Topic de Elindsider75 :

Je note vos plans pour faire de l'argent/10

Supprimé

Le 29 juillet 2022 Ă  22:16:44 :
Vendre l'eau de mon bain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/2/1545100800-belle-delphine-en-pleine-reflexion-kekeh.png

DDB Delphine

jeux d'argent

vendre de l'art qu'on fait nous mĂŞme

payer des mecs de fiverr pour faire plusieurs trucs différents qui rassemblé en 1 font de la valeur ajoutée

Le 29 juillet 2022 Ă  22:26:55 :
jeux d'argent

N/A ça rejoint cpf et sondages rémunérés dans les pires idées

6/10 si tu trouves la clientèle

payer des mecs de fiverr pour faire plusieurs trucs différents qui rassemblé en 1 font de la valeur ajoutée

Pas compris :(

La moitié de vos business tourne autour des culs c'est trop. C'est gênant pour le forum qui crie décadence à tout bout de champ :(

Le 29 juillet 2022 Ă  22:31:52 :

Le 29 juillet 2022 Ă  22:26:55 :
jeux d'argent

N/A ça rejoint cpf et sondages rémunérés dans les pires idées

6/10 si tu trouves la clientèle

Pas compris :(

genre je donne un exemple debile, une meuf fait twerk, un mec fait une musique tu paye un troisième pour faire le montage et la video finale te rapporte des sous

Apprendre à coder et sortir un jeux vidéo sympa
faire un truc pour un film ultra connu et demander les royalties
exemple le mec qu'a chanté l'intro du roi lion
  • Dropshipping en marque blanche
  • Vente de formations
  • Prestations en SEO
  • CrĂ©er un blog et faire de l'affiliation ou dĂ©marcher des entreprises pour leur proposer des articles sponsorisĂ©s
  • CrĂ©er des chaĂ®nes Youtube qui nĂ©cessitent peu d'efforts : vidĂ©os relaxantes (simple animation avec son de pluie, neige, cheminĂ©e, etc ..), animation avec musiques lofi, bestofs humour, graphiques / Ă©volutions de critères au fil du temps (voir la chaĂ®ne "Data Is Beautiful"), etc ..
  • Vente de produits digitaux sur des marketplaces comme Envato (templates Photoshop, Illustrator, Premiere Pro, After Effects, Wordpress, Shopify, etc ..)
  • CrĂ©ation et publication de designs sur des marketplaces dĂ©diĂ©es aux produits artistiques (TeeSpring, Redbubble, Teezily, Etsy, etc ..)
  • CrĂ©ation et vente de logiciels / apps mobiles
Je suis pharmacien et je vais m’associer avec un confrère et on va racheter une des plus grosses officines de ma ville : prix d’achat 2,7M
ÇA: 3,2M
On a 800k d’apport normalement le crédit va être accorder
On sera situé à côté d’un ehpad, d’une dizaine de médecins, d’un centre de rééducation et de nombreuses résidences de personnes âgées
Nous sommes dans un groupe assez influent sur l’ordre des pharmaciens qui se portent garant du crédit si ça tourne mal ( aucunes raisons )
Taffer en Suisse tout en investissant dans des pays "safe" et "pas cher" qui boument : Kenya, Malaisie, Croatie, Pologne, dans une moindre mesure Maroc, Vietnam, Portugal

SI t'es une meuf bonne, le plus simple et rapide ca reste quand mĂŞme la prostitution haut de gamme : 20k/mois

+ tu investis

Expert comptable :(

Je rentre en master sur Paris en alternance (dscg) en octobre

Le 29 juillet 2022 Ă  22:41:17 :
Expert comptable :(

Je rentre en master sur Paris en alternance (dscg) en octobre

T'as fais que 20% du Taff khey, courage :hap:

Mdrr le ptit jeune qui pense que avoir le master = il va ĂŞtre expert comptable

courage pour le DSCG

courage les stages

courage le lancement d'activité

Je passe le diplôme d'Expert comptable, j'ouvre mon cab, tout l'argent que je sors je le place pour diversifier (immo lmnp, SCPI, actions, peut-être une affaire si j'ai moyen de placer un gérant)

C'est le plan :(

Données du topic

Auteur
Elindsider75
Date de création
29 juillet 2022 Ă  21:21:13
Date de suppression
20 juillet 2023 Ă  14:10:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
90