Topic de Tes_en_sueur :

J’en ai marre d’être sélectif avec les meufs

baisser ses standards pour vouloir ken c'est chaud
quitte à rester pucix, jamais je m'abaisserai à ça

Le 25 juillet 2022 à 23:57:05 :
C’est quoi ton style de filles

Sportive, feminine, avec un bon style vestimentaire, intelligente et soignée. Comme moi en somme

Après un minimum belle (quand on est soigné c’est bon du coup) mais si la fille est comme ça pas besoin qu’elle soit 8 de visage quoi

Le 25 juillet 2022 à 23:46:26 :
Un de mes potes qui est un 4/10 s’est mis avec une 3. Résultat il reste qu’avec sa copine maintenant, mes potes ont jugé sa copine négativement du coup on sort plus ils restent qu’à deux.

On peut baisser ses critères et trouver beaucoup plus facilement mais après il faut accepter les regards des autres ou rester seuls

En même temps faut avoir un grain pour dire à son pote que sa copine est moche (dans le cas où c'est ce qui s'est passé).
Y'a plus immature, s'il était bien avec cette fille vos potes avaient rien à dire.

Le 25 juillet 2022 à 23:57:19 :

Le 25 juillet 2022 à 23:55:34 :

Le 25 juillet 2022 à 23:52:32 :
Continue a être sélectif avec les meufs sinon tu va enchaîner les magalie tu va être déçus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

On sent l’exp :hap:

Non même pas en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Aya, on juge pas ici je suis a deux doigt de tomber du mauvais côté :rire:

Le 25 juillet 2022 à 23:57:11 :

Le 25 juillet 2022 à 23:55:06 :
je comprend ce que tu ressens je dois recale pareil mais pour d'autre raison , je suis musulman et j'attend le mariage et ces gourgandines qui viennent m'aborder ne sont pas "mariage material" car rien que le fais de me parler les discalifies (je dois aller voir leurs pere pour les marier normalement ) donc je leurs demande de partir alors qu'elles viennent m'aborder nofake

Aya je sais pas ce qui est le pire, mais ca ne te frustre pas trop d’attendre?

c'est pas de la frustration psk j'aurais une femme vierge et tout et je spam les darons pour voir si leurs filles sont intéréssé j'ai quand meme des retours donc ca vos le coup mais ca rend FOU d'attendre nojoke de je peux baiser sur commande (1m87 90kg developpeur c# unity3d) mais je dois refuser et recaler , j'ai meme supprimé tout mes comptes de reseaux sociaux style instagram et twitter pour eviter de glisser ou d'etre tente (meme si je suis solide je le ferai jamais)

moi j estime être un 7/10 je peux monter jusqu'à 8/10 si je suis au top donc moins de 7/10 et en dessous d 1m73 c est mort, faut etre ambitieux dans la vie

Le 25 juillet 2022 à 23:57:22 :
baisser ses standards pour vouloir ken c'est chaud
quitte à rester pucix, jamais je m'abaisserai à ça

Non même pas forcément ken, mais au moins être accompagné, avoir une présence féminine pour se poser, sentir de l’amour, un peu de douceur et partager de bons moments

Je fais du sport 2 fois par jour et j’etudie beaucoup, pas le temps d’avoir beaucoup de potes, c’est vite lourd de jamais se poser un dimanche en mode je profite avec quelqu’un et non la vie n’est pas dur au quotidien

et ducoup moi j'ai des criteres hyper select comme toi faut : qu'elle sois voilé correctement + prie 5x par jour , ne parle pas au homme , est vierge , sois obeisante , sois jolie etc ... deja y'as que 5% de vierge avant le mariage en 2010 selon ce sondage alors avec tout ce que je viens d'ajouter ... j'ai donc pour projet d'aller au Emirat ou en Malaisie pour trouver cette femme mais je desepere pas en france

la statistique : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/5/1657271267-8094f823-c5d7-4845-8e50-066014ede5a2.jpeg

Le 26 juillet 2022 à 00:01:06 :

Le 25 juillet 2022 à 23:57:11 :

Le 25 juillet 2022 à 23:55:06 :
je comprend ce que tu ressens je dois recale pareil mais pour d'autre raison , je suis musulman et j'attend le mariage et ces gourgandines qui viennent m'aborder ne sont pas "mariage material" car rien que le fais de me parler les discalifies (je dois aller voir leurs pere pour les marier normalement ) donc je leurs demande de partir alors qu'elles viennent m'aborder nofake

Aya je sais pas ce qui est le pire, mais ca ne te frustre pas trop d’attendre?

c'est pas de la frustration psk j'aurais une femme vierge et tout et je spam les darons pour voir si leurs filles sont intéréssé j'ai quand meme des retours donc ca vos le coup mais ca rend FOU d'attendre nojoke de je peux baiser sur commande (1m87 90kg developpeur c# unity3d) mais je dois refuser et recaler , j'ai meme supprimé tout mes comptes de reseaux sociaux style instagram et twitter pour eviter de glisser ou d'etre tente (meme si je suis solide je le ferai jamais)

Je te comprend khey, mais au moins t’as la religion qui te donne une raison du coup. Mais ouais visiblement t’as tout ce qu’il faudrait pour baiser à droite a gauche aussi. Perso la religion va pas m’aider pour ça :hap:

Le 26 juillet 2022 à 00:02:02 :
moi j estime être un 7/10 je peux monter jusqu'à 8/10 si je suis au top donc moins de 7/10 et en dessous d 1m73 c est mort, faut etre ambitieux dans la vie

Mais la difficulté d’avoir des femmes a ton gout te fait pas chier? (Je suis d’accord sinon)

Le 26 juillet 2022 à 00:03:42 :
et ducoup moi j'ai des criteres hyper select comme toi faut : qu'elle sois voilé correctement + prie 5x par jour , ne parle pas au homme , est vierge , sois obeisante , sois jolie etc ... deja y'as que 5% de vierge avant le mariage en 2010 selon ce sondage alors avec tout ce que je viens d'ajouter ... j'ai donc pour projet d'aller au Emirat ou en Malaisie pour trouver cette femme mais je desepere pas en france

la statistique : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/5/1657271267-8094f823-c5d7-4845-8e50-066014ede5a2.jpeg

Ouais bon courage, après je sais que chez les musulmans c’est plus facile de trouver des femmes vierges jusqu’au mariage. Perso je te conseille tout de même de trouver une femme qui a fait de bonnes études ce sera mieux. Y’a pas que la malaisie, indonesie aussi ect. Plus facile de trouver une belle femme très pratiquante dans les remativement plus pauvres.

Perso j'ai 0 exigence je veux juste qu'elle soit vivante mais je reste puceau car aucune meuf ne veut de moi
Je suis pucelard alors que j'ai eu des occasions avec des 4-5/10 :(

Le 26 juillet 2022 à 00:08:20 :
Perso j'ai 0 exigence je veux juste qu'elle soit vivante mais je reste puceau car aucune meuf ne veut de moi

Taffe sur ton corps et toi pour changer, tu peux toujours trouver je t’assure. À moins d’etre défiguré ou tres petit, tout le monde a le physique pour pecho un minimum

Des filles 7/10 1m75 c est pas ce qui manque :-))) après je suis pas pressé, je préfère être avec une fille qui me correspond et vivre heureux que l inverse et perdre du temps

Le 26 juillet 2022 à 00:03:11 :

Le 25 juillet 2022 à 23:57:22 :
baisser ses standards pour vouloir ken c'est chaud
quitte à rester pucix, jamais je m'abaisserai à ça

Non même pas forcément ken, mais au moins être accompagné, avoir une présence féminine pour se poser, sentir de l’amour, un peu de douceur et partager de bons moments

Je fais du sport 2 fois par jour et j’etudie beaucoup, pas le temps d’avoir beaucoup de potes, c’est vite lourd de jamais se poser un dimanche en mode je profite avec quelqu’un et non la vie n’est pas dur au quotidien

ouais je comprends mais, justement cette affection manquante je la comble avec ma famille et mes amis, chose pour laquelle c'est plus compliqué avec qqun d'occupé comme toi, y'a un choix à faire c'est sûr, courage kheyou

Le 26 juillet 2022 à 00:07:33 :

Le 26 juillet 2022 à 00:03:42 :
et ducoup moi j'ai des criteres hyper select comme toi faut : qu'elle sois voilé correctement + prie 5x par jour , ne parle pas au homme , est vierge , sois obeisante , sois jolie etc ... deja y'as que 5% de vierge avant le mariage en 2010 selon ce sondage alors avec tout ce que je viens d'ajouter ... j'ai donc pour projet d'aller au Emirat ou en Malaisie pour trouver cette femme mais je desepere pas en france

la statistique : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/5/1657271267-8094f823-c5d7-4845-8e50-066014ede5a2.jpeg

Ouais bon courage, après je sais que chez les musulmans c’est plus facile de trouver des femmes vierges jusqu’au mariage. Perso je te conseille tout de même de trouver une femme qui a fait de bonnes études ce sera mieux. Y’a pas que la malaisie, indonesie aussi ect. Plus facile de trouver une belle femme très pratiquante dans les remativement plus pauvres.

les etudes ne m'interesse pas chez une femme, je pourais marié une boulangere , l'argent d'une femme ne m'interesse pas en islam c'est l'homme qui paye tout a la maison c'est pour ca, ce qui m'interesse c'est : es tu obeissante, es tu vierge , tu sais faire la cuisine et le menage, es tu belle ? et basta en vrai ca suffit large

J'avais des standards beaucoup trop élevés, je bavais sur les 10/10 insta et mon but c'était d'en chopper une
Je suis pas dégueulasse donc j'ai tenté ma chance avec quelques unes mais jamais allé très loin, 0 discussion, tout est complètement vide avec les "trop belles meufs", ça m'a trop fait chier je me suis dit que je pouvais rien construire avec

Au final ça m'a saoulé je me suis détaché des meufs et j'ai fini avec une 5,6/10 que j'adore quand même

Ça reste mon expérience je distribue aucune redpill, y'a sûrement des 10/10 géniales mais en tout cas les belles meufs m'ont dégoûté personnellement

Le 26 juillet 2022 à 00:10:45 :
Des filles 7/10 1m75 c est pas ce qui manque :-))) après je suis pas pressé, je préfère être avec une fille qui me correspond et vivre heureux que l inverse et perdre du temps

Je me dis pareil et c’est comme ça que j’ai vécu ces derniers temps mais j’ai parfois que l’amour manque a mon bonheur

y'a belle et belle aussi/
Si pour toi belle c'est megan fox ou autres actrices 9/10 c'est sur que tu vas galerer

Données du topic

Auteur
Tes_en_sueur
Date de création
25 juillet 2022 à 23:34:09
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 273