Topic de Survivaccine2 :

Manger tout le temps des pâtes

Est ce que il y a un quelconque danger?? je veux dire vraiment midi est soir tous les jours non stop h24
Mange de légumes celestin
Tu va juste te transformer en pâte
Parce que j'ai pas le choix j'ai rien comme argent et comme je suis à Oran il j'ai pas le choix je dois que des pâtes tous les jours...
Les pâtes c'est très bon pour la santé
Les pâtes c'est très bon pour la santé:ok:
Bah tu va choper le scorbut mais sinon ça va https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
Tu vas te transformer en italien
Y'a pire mais fais gaffe quand même
Le scorbut c'est Quoi ça mon kheys j'en ai jamais entendu parler ???
Réfléchis un peu... le nombre de gens qui ne mangent que des pâtes à chaque repas est énorme, on est le plus gros consommateur de pâtes d'UE je crois.
Aucun danger pour eux.
Les seuls trucs, évidemment déséquilibre alimentaire, pas assez de protéine animale, pas assez de fibres, pas assez de matière grasse (sauf si tu en rajoute), et manque de variété.
Chez certain ça peut constiper, chez d'autres au contraire avoir un transit à la con et irrégulier.
Bref, hygiène de vie remise en cause, ça tue pas, mais ça t'optimise pas du tout.

Le 25 juillet 2022 à 20:14:34 :

C'est une maladie qui arrive aux gens qui mangent pas assez de porc
D'abord ils ont la barbe qui pousse beaucoup, puis ils explosent

Les pâtes c'est ce qu'il ya des meilleurs, bon pour la santé, facile à faire, et pour pas chère en plus :ok:
Faut que tu trouve le moyen de rajouter des fibres fruits et légumes n importe et au moins du fromage genre gruillere râpé et ça ira

Ca dépend si tu veux dire que les pâtes représentent une grosse partie de ton alimentation ou la totalité. Si tu manges des protéines et des légumes/fruits pour les vitamines à côté, ça ira.

Sinon tu vas développer des carences et tu auras des grosses dalles régulièrement, coups de fatigue ...

Et bien... les différentes sauces apportent les compléments, tu vas surement pas manger des pates sans rien du tout.

Le 25 juillet 2022 à 20:14:34 :

Cherche sur Google, flemme d'expliquer, mais si tu tiens à tes chicots va falloir te bouger

Vraiment ça me conforte dans l'idée dans mangée jusqu'à la fin de ma vie.
triste d'avoir esquivé le vaccin pour crever de carences d'ici 5 ans

Données du topic

Auteur
Survivaccine2
Date de création
25 juillet 2022 à 20:10:08
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 133