Topic de Tes_en_sueur :

J’en ai marre d’être sélectif avec les meufs

Le 26 juillet 2022 à 00:11:05 :

Le 26 juillet 2022 à 00:03:11 :

Le 25 juillet 2022 à 23:57:22 :
baisser ses standards pour vouloir ken c'est chaud
quitte à rester pucix, jamais je m'abaisserai à ça

Non même pas forcément ken, mais au moins être accompagné, avoir une présence féminine pour se poser, sentir de l’amour, un peu de douceur et partager de bons moments

Je fais du sport 2 fois par jour et j’etudie beaucoup, pas le temps d’avoir beaucoup de potes, c’est vite lourd de jamais se poser un dimanche en mode je profite avec quelqu’un et non la vie n’est pas dur au quotidien

ouais je comprends mais, justement cette affection manquante je la comble avec ma famille et mes amis, chose pour laquelle c'est plus compliqué avec qqun d'occupé comme toi, y'a un choix à faire c'est sûr, courage kheyou

Cimer khey

Je ne suis plus dans la ville de mes parents et je ne vois plus trop mes amis d’enfance du coup mais perso c’est pas le même amour que je ressens donc impossible à combler pour ma part :(

Et les gouts sont tellement subjectifs , un 5 pour quelqu'un peut etre un 9 pour un autre
et vice versa
combien de fois dans la rue j'ai vu une meuf où je me dis bordel jamais de la vie je serai avec et pourtant cette meme meuf a quand meme eu un mec plutot décent ?
donc osef allez juste vers eds meuf quiu vous plaisent

Le 26 juillet 2022 à 00:11:53 :

Le 26 juillet 2022 à 00:07:33 :

Le 26 juillet 2022 à 00:03:42 :
et ducoup moi j'ai des criteres hyper select comme toi faut : qu'elle sois voilé correctement + prie 5x par jour , ne parle pas au homme , est vierge , sois obeisante , sois jolie etc ... deja y'as que 5% de vierge avant le mariage en 2010 selon ce sondage alors avec tout ce que je viens d'ajouter ... j'ai donc pour projet d'aller au Emirat ou en Malaisie pour trouver cette femme mais je desepere pas en france

la statistique : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/5/1657271267-8094f823-c5d7-4845-8e50-066014ede5a2.jpeg

Ouais bon courage, après je sais que chez les musulmans c’est plus facile de trouver des femmes vierges jusqu’au mariage. Perso je te conseille tout de même de trouver une femme qui a fait de bonnes études ce sera mieux. Y’a pas que la malaisie, indonesie aussi ect. Plus facile de trouver une belle femme très pratiquante dans les remativement plus pauvres.

les etudes ne m'interesse pas chez une femme, je pourais marié une boulangere , l'argent d'une femme ne m'interesse pas en islam c'est l'homme qui paye tout a la maison c'est pour ca, ce qui m'interesse c'est : es tu obeissante, es tu vierge , tu sais faire la cuisine et le menage, es tu belle ? et basta en vrai ca suffit large

Je comprend mais bon ca depend de avec quel genre de personnes tu t’entends au quotidien du coup. Si ca te dérange pas d’etre h24 avec des boulangers vasy ca te dérangera pas d’être avec une boulangère en effet

Le 26 juillet 2022 à 00:13:01 :
J'avais des standards beaucoup trop élevés, je bavais sur les 10/10 insta et mon but c'était d'en chopper une
Je suis pas dégueulasse donc j'ai tenté ma chance avec quelques unes mais jamais allé très loin, 0 discussion, tout est complètement vide avec les "trop belles meufs", ça m'a trop fait chier je me suis dit que je pouvais rien construire avec

Au final ça m'a saoulé je me suis détaché des meufs et j'ai fini avec une 5,6/10 que j'adore quand même

Ça reste mon expérience je distribue aucune redpill, y'a sûrement des 10/10 géniales mais en tout cas les belles meufs m'ont dégoûté personnellement

Je suis pas trop insta je sais que les photos ont jamais rav mais je suis en train de m’e faire un on sait jamais, pour faire ce que tu as fait.

Et du coup qu’est ce qui t’a fait changé d’avis? Vraiment le fait de leur avoir parlé et de t’être rendu compte qu’elles sont vides d’intérêt?

Le 26 juillet 2022 à 00:14:35 :
y'a belle et belle aussi/
Si pour toi belle c'est megan fox ou autres actrices 9/10 c'est sur que tu vas galerer

:hap:

Moi aussi je trouve 90% des meufs pas attirantes
Yavais une meuf de ma classe je trouver que c'était une meuf 8/10et tous les pote la trouver moche genre ils disait que c'était une 4/10 ou 5/10 et elle était plate
Mais les meufs maime pas à quoi sa sert davoir pas de critère ahi
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Si vous ne faites pas partie du top 10% les efforts sont tellement monumentaux que ça n’en vaut clairement pas la peine, c’est fini vous pouvez abandonner et go mgtow ou INCEL au choix.

Le 26 juillet 2022 à 00:25:33 :
Yavais une meuf de ma classe je trouver que c'était une meuf 8/10et tous les pote la trouver moche genre ils disait que c'était une 4/10 ou 5/10 et elle était plate
Mais les meufs maime pas à quoi sa sert davoir pas de critère ahi
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Comme j’ai dit a d’autres kheys tout le monde peut changer et être potentiellement aimé

Le 26 juillet 2022 à 00:29:19 :
Si vous ne faites pas partie du top 10% les efforts sont tellement monumentaux que ça n’en vaut clairement pas la peine, c’est fini vous pouvez abandonner et go mgtow ou INCEL au choix.

Aya actuellement MGTOW en dépient de

J'ai pas des "standards élevés" en soi, mais j'aime un type de meuf assez précis.

Pas matérialiste, qui aime faire des trucs en extérieur, rando, camping, escalade, pas h24 sur les RS, etc etc....

Le problème avec ce type de meuf (qui est déjà rare) c'est que c'est souvent le combo tatouage, sarouel, fumeuse de J, teufeuse, etc... Et je préfère quelqu'un de "normal"

Le 26 juillet 2022 à 00:37:13 :
J'ai pas des "standards élevés" en soi, mais j'aime un type de meuf assez précis.

Pas matérialiste, qui aime faire des trucs en extérieur, rando, camping, escalade, pas h24 sur les RS, etc etc....

Le problème avec ce type de meuf (qui est déjà rare) c'est que c'est souvent le combo tatouage, sarouel, fumeuse de J, teufeuse, etc... Et je préfère quelqu'un de "normal"

Fait des randos solo pour croiser ce genre de meufs!

Le 26 juillet 2022 à 00:13:46 :

Le 26 juillet 2022 à 00:10:45 :
Des filles 7/10 1m75 c est pas ce qui manque :-))) après je suis pas pressé, je préfère être avec une fille qui me correspond et vivre heureux que l inverse et perdre du temps

Je me dis pareil et c’est comme ça que j’ai vécu ces derniers temps mais j’ai parfois que l’amour manque a mon bonheur

ça sert à rien de se précipiter et se mettre avec une 5/10 si tu penses avoir mieux, non seulement tu vas faire perdre ton temps mais aussi à la fille et y a beaucoup de couple qui se mettent par défaut "par manque d'affection" :honte:

Données du topic

Auteur
Tes_en_sueur
Date de création
25 juillet 2022 à 23:34:09
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 287