16:48 :
https://streamable.com/mmdcjn La piste arc-en-ciel en question
Pour ceux qui ne le savent, l'épopée avec Astéfion commence un soir de stream où Kirby annonce vouloir faire le lendemain une vidéo Mario Kart dans laquelle il joue avec ses abonnés
Ne pouvant laisser passer une telle occasion d'apparaître sur sa chaine youtube, je décide de rejoindre sa partie le lendemain à 19h comme prévu
Peu de temps avant le début du tournoi et sachant Kirby en train de se filmer et de tourner sa vidéo, je décide de me renommer en Astéfion dans l'espoir de voir sa réaction en vidéo
La suite en 3 screens
Kirby quatrième exclu du podium et astéfion premier qui spam les "hourra !" avec la couronne du vainqueur
Et le meilleur dans tout ça c'est qu'il a tout filmé et qu'il doit en faire une vidéo youtube
Cependant...
Il est 20h10 le live commence avec un peu de retard, kirby fait mine de rien et dit qu'il est content de la vidéo qu'il vient de faire et qu'il la postera demain... étrange il n'a pas l'air contrarié...
Quand tout à coup Fougère, modérateur de kirby qui est arrivé 6ème dans le classement, se met à pleurer dans le chat en disant qu'il a mal joué, qu'il a été humilié et brisé et que poster la vidéo sur youtube va l'anéantir... oh l'enfoiré, ça ne serait quand même pas un plan pour...
Et bien si ! Kirby propose alors à son modérateur brisé par sa 6ème place de ne pas poster la vidéo et d'en retourner une nouvelle le lendemain
Toute cette mise en scène pour ne pas poster ma première victoire pourtant si symbolique
Il ne postera alors jamais cette fameuse vidéo dans laquelle il a vu et a été battu par Astéfion pour la première fois, on ne verra jamais sa réaction et sa rage, on ne le verra jamais se retenir de m'insulter pour ne rien laisser paraître en vidéo, on ne verra jamais son seum lorsque je suis arrivé premier, le poussant à éteindre sa console et probablement sa caméra par la même occasion... cette vidéo pourrait bien être une nouvelle relique...
J'en peux plus c'est si bien raconté avec les stickers en plus c'est énorme
Et du coup as-tu déjà pu jouer à fornite avec lui?
Pour ceux qui ne le savent, l'épopée avec Astéfion commence un soir de stream où Kirby annonce vouloir faire le lendemain une vidéo Mario Kart dans laquelle il joue avec ses abonnés
La suite en 3 screens
Cependant...
C'est pour ce genre de post que j'aime le fofo.
Tout ce qu'on a perdu avec la modérafion quand on y repense.
Le 06 août 2022 à 14:00:57 :
C’est le seul gars qui en 2022 a ma connaissance, met encore des bernudas qu’il a pratiquement tout le temps bordel
Le combo bermuda, marcel et sacoche
Données du topic
- Auteur
- 000057
- Date de création
- 3 août 2022 à 20:37:24
- Date de suppression
- 6 août 2022 à 20:32:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 794