Topic de RoiDechets :

Le Monde = torchon gauchiste ?

des gens intelligents, diplômés qui parlent des vrais problèmes autre que le grand remplacement ou l'islam = des gauchistes

:)

Le 02 août 2022 à 19:29:30 EternalSpiral a écrit :
des gens intelligents, diplômés qui parlent des vrais problèmes autre que le grand remplacement ou l'islam = des gauchistes

:)

Ils omettent certains faits dits "sensibles" :(

Le 02 août 2022 à 19:29:02 AmbianceMarlou a écrit :
Oui.

D'autres questions ?

Le Figaro = bon journal ? :(

Je ne lis que le Rivarol perso

Le 02 août 2022 à 19:29:30 :
des gens intelligents, diplômés qui parlent des vrais problèmes autre que le grand remplacement ou l'islam = des gauchistes

:)

intelligents et diplômés :rire:

Le 02 août 2022 à 19:30:27 :

Le 02 août 2022 à 19:29:02 AmbianceMarlou a écrit :
Oui.

D'autres questions ?

Le Figaro = bon journal ? :(

J'ai lu tous les journaux
Figaro est au dessus pour une raison simple le journal est libéral et tu as une pluralité d'opinion. J'ai appris des choses parfois.

Le monde était un journal de référence mais c'était il y a 30 ans.

Le 02 août 2022 à 19:29:30 :
des gens intelligents, diplômés qui parlent des vrais problèmes autre que le grand remplacement ou l'islam = des gauchistes

:)

Pffff cette argument d'autorité tout pété.
Les gauchistes qui ne font même plus l'effort de faire semblant d'être intelligent.

Le 02 août 2022 à 19:34:37 jeanmonnaie14 a écrit :

Le 02 août 2022 à 19:30:27 :

Le 02 août 2022 à 19:29:02 AmbianceMarlou a écrit :
Oui.

D'autres questions ?

Le Figaro = bon journal ? :(

J'ai lu tous les journaux
Figaro est au dessus pour une raison simple le journal est libéral et tu as une pluralité d'opinion. J'ai appris des choses parfois.

Le monde était un journal de référence mais c'était il y a 30 ans.

Donc parmi tous les journaux que tu as lus, le Figaro est le meilleur ?

fait gaffe , les modo ban def direct a la moindre injure faite a l'encontre de ce vieux journal :(

Le 02 août 2022 à 19:37:12 AzizZz14 a écrit :
fait gaffe , les modo ban def direct a la moindre injure faite a l'encontre de ce vieux journal :(

OH NON :peur:

tiens tiens les chantres de la liberté d'expression " ouin ouin on pe plu rien dir c pa sa la liberté d'expression " n'acceptent pas les idées contraires aux leurs et traitent les médias qu'ils n'aiment pas de torchons

continuez à nous faire rire les droitards

Le 02 août 2022 à 19:38:36 :
tiens tiens les chantres de la liberté d'expression " ouin ouin on pe plu rien dir c pa sa la liberté d'expression " n'acceptent pas les idées contraires aux leurs et traitent les médias qu'ils n'aiment pas de torchons

continuez à nous faire rire les droitards

Je lis aussi des journaux de gauche l'ahuri

Le 02 août 2022 à 19:42:01 jeanmonnaie14 a écrit :

Le 02 août 2022 à 19:38:36 :
tiens tiens les chantres de la liberté d'expression " ouin ouin on pe plu rien dir c pa sa la liberté d'expression " n'acceptent pas les idées contraires aux leurs et traitent les médias qu'ils n'aiment pas de torchons

continuez à nous faire rire les droitards

Je lis aussi des journaux de gauche l'ahuri

Pour avoir une diversité des opinions ? :(

Valeurs Actuelles = torchons pour fachos ?

Le 02 août 2022 à 19:36:00 :

Le 02 août 2022 à 19:34:37 jeanmonnaie14 a écrit :

Le 02 août 2022 à 19:30:27 :

Le 02 août 2022 à 19:29:02 AmbianceMarlou a écrit :
Oui.

D'autres questions ?

Le Figaro = bon journal ? :(

J'ai lu tous les journaux
Figaro est au dessus pour une raison simple le journal est libéral et tu as une pluralité d'opinion. J'ai appris des choses parfois.

Le monde était un journal de référence mais c'était il y a 30 ans.

Donc parmi tous les journaux que tu as lus, le Figaro est le meilleur ?

Ça dépend ce que tu cherches

En histoire la nouvelle revue de l'histoire bien mais c'est exigeant. En généraliste le figaro même si tu as des prismes, pro Ukraine, pro entreprises etc... mais ce n'est pas grave.
Tu auras une bonne culture politique avec.

A gauche monde diplo et fakir.
Le premier est exigeant et le deuxième populaire.

Je lisais courrier international, philosophie magazine mais c'est devenu trop gauchiste et la qualité à baissé forcément.

J'aimais bien book mais le prix à doublé et pareil les gauchistes ont un peu fait baissé la qualité du journal.
C'est dommage car c'était vraiment bien à sa sortie.

Le monde, libération c'est vraiment faible et l'idéologie est macroniste.

Le 02 août 2022 à 19:43:35 :

Le 02 août 2022 à 19:42:01 jeanmonnaie14 a écrit :

Le 02 août 2022 à 19:38:36 :
tiens tiens les chantres de la liberté d'expression " ouin ouin on pe plu rien dir c pa sa la liberté d'expression " n'acceptent pas les idées contraires aux leurs et traitent les médias qu'ils n'aiment pas de torchons

continuez à nous faire rire les droitards

Je lis aussi des journaux de gauche l'ahuri

Pour avoir une diversité des opinions ? :(

Toujours.

Déjà car la gauche est capable de faire de bonnes analyses et qu'il faut se forcer à lire des gens dont on ne partage pas l'opinion pour être sur de ne pas se tromper.

Nous ne défendons pas les idées car elles sont vrais mais car nous les aimons disais je ne sais plus qu'elle philosophe.

Et il ne faut jamais être amoureux de sa pensée.

Il faut être flexible.

C'est pour ça que quand on vieillit on devient con car on ne veut plus se remettre en question .

Données du topic

Auteur
RoiDechets
Date de création
2 août 2022 à 19:28:32
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 105