Topic de ongle-walah-nez :

Trouver un appart à PARIS sans AGENCE : IMPOSSIBLE

Le 30 juillet 2022 à 11:59:06 :
Tu dois même pas gagner plus de 2K5 net oublie Paris et va en banlieu , c'est pas pour toi le prolo :d) package à 70k et je parle pas de mon salaire dans le texte l’idiot.

Dire que t’as 3x le montant du loyer ça suffit

70K net par an et tu trouves pas ? 70k et 300 euros de frais d'agence te font mal ? Okay soit t'es un mythomane soit t'es juste un ahurax qui ne sait pas se vendre ni chercher + ne sait pas gérer son argent

Arrivé sur Paris, j’en ai trouvé un en 1 semaine

Le 30 juillet 2022 à 12:00:55 :

Le 30 juillet 2022 à 11:59:07 :
Les particuliers c'est de la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Les agences puent autant et, en plus, tu leur files des honoraires de chirurgien pour un job qui serait faisable par n'importe quel orang-outan ou IA. :ok:

Non, les agences ont des avis google.

Un proprio peut toujours prendre 3 plombes, de te prendre en grippe et ça fait un clim toxique.

L'agence est neutre et n'a aucun intérêt à te faire perdre ton temps et ta santé.

[11:55:28] <bigbens-CN>
Ils ont 50 demandes hein

500*

Le 30 juillet 2022 à 11:55:35 :
j'ai trouvé en un mois de recherche à côté du parc montsouris sans aide et sans piston, rage

Oui je rage

Le 30 juillet 2022 à 11:56:30 :
Oui mais est ce que tu es encore en période d'essai et est ce que tes 2 garants gagnent 3 fois le montant du loyer, sinon c'est mort

La France :)

Et ensuite oui, sortir 300 balles à une agence me casse les couilles c’est normal

Le 30 juillet 2022 à 12:05:36 :
70K net par an et tu trouves pas ? 70k et 300 euros de frais d'agence te font mal ? Okay soit t'es un mythomane soit t'es juste un ahurax qui ne sait pas se vendre ni chercher + ne sait pas gérer son argent

:d) mais espèce d’abruti fini à la merde, à aucun moment je parle de mon salaire dans le texte je dis juste que je gagne 3x le loyer 😂😂😂 totalement hors sujet sur le reste mais il parle de quoi ce mongol ? Toi t’as pas de taf c’est sûr 😂

Moi je gagne 3k5 net par mois et j'habite Paris 14 ème à 10 minutes de mon taff l'ahurax , donc si tu veux comparer on peut hein lol , je galère pas pour trouver une chambre à bonne comme toi dans Paris

C'est bien ce que je me disais t'es même pas à 2k5 et tu veux habiter à Paris , cherche plutôt sur AUBERVILLIERS le PROLAX :rire:

Ben voyons 😂😂😂😂😂

Le seul parisien qui parle en net par mois quand tout le monde parle en brut par an 😂😂😂😂😂

Allez bouge de là le campagnard au rsa 😂😂😂😂

Quelle idée aussi de vouloir vire là bas
Vivre à Paris en gagnant moins de 5000 euros par mois :rire:

Ce que l'auteur dit pas c'est qu'il gagne 70k oui mais BRUT :rire:

Ca fait a peine 3500 euros par mois après impôt

Donc le loyer max pour toi c'est 1100 euros par mois; t'auras un studio pour ce prix là.

Normal qu'on te réponde pas au vu de ton salaire

Le but de parler en BRUT ? Il y a que les mous du bulbes qui parlent en BRUT , le BRUT est très variable selon tes impôts et les charges sociales donc si tu es cadre si tu es non cadre ça peut aller de 30 à 50 % en moins , t'as une case en moins Golgolin ?

Je parle que en net c'est ce que je perçois sur mon compte chaque mois , allez bonne recherche , peut être tu trouveras un beau studio sur SEVRAN ou à MEAUX :rire:

:d) tout le monde parle en brut, à part les puceaux du forum au rsa :)
Pourquoi tu me parles de Sevran ou meaux le campagnard ? J’habite à Arts et Métiers 😂😂

Bordel pas étonnant que ce puceau puant soit à fond dans les délires de redpill et cie 😂😂😂😂😂

J'ai trop peur de passer par des particuliers (beaucoup d'arnaques, ils ont tes infos et peuvent usurper ton identité pour les plus fourbes...) je préfère passer par une agence. Certes plus cher mais ya + de sécurité :(

Plusieurs trucs :

- les loyers en agence auront tendance à être moins gonflés qu'avec les particuliers, donc il faut voir si tu veux du court terme ou moyen-long terme

- tu entres dans une période tendue (juillet août septembre) mais en même temps avec pas mal de biens sur le marché.

- dans tes messages, dis leur directement que tu es disponible pour une visite.
Dans la mesure du possible, appelle systématiquement.
Pareil pour les agences, une agence répond jamais, absolument jamais aux messages. Appelle les et demande à avoir un rdv dans l'heure. C'est ce qui fonctionne le mieux.
Plus tu es rapide pour visiter, plus tu arrives avant les autres, plus tu as de chance d'avoir l'appartement.

- documents : tu mets des barres noires ou utilise dossier facile ;

- y a des sites où les particuliers viennent vers toi directement, c'est plus facile (en tout cas ça l'était)

- vérifier systématiquement la cni proprio avant signature et remise de chèque/ virement (classique) et vérifier si l'appartement n'est pas sur Airbnb

Ce que l'auteur dit pas c'est qu'il gagne 70k oui mais BRUT :rire:

Ca fait a peine 3500 euros par mois après impôt

Donc le loyer max pour toi c'est 1100 euros par mois; t'auras un studio pour ce prix là.

Normal qu'on te réponde pas au vu de ton salaire

:d) mais bien sûr que c’est du brut l’ahuri tout le monde parle en brut par an vous sortez de chez vous ou pas ? 😂😂😂😂

Et ensuite t’as des 2 pièces à 900 pourquoi tu parles sans savoir ? 😂😂😂😂

Et pour finir j’ai déjà un appart dans le 3 mais je veux bouger, vous savez lire ? 😂😂

Le 30 juillet 2022 à 12:14:12 :
Ce que l'auteur dit pas c'est qu'il gagne 70k oui mais BRUT :rire:

Ca fait a peine 3500 euros par mois après impôt

Donc le loyer max pour toi c'est 1100 euros par mois; t'auras un studio pour ce prix là.

Normal qu'on te réponde pas au vu de ton salaire

N'importe quoi :hap:
Pas besoin d'être à 10k, ça a plus rien à avoir à ce niveau.

Dernière astuce par contre : si vous avez pas assez de tunes, soit faites vous une fausse carte étudiant (en prenant une ancienne) si vous avez de bons garants, soit faites vous des fausses fiches de paie.

Sélection naturelle pour ceux qui ne sont pas propriétaires.

Les mecs qui découvrent qu’un salaire on en parle en brut par an et pas net par mois 😂

Des enfants ou des mecs au rsa, au choix

Le 30 juillet 2022 à 12:16:20 :
Plusieurs trucs :

- les loyers en agence auront tendance à être moins gonflés qu'avec les particuliers, donc il faut voir si tu veux du court terme ou moyen-long terme

- tu entres dans une période tendue (juillet août septembre) mais en même temps avec pas mal de biens sur le marché.

- dans tes messages, dis leur directement que tu es disponible pour une visite.
Dans la mesure du possible, appelle systématiquement.
Pareil pour les agences, une agence répond jamais, absolument jamais aux messages. Appelle les et demande à avoir un rdv dans l'heure. C'est ce qui fonctionne le mieux.
Plus tu es rapide pour visiter, plus tu arrives avant les autres, plus tu as de chance d'avoir l'appartement.

- documents : tu mets des barres noires ou utilise dossier facile ;

- y a des sites où les particuliers viennent vers toi directement, c'est plus facile (en tout cas ça l'était)

- vérifier systématiquement la cni proprio avant signature et remise de chèque/ virement (classique) et vérifier si l'appartement n'est pas sur Airbnb

Les agences sont des énormes merdes aussi des fois

Elle savent exactement dans quoi tu taffes, que tu as 4 heures de trajet :

11h28 : Monsieur on a une visite à 13H https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/2/1636461511-249949-full.png

Arrête avec tes emojis de cas social

Les proprios pensent en net; pas en brut le golem.

La règle des x3 c'est ton salaire net, pas brut. Je sais car je loue actuellement 2 biens immobiliers.

Les raisons pour lesquelles tu n'as pas de réponse

1) Ton salaire est trop bas, ca fait 3500 euros net à vue d'oeil donc selon la règle des x3 tu dois prétendre à un loyer de 1200-1300 max par mois. A Paris pour ce prix là c'est très compétitif donc tu te fais passer devant par des meilleurs profils (avec salaire plus élevé, garants plus solides, emploi perçu comme plus stable)

2) Période très tendue car tout le monde recherche un appartement à Paris pour Septembre.

Ne t"étonne pas de te faire ghost.

Bon courage :)

Données du topic

Auteur
ongle-walah-nez
Date de création
30 juillet 2022 à 11:38:13
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 368