Topic de RoiDechets :

Le Monde = torchon gauchiste ?

Le 02 août 2022 à 19:29:30 EternalSpiral a écrit :
des gens intelligents, diplômés qui parlent des vrais problèmes autre que le grand remplacement ou l'islam = des gauchistes

:)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

"Je suis" abonné au monde (en fait, je squatte l'abo de mon père). De puis tout petit, mon père a toujours reçu Le Monde tous les jours à la maison et maintenant, je consulte les articles complets via Internet.

Si, ce sont des gauchistes sur tous les faits de société.

Sur l'économie et d'autres faits, ça passe, et ont souvent des bons articles écrits par des gens qui maîtrisent le sujet, même si ils restent quand même très orienté à gauche.

Le 02 août 2022 à 19:42:01 jeanmonnaie14 a écrit :

Le 02 août 2022 à 19:38:36 :
tiens tiens les chantres de la liberté d'expression " ouin ouin on pe plu rien dir c pa sa la liberté d'expression " n'acceptent pas les idées contraires aux leurs et traitent les médias qu'ils n'aiment pas de torchons

continuez à nous faire rire les droitards

Je lis aussi des journaux de gauche l'ahuri

Ceci.

Il faut se faire parfois un peu violence et lire/regarder des médias opposés à nos valeurs.
C'est la base de l'information. Ne jamais croire un seul avis d'une seul bord. Il faut s'informer auprès de plusieurs sources, plusieurs bords opposés, mettre en doute tout ce qu'on lit/voit, réfléchir "à qui profite le crime", etc... et se faire sa propre opinion selon ses propres sensibilités.

Et c'est bien ça qui manque à la grande majorité des gens.
Soit ils ne lisent/regardent que des médias de leur bord, sans rien remettre en question.
Soit ils ne lisent que les titres des messages FB et Twitter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Le 02 août 2022 à 19:57:27 :

Le 02 août 2022 à 19:42:01 jeanmonnaie14 a écrit :

Le 02 août 2022 à 19:38:36 :
tiens tiens les chantres de la liberté d'expression " ouin ouin on pe plu rien dir c pa sa la liberté d'expression " n'acceptent pas les idées contraires aux leurs et traitent les médias qu'ils n'aiment pas de torchons

continuez à nous faire rire les droitards

Je lis aussi des journaux de gauche l'ahuri

Ceci.

Il faut se faire parfois un peu violence et lire/regarder des médias opposés à nos valeurs.
C'est la base de l'information. Ne jamais croire un seul avis d'une seul bord. Il faut s'informer auprès de plusieurs sources, plusieurs bords opposés, mettre en doute tout ce qu'on lit/voit, réfléchir "à qui profite le crime", etc... et se faire sa propre opinion selon ses propres sensibilités.

Et c'est bien ça qui manque à la grande majorité des gens.
Soit ils ne lisent/regardent que des médias de leur bord, sans rien remettre en question.
Soit ils ne lisent que les titres des messages FB et Twitter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Le problème est que 90 % des gens lisent des journaux pour conforter leurs opinions.

Données du topic

Auteur
RoiDechets
Date de création
2 août 2022 à 19:28:32
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 185