Je note vos plans pour faire de l'argent/10
SuppriméEn fonction de ma spé (plus qu’un an) : urgentiste intérimaire dans les hôpitaux periph (jusqu’à 2000€ la garde)
Ou sos médecin : horaire fixe, usine, tesla de fonction + des boulots planques ponctuels style médecin des bateaux de croisières ou médecin pour de gros festival type Heilfest
Le 29 juillet 2022 à 22:41:17 :
Expert comptableJe rentre en master sur Paris en alternance (dscg) en octobre
Ah toi aussi ?
Courage, DEC 3ème année ici , la route est longue et quand je vois ce qu'il m'attend je me dis que je suis encore qu'au début
Le 29 juillet 2022 à 22:52:30 :
Prendre des notes sur ce topic
Ah je l'attendais, t'es un génie, je te donne le seul 10/10 du topic
Le 29 juillet 2022 à 22:44:01 :
Paris sportif
N/A
All in le Dot ,Le Mana et Uos
Psychologie zéro risque .DCA pur ,zéro stacking.Chaque rentrée de fric
Achat .. Sans se soucier de toutes cette propagande anti crypto
Voilà
Je veux être riche ,JELE VEUX BORDEL
LE LOTO c'est du rêve.Je joue ma pauvre grille de Keno ,mais j'y crois pas LA CRYPTO A FOND
CE PUTAIN DE FUTUR DE MERDE....CRYPTO SUR LA LUNE BORDEL
JE VEUX ETRE PETER DE TUNE
Je suis rendu à un point où je suis prêt à manger un paquet de légumes m e à 1 euros pour foutre sur le dot
Plein le cul des vendeurs de rêve
Le dOT a 800$ dans le futur
Uos au dessus de 10
Le Mana qu'il EXPLOSE .QU'IL fasse trembler les anti crypto
Seul et unique putain de solution pour finir riche
Je ne veux pas que ma vie se termine avec un salaire de merde et les aide de l'état.Faut le vouloir pour être riche
Bonjour !
Je souhaite vous présenter MTU technnology limited, c'est une plateforme d'e-commerce qui vous permettra de faire del'argent depuis chez vous avec de belles sommes à la clef : entre 360 à 7200 Euros par mois sans bouger de chez soi !
Il faut dans un premier temps investir donc je conçois que ça semble faux et ayant l'air d'une arnaque comme de nombreuses promesses sur internet. Mais il suffit juste de faire des recherche sur internet sous le nom de "MTU" pour vous rendre compte qu'il n'ya rien à craindre. Elle est enregistrée auprès de l'AMF (Autorité des marchés financiers) et à son siège social à Londres. Vous avez aussi des vidéos sur Youtube et sur les réseaux sociaux qui pourront vous démontrer qu'il n'y a rien à craindre.
Je suis moi même passé par là et je ne regrette pas les gains que je fais tout les jours. Je souhaite un maximum partager cette information pour que plus de personnes puissent en profiter. Il y a actuellemnt plus de 100 000 employés partout dans le monde sur cette platefrome qui existe depuis 2018. Les gains sont exonérés de taxes et payés en USDT (cryptommnaie). Il suffit de lier son compte MTU à un portefeuille Binance ou autre pour récupérer ses gains.
Pour se rassurer vous pouvez également faire la période d'esaie (appelée VIP 0) pour vous permettre de faire les tâches sur MTU pendant 2 jours et gagner 2x 6 USDt que vous pourrez envoyer sur votre compte Binance.
Pour l'inscription :
Voici le site web : https://mtu.homes/h5/#/
Voici mon code d'invitation/ de parrainage : 2172107
Voici le groupe télégramme qui vous explique en détails toutes les étapes (se référer au sommaire c'ets très simple) : t.me/FormationMTU
Pour toute autre question vous pouvez aussi contacter leur service client accessible directement sur la page d'acueil du site et de l'application en haut à droite ou sinon voici le lien Telegram : @MTU_ServiceClients
Merci et j'espère que vous serz nombreux à saisir cette oportunité. N'hésitez pas à me poser vos questions juste en dessous.
Données du topic
- Auteur
- Elindsider75
- Date de création
- 29 juillet 2022 à 21:21:13
- Date de suppression
- 20 juillet 2023 à 14:10:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC