Kirby gagne 4000€ NET BORDEL !!!!!
SuppriméLe 05 août 2022 à 01:11:53 :
Le 05 août 2022 à 01:08:11 :
non mais asterion est un menteur pathologique les garsarretez de croire toute les conneries qu'on vous dit serieux on dirait des enfants de 8 ans completement naif
Effectivement il ment sans aucune vergogne et en a rien à foutre, il l'a encore montré ce soir sur Mario kart
Il persiste à croire que le 200 cc, c'est le seul mode qui vaille la peine, alors qu'il sait que sur le 150 cc, avec les technicos de la mort qui tue, il finirait systématiquement lanterne rouge. Remarque, il dit s'ennuyer sur le 150 cc alors qu'il se prend un mur toutes les 60 secondes sur le 200 cc avec son style de conduite de noob qui découvre le jeu
Le 05 août 2022 à 01:16:23 :
Le 04 août 2022 à 23:03:40 :
Il va poster son clip de merde où j'ai 5 points parce que j'arrive à la 3ème course alors que la coupe juste aprèsTkt, tiens les clips qui montre Asterion le gamer depuis 30 ans !!
https://streamable.com/q8ljky
https://streamable.com/q4hei6Je dirais plus Asterion le mauvais joueur depuis 30 ans !
Le 05 août 2022 à 01:07:14 BoomTetris4Jeff a écrit :
Le 03 août 2022 à 20:42:08 :
il peut gagner 4000e ça resteras un débile faisant du contenus à son niveau intellectuel. c'est à dire médiocre.
et socialement parlant, il est au fond du trous.
Mais il gagne toujours plus 2 à 3 fois que la majorité du forum essentiellement étudiants,chomeurs ou prolix
Pendant que vous passiez votre temps à le hair, à vous branler, à faire l'esclave ou à nourrir les boucles de cette déchetterie, lui il bossait pour faire sa chaine et créer du contenu
Je le connais pas plus que ça mais les youtubers/streamers ont un minimum de mérite, qu'on les aime ou non. C'est toujours mieux que de passer sa vie à jalouser la vie des autres
Comme vous le dites si bien : Sélection naturelle
Le 05 août 2022 à 01:28:24 :
Édit : https://instagram.com/stories/asterionlebon/2897682678084839744?igshid=MDJmNzVkMjY=
Il écrit ses mémoires, après ça il va viser le fauteuil numéro 319 à l'Académie Française.
Le 05 août 2022 à 01:25:25 :
il peut gagner 4000e ça resteras un débile faisant du contenus à son niveau intellectuel. c'est à dire médiocre.
et socialement parlant, il est au fond du trous.Mais il gagne toujours plus 2 à 3 fois que la majorité du forum essentiellement étudiants,chomeurs ou prolix
Pendant que vous passiez votre temps à le hair, à vous branler, à faire l'esclave ou à nourrir les boucles de cette déchetterie, lui il bossait pour faire sa chaine et créer du contenu
Je le connais pas plus que ça mais les youtubers/streamers ont un minimum de mérite, qu'on les aime ou non. C'est toujours mieux que de passer sa vie à jalouser la vie des autres
Si t'en avais rien à branler, tu ne viendrais pas supputer sur autrui et défendre ardemment un mythomane maladif. Ça a été prouvé maintes fois qu'il ne vit pas du tout de ses vidéos, même lui l'a déjà dit. Donc, c'est quoi le projet de ton intervention à part le contredire et désinformer? Il a d'ailleurs le train de vie d'un prolix, une des catégories sociales que tu dénigres
Purée je n'étais pas présent lors de ses déconnexions avec Astefion premier. Ce mytho de compétition qui rage quit à chaque fois .
Je suis d'accord pour le 200cc, la part d'aleatoire est bien supérieure. C'est d'ailleurs pour ça que les compétitions officielles ne sont pas sur ce format.
Le 05 août 2022 à 02:28:26 :
et socialement parlant, il est au fond du trous.Mais il gagne toujours plus 2 à 3 fois que la majorité du forum essentiellement étudiants,chomeurs ou prolix
Si t'en avais rien à branler, tu ne viendrais pas supputer sur autrui et défendre ardemment un mythomane maladif. Ça a été prouvé maintes fois qu'il ne vit pas du tout de ses vidéos, même lui l'a déjà dit. Donc, c'est quoi le projet de ton intervention à part le contredire et désinformer? Il a d'ailleurs le train de vie d'un prolix, une des catégories sociales que tu dénigres
Je connais quelqu'un qui gagnait en CA pendant un moment 10000 euros mois sur Google store donc c'est certain qu'il dit la vérité.
Il le mérite il à bossé pour ça.
Le 05 août 2022 à 01:16:23 :
Le 04 août 2022 à 23:03:40 :
Il va poster son clip de merde où j'ai 5 points parce que j'arrive à la 3ème course alors que la coupe juste aprèsTkt, tiens les clips qui montre Asterion le gamer depuis 30 ans !!
https://streamable.com/q8ljky
https://streamable.com/q4hei6Je dirais plus Asterion le mauvais joueur depuis 30 ans !
J'ai hate de lire le chapitre à ce sujet dans son prochain bouquin
Chapitre 14: Quelques techniques bien utiles passant inaperçu au cas ou qu'on est en train de perdreuh!
Le 05 août 2022 à 09:21:10 jeanmonnaie14 a écrit :
Le 05 août 2022 à 02:28:26 :
Je connais quelqu'un qui gagnait en CA pendant un moment 10000 euros mois sur Google store donc c'est certain qu'il dit la vérité.
Il le mérite il à bossé pour ça.
Le 05 août 2022 à 01:18:16 :
Le 05 août 2022 à 01:11:53 :
Le 05 août 2022 à 01:08:11 :
non mais asterion est un menteur pathologique les garsarretez de croire toute les conneries qu'on vous dit serieux on dirait des enfants de 8 ans completement naif
Effectivement il ment sans aucune vergogne et en a rien à foutre, il l'a encore montré ce soir sur Mario kart
Il persiste à croire que le 200 cc, c'est le seul mode qui vaille la peine, alors qu'il sait que sur le 150 cc, avec les technicos de la mort qui tue, il finirait systématiquement lanterne rouge. Remarque, il dit s'ennuyer sur le 150 cc alors qu'il se prend un mur toutes les 60 secondes sur le 200 cc avec son style de conduite de noob qui découvre le jeu
Accessoirement, le 200cc est bien pratique pour lui, ça l'isole de toute comparaison directe avec les autres joueurs qui jouent tous en 150cc.
Il peut ainsi utiliser ses arguments fallacieux préférés. Si on lui dit qu'il est plus mauvais que X ou Y à MKLhuit, il rétorquera qu'en jouant en 200 c'est plus difficile donc c'est normaleuh..!
Le 05 août 2022 à 09:32:13 :
Vous le kiffez tellement en fait
Il est mon sujet de thèse!
Données du topic
- Auteur
- 000057
- Date de création
- 3 août 2022 à 20:37:24
- Date de suppression
- 6 août 2022 à 20:32:00
- Supprimé par
- Modération ou administration