Topic de GrosZBEB :

Pourquoi on parle jamais de la France 🇫🇷 qui profite encore des ressources naturelles des africains?

Supprimé

Le 26 juillet 2022 à 11:26:22 :
On ne parle que de ça. Tu vas dans les commentaires du Monde ou de l'Obs et t'as des dizaines d'africains qui bouclent là dessus. En fait en France on boucle sur l'Afrique non stop chaque putain de jours. Là Macron est parti en voyage diplomatique dans je sais plus quel shithole et ça y est c'est Afrique Afrique Afrique du matin au soir et du soir au matin. Il y a dans ce pays une fascination morbide pour ce continent maudit.

this, les pages d'informations françaises sont prises d'assauts par les experts en géopolitiques africains.

C'est devenu insupportable, encore plus qu'avant, de lire les commentaires quelque soit le sujet. Même les pages foot françaises y'a que des africains qui commentent :hap:

Le 26 juillet 2022 à 11:27:27 :

Le 26 juillet 2022 à 11:26:22 :
On ne parle que de ça. Tu vas dans les commentaires du Monde ou de l'Obs et t'as des dizaines d'africains qui bouclent là dessus. En fait en France on boucle sur l'Afrique non stop chaque putain de jours. Là Macron est parti en voyage diplomatique dans je sais plus quel shithole et ça y est c'est Afrique Afrique Afrique du matin au soir et du soit au matin. Il y a dans ce pays une fascination morbide pour ce continent maudit.

Probablement car 20% de la population française est africaine et que ça augmenter sans cesse vu la natalité et l'immigration incontrôlée?

les africains seraient seulement 3 000 000. Ca me parait sous évalué dans la mesure ou ils sont maintenant partout même dans les petites villes

https://www.diplomatie.gouv.fr/en/country-files/africa/the-african-diaspora-in-france/

Le 26 juillet 2022 à 11:07:47 :
Tant mieux

Et je dis ça alors que j’ai des origines africaines

Dans la vie c’est manger ou être mangé

La France mange, et ça se ressent sur le niveau de vie. Le reste, pas de chance

Et bien sûr on remercie le grand père aux cieux qui a senti la bonne opportunité et est venu taffer en France quand il fallait des mains pour reconstruire

Paz sur les coincés sur ce continent maudit nonobstant

BlackpillED https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632845260-darwinrisitas.jpg
En dépit des golems https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632845260-darwinrisitas.jpg

Le 26 juillet 2022 à 11:30:58 :

Le 26 juillet 2022 à 11:24:22 :

Le 26 juillet 2022 à 11:07:47 :
Tant mieux

Et je dis ça alors que j’ai des origines africaines

Dans la vie c’est manger ou être mangé

La France mange, et ça se ressent sur le niveau de vie. Le reste, pas de chance

Et bien sûr on remercie le grand père aux cieux qui a senti la bonne opportunité et est venu taffer en France quand il fallait des mains pour reconstruire

Paz sur les coincés sur ce continent maudit nonobstant

Alors soit t’es un Arnaud et t’es quand même pathétique. Soit tu dis vrai et t’es l’une des pires merdes de ce forum.

Je suis pas un Arnaud et je trolle pas

Avoir grandi en France m’a permis de manger d’être logé etc en dépit de notre pauvreté dans la jeunesse

Ça m’a permis d’étudier (jusqu’à bac+5) de travailler en France (et de cotiser avec mes parents bien plus que ce qu’on a eu dans ma jeunesse pour survivre) et aussi en partie grâce à mes diplômes et à la puissance du passeport français de m’expat depuis des années

Si mon grand père n’avait pas eu les couilles de venir taffer en France je serais sûrement un miséreux sans diplôme à boire des cafés à 20 cents dans un trou paumé

Je suis purement objectif

Et je vais pas me plaindre d’être du bon côté de la pièce

Tu peux être un faux cul et le faire. Mais pousse le raisonnement à fond et va vivre dans un shithole comme les locaux t’auras pas à te sentir coupable :ok:

pas souvent qu'on lit des commentaires comme le tiens :hap:

Du coup culturellement tu estimes te situer comment? Français? africain? Les 2?

Le 26 juillet 2022 à 11:29:02 :
Et pourquoi on parle pas assez des africains qui ne souhaitent pas faire évolués leur pays sur plein de point.

Parlons en mais c'est :hs:

Données du topic

Auteur
GrosZBEB
Date de création
26 juillet 2022 à 11:06:02
Date de suppression
26 juillet 2022 à 12:29:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 292