Kirby gagne 4000€ NET BORDEL !!!!!
SuppriméLe 05 août 2022 à 14:19:16 :
Le 05 août 2022 à 14:06:15 :
Le 05 août 2022 à 13:52:36 :
Le 05 août 2022 à 13:41:25 :
Le 05 août 2022 à 13:35:02 :
Bordel le premier extrait de son livre vous pouvez aller le découvrir sur sa story InstagramCette finesse : "et BAM ! Mario fait un crochet patte à Yoshi"
Les addictes de la lecture vont se l'arracher
C'est tellement prévisible. Ce mec n'est pas passionné, il ne fait que raconter ses exploits à la con. Les gens (passionnés ou profanes) ne supportent déjà pas ça IRL, alors en livre...
C'est ça, on le voit jamais joué sur youtube/twitch aux jeux de son enfance. Il est passionné oui mais pas pour les jeux vidéos, uniquement par ses gains. C'est comme avec pokemon, il s'y intéresse depuis qu'il y a moyen de faire de l'argent dessus, sinon il n'a fait que la version rouge. Il avait démarré diamant étincelant sur switch il a vite abandonné et a même pas essayé arceus...
Le problème aussi, c'est qu'il ne joue pas bien (c'est quelqu'un qui a pris l'habitude de torcher ses jeux sans en retenir grand chose. Probablement qu'il a dû se faire aider sur certains. Le fait également qu'il n'a pas joué à des jeux qui demandaient un véritable niveau de réflexion. Forcément, la tendance aujourd'hui étant à la stimulation des réflexes, à la réaction face à l'immédiateté...), en plus de ne pas savoir animer et j'en passe.
Avec n'importe quel jeu, il te fout en l'air un live. Son prétexte du "may cay le jeu kiplépo" est bidon car des mecs comme Hooper ou Bibi300 en format live ou test (même si Hooper ne fait plus de test au format classique), arrivent à susciter un certain engouement, même avec des oldies. Ce qui prouve que ça a toujours été et ça restera toujours K le problème.
Un coup je lui avais demandé s'il allait tester Zelda Breath of Wild, forcément réponse négative avec l'excuse que ça ne lui plait pas. Evidemment ce genre de jeux demande de la réflexion...
En plus ZBOTW est devenu tabou en live car le jeu lui avait été offert quasiment D-one par un abonné, mais il a disparu du rayonnage de ses étagères billy assez peu de temps après.
Il semble l'avoir revendu et donc il n'aime pas qu'on évoque ne serait-ce que le titre en live, il change de sujet instantanément après avoir laché un "mouai~euh il est trop videuh et trop chian~euh c'jeu~euh".
Le 05 août 2022 à 16:41:30 :
Le 05 août 2022 à 14:19:16 :
Bordel le premier extrait de son livre vous pouvez aller le découvrir sur sa story InstagramCette finesse : "et BAM ! Mario fait un crochet patte à Yoshi"
C'est tellement prévisible. Ce mec n'est pas passionné, il ne fait que raconter ses exploits à la con. Les gens (passionnés ou profanes) ne supportent déjà pas ça IRL, alors en livre...
C'est ça, on le voit jamais joué sur youtube/twitch aux jeux de son enfance. Il est passionné oui mais pas pour les jeux vidéos, uniquement par ses gains. C'est comme avec pokemon, il s'y intéresse depuis qu'il y a moyen de faire de l'argent dessus, sinon il n'a fait que la version rouge. Il avait démarré diamant étincelant sur switch il a vite abandonné et a même pas essayé arceus...
Le problème aussi, c'est qu'il ne joue pas bien (c'est quelqu'un qui a pris l'habitude de torcher ses jeux sans en retenir grand chose. Probablement qu'il a dû se faire aider sur certains. Le fait également qu'il n'a pas joué à des jeux qui demandaient un véritable niveau de réflexion. Forcément, la tendance aujourd'hui étant à la stimulation des réflexes, à la réaction face à l'immédiateté...), en plus de ne pas savoir animer et j'en passe.
Avec n'importe quel jeu, il te fout en l'air un live. Son prétexte du "may cay le jeu kiplépo" est bidon car des mecs comme Hooper ou Bibi300 en format live ou test (même si Hooper ne fait plus de test au format classique), arrivent à susciter un certain engouement, même avec des oldies. Ce qui prouve que ça a toujours été et ça restera toujours K le problème.
Un coup je lui avais demandé s'il allait tester Zelda Breath of Wild, forcément réponse négative avec l'excuse que ça ne lui plait pas. Evidemment ce genre de jeux demande de la réflexion...
En plus ZBOTW est devenu tabou en live car le jeu lui avait été offert quasiment D-one par un abonné, mais il a disparu du rayonnage de ses étagères billy assez peu de temps après.
Il semble l'avoir revendu et donc il n'aime pas qu'on évoque ne serait-ce que le titre en live, il change de sujet instantanément après avoir laché un "mouai~euh il est trop videuh et trop chian~euh c'jeu~euh".
En même temps, c'est vrai que le jeu est vide
Je pense que le monde des jeux est divisé en 3 chez K:Le 05 août 2022 à 14:35:02 :
Le 05 août 2022 à 14:32:26 :
Il avait pas fini cyberpunk en coupant toutes les cinématiques tout en disant à la fin que c’était pourri ?Il a inintentionnellement fait un speedrun du jeu
- Le groupe des quelques rares jeux qu'il apprécie et sur lesquels il prend du plaisir, généralement par nostalgie.
- Le groupe des jeux "utilitaires" servant à faire rentrer des viewers twitch, à part fortnite je pense qu'il n'en a aimé aucun.
- Le groupe des jeux pliés n'importe comment pour engranger des succès / trophées à la chaine parce que la quantité est son maitre mot. Ce groupe a longtemps été prédominant et a façonné sa façon actuelle de jouer complètement WTF nawak. Mais il joue globalement beaucoup moins qu'avant et je pense que désormais il se réserve essentiellement pour ses live Twitch (cf les 2 premiers groupes) tout en ayant conservé sa façon nawak de jouer bien entendu
Il y a un 4ème groupe à priori en sommeil ces temps-ci, celui des jeux auxquels il ne joue pas...puisqu'ils n'ont pour seul intérêt que celui d'être achetés puis revendus.
Le 05 août 2022 à 17:01:14 :
Le 05 août 2022 à 16:41:30 :
Le 05 août 2022 à 14:19:16 :
Il semble l'avoir revendu et donc il n'aime pas qu'on évoque ne serait-ce que le titre en live, il change de sujet instantanément après avoir laché un "mouai~euh il est trop videuh et trop chian~euh c'jeu~euh".En même temps, c'est vrai que le jeu est vide
J'avoue, graphiquement on a vu bien plus dense, plus fluide et plus animé
Ceci dit, si le jeu t'attrape alors cette sensation de vide devient une sensation de clarté permettant de déchiffrer confortablement tous les messages visuels du jeu. Mais c'est pas immédiat.
Après je peux parfaitement concevoir qu'on n'apprécie pas ce jeu, y compris lorsqu'on est rebuté par son aspect visuel où sa relative absence d'ambiance sonore (même combat que l'aspect visuel d'ailleurs) sauf que là où un passionné un minimum câblé est capable d'exposer ses arguments proprement et en toute bonne foi, le grand K ferme immédiatement le débat en jetant des banalités de façon décousue laissant douter qu'il ait vraiment joué au jeu (du moins qu'il ait au moins tenté d'y jouer autrement que très superficiellement). Et il lui arrive de donner cette impression même s'il a joué au jeu, un comble!
Mine de rien, c'est quand même kamikaze ce qu'il fait. Rage quit récurrents qui te font perdre des gens et les incitent moins voire pas du tout à revenir (sans parler des désabo), juste pour se venger d'un hatouzeur... Mais qui serait prêt à risquer des désabo massifs uniquement par puérilité? Pour le coup, le 50cc qu'il considère comme fait pour les bébés, lui irait très bien. No-skill + mauvais joueurs, il remplit tous les critères.
Et après, il s'étonne de ne pas savoir quoi faire pour remonter la pente sur Twitch, tout en parlant du fait qu'il serait le plus respectueux des streamers. Il ne se rend pas compte que dans son cas, il y a tout à faire et à refaire.
Le 05 août 2022 à 18:26:58 :
C'est bien la preuve que le monde est détraqué, que des mecs pareils sans aucune qualité, genre vraiment aucune, réussissent à se faire autant de fric UNIQUEMENT en se reposant sur leur débilité hors norme c'est gravissime
Même si c'est peu (RSA gonflé aux hormones), c'est toujours trop. Même s'il gagnait encore moins, ce serait toujours trop.
Le 05 août 2022 à 18:56:53 :
Et avec son achat revente il arrive à compenser ses mauvaises stat... c'est à cause des gens comme ça que les prix du rétro flambent et que les boutiques indés disparaissent.
Il ne fait plus d'achat revente sur ebay, il a peur de se faire fisced vu qu'il déduit la TVA sur tout ce qu'il achète. Je pense qu'il passe par son frère maintenant
Le 05 août 2022 à 19:00:39 :
Oui c'est ce que je pense aussi. Ça m'étonnerait qu'il stocke chez lui toutes les ps4 ou autres consoles qu'il achete. Son frangin doit s'en charger.
Peut-être une partie parce qu'il a beau être son frère, ça doit parfois l'emmerder. Perso, si j'étais son frère et qu'il m'embarquait dans ses magouilles, je lui demanderais un pourcentage bien juteux. Parce qu'il prend des risques également...
Le 05 août 2022 à 19:14:21 :
Le 05 août 2022 à 19:00:39 :
Oui c'est ce que je pense aussi. Ça m'étonnerait qu'il stocke chez lui toutes les ps4 ou autres consoles qu'il achete. Son frangin doit s'en charger.Peut-être une partie parce qu'il a beau être son frère, ça doit parfois l'emmerder. Perso, si j'étais son frère et qu'il m'embarquait dans ses magouilles, je lui demanderais un pourcentage bien juteux. Parce qu'il prend des risques également...
C'est sur, après il doit forcément revendre d'une manière ou d'une autre vu la quantité de trucs qu'il achète. Les consoles en multi exemplaire...
Le 05 août 2022 à 18:57:54 :
Le 05 août 2022 à 17:40:34 :
En fait même lorsqu'il a aimé le jeu, K ne sait tout simplement pas exprimer son ressentit ni structurer un avis, d'où le fiasco total et prévisible des ses vidéos "critiques de jeux vidéo"."Mon avis objectif"
Rhaaa merci Khey c'est ça
J'avoue j'ai cherché en scrollant dans sa liste de vidéos mais j'ai pas pu aller plus loin que sa série minias repeintes à la gouache par un abo, horribles.
"objectif"
Je me souviens maintenant, il venait enfin de découvrir la distinction entre "subjectif" et "objectif", bien qu'il n'en maitrisât pas tout à fait la définition exacte
Données du topic
- Auteur
- 000057
- Date de création
- 3 août 2022 à 20:37:24
- Date de suppression
- 6 août 2022 à 20:32:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 794
- Nb. messages JVC