Je note vos plans pour faire de l'argent/10
Suppriméjeux d'argent
vendre de l'art qu'on fait nous mĂŞme
payer des mecs de fiverr pour faire plusieurs trucs différents qui rassemblé en 1 font de la valeur ajoutée
Le 29 juillet 2022 Ă 22:26:55 :
jeux d'argent
N/A ça rejoint cpf et sondages rémunérés dans les pires idées
6/10 si tu trouves la clientèle
payer des mecs de fiverr pour faire plusieurs trucs différents qui rassemblé en 1 font de la valeur ajoutée
Pas compris
Le 29 juillet 2022 Ă 22:31:52 :
Le 29 juillet 2022 Ă 22:26:55 :
jeux d'argentN/A ça rejoint cpf et sondages rémunérés dans les pires idées
6/10 si tu trouves la clientèle
Pas compris
genre je donne un exemple debile, une meuf fait twerk, un mec fait une musique tu paye un troisième pour faire le montage et la video finale te rapporte des sous
exemple le mec qu'a chanté l'intro du roi lion
- Dropshipping en marque blanche
- Vente de formations
- Prestations en SEO
- Créer un blog et faire de l'affiliation ou démarcher des entreprises pour leur proposer des articles sponsorisés
- Créer des chaînes Youtube qui nécessitent peu d'efforts : vidéos relaxantes (simple animation avec son de pluie, neige, cheminée, etc ..), animation avec musiques lofi, bestofs humour, graphiques / évolutions de critères au fil du temps (voir la chaîne "Data Is Beautiful"), etc ..
- Vente de produits digitaux sur des marketplaces comme Envato (templates Photoshop, Illustrator, Premiere Pro, After Effects, Wordpress, Shopify, etc ..)
- Création et publication de designs sur des marketplaces dédiées aux produits artistiques (TeeSpring, Redbubble, Teezily, Etsy, etc ..)
- Création et vente de logiciels / apps mobiles
ÇA: 3,2M
On a 800k d’apport normalement le crédit va être accorder
On sera situé à côté d’un ehpad, d’une dizaine de médecins, d’un centre de rééducation et de nombreuses résidences de personnes âgées
Nous sommes dans un groupe assez influent sur l’ordre des pharmaciens qui se portent garant du crédit si ça tourne mal ( aucunes raisons )
SI t'es une meuf bonne, le plus simple et rapide ca reste quand mĂŞme la prostitution haut de gamme : 20k/mois
+ tu investis
Expert comptable
Je rentre en master sur Paris en alternance (dscg) en octobre
Le 29 juillet 2022 Ă 22:41:17 :
Expert comptableJe rentre en master sur Paris en alternance (dscg) en octobre
T'as fais que 20% du Taff khey, courage
Mdrr le ptit jeune qui pense que avoir le master = il va ĂŞtre expert comptable
courage pour le DSCG
courage les stages
courage le lancement d'activité
Je passe le diplôme d'Expert comptable, j'ouvre mon cab, tout l'argent que je sors je le place pour diversifier (immo lmnp, SCPI, actions, peut-être une affaire si j'ai moyen de placer un gérant)
C'est le plan
Données du topic
- Auteur
- Elindsider75
- Date de création
- 29 juillet 2022 Ă 21:21:13
- Date de suppression
- 20 juillet 2023 Ă 14:10:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 90