Topic de 17ThKrow :

[Prepa] Topic Officiel Concours X/ENS/Mines/Centrale 2022 - 2023

Le 27 avril 2023 à 12:52:29 :
Quelqu un peut m expliquer la partie 3 de l epreuve d info? J arrive toujours pas a comprendre

Moi aussi j'y ai rien compris :hap: Mais j'ai fait la totalité des 2 parties précédentes donc j'espère que ça me pénalisera pas trop.

l'épreuve d'info MPI était d'une trivialité inquiétante, j'espère que ca sera le cas aux mines et CS
je deteste les épreuves de cours
Les MP, un avis sur votre sujet de physique à ccp ? :(

Le 30 avril 2023 à 11:45:58 :
Les MP, un avis sur votre sujet de physique à ccp ? :(

assez simple globalement, (j'ai du faire 70% proprement je dirais , j'étais trop lent)

il est passé où l'op ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 30 avril 2023 à 13:08:49 :

Le 30 avril 2023 à 11:45:58 :
Les MP, un avis sur votre sujet de physique à ccp ? :(

assez simple globalement, (j'ai du faire 70% proprement je dirais , j'étais trop lent)

Le gum gum pistolet ça te parlait :(

Persoent --> La prépa aspire toute ma force vitale, me contraint et m'empêche d'utiliser mon temps comme je le souhaite.
Je préfère finir à polytech Bourg-en-Bresse que de faire 5/2. Toujours vivant, toujours 0% golem, mais faites pas prépa les rheys. (Surtout si vous savez vous occuper tout seul. Si vous avez des projets etc... Si vous êtes full golem indécis ne sachant pas s'occuper tout seul, préférant la souffrance à l'ennuie, go prépa en vrai)
Enfin bref fuyez la prépa si vous avez une âme.
Si vous êtes déjà argileux, go prépa.

Le 30 avril 2023 à 19:51:59 :
Enfin bref fuyez la prépa si vous avez une âme.
Si vous êtes déjà argileux, go prépa.

Quelqu'un qui s'en sort bien en prépa aurait sans doute de bien meilleurs résultats en DUT/BUT/licence, ce qui permet d'obtenir de meilleures écoles, ça n'est plus un secret :hap:

Persoent --> La prépa aspire toute ma force vitale, me contraint et m'empêche d'utiliser mon temps comme je le souhaite.

Je préfère finir à polytech Bourg-en-Bresse que de faire 5/2. Toujours vivant, toujours 0% golem, mais faites pas prépa les rheys. (Surtout si vous savez vous occuper tout seul. Si vous avez des projets etc... Si vous êtes full golem indécis ne sachant pas s'occuper tout seul, préférant la souffrance à l'ennuie, go prépa en vrai)

La même, je plussoie à 100%. Je préfère aller à la fac que faire 5/2, le matrixage permanent est insupportable

Le 30 avril 2023 à 22:26:49 :

Persoent --> La prépa aspire toute ma force vitale, me contraint et m'empêche d'utiliser mon temps comme je le souhaite.

Je préfère finir à polytech Bourg-en-Bresse que de faire 5/2. Toujours vivant, toujours 0% golem, mais faites pas prépa les rheys. (Surtout si vous savez vous occuper tout seul. Si vous avez des projets etc... Si vous êtes full golem indécis ne sachant pas s'occuper tout seul, préférant la souffrance à l'ennuie, go prépa en vrai)

La même, je plussoie à 100%. Je préfère aller à la fac que faire 5/2, le matrixage permanent est insupportable

Personnellement la souffrance m'a beaucoup appris en prépa. Si c'était à refaire, je le referais.

Le 30 avril 2023 à 20:56:40 :

Le 30 avril 2023 à 19:51:59 :
Enfin bref fuyez la prépa si vous avez une âme.
Si vous êtes déjà argileux, go prépa.

Quelqu'un qui s'en sort bien en prépa aurait sans doute de bien meilleurs résultats en DUT/BUT/licence, ce qui permet d'obtenir de meilleures écoles, ça n'est plus un secret :hap:

Oui sans aucun doute.
Mais ton message montre que tu es déjà totalement argileux, et que tu n'as plus aucune âme.
Donc rien ne contredisant mon message.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Le 30 avril 2023 à 22:33:23 :

Le 30 avril 2023 à 22:26:49 :

Persoent --> La prépa aspire toute ma force vitale, me contraint et m'empêche d'utiliser mon temps comme je le souhaite.

Je préfère finir à polytech Bourg-en-Bresse que de faire 5/2. Toujours vivant, toujours 0% golem, mais faites pas prépa les rheys. (Surtout si vous savez vous occuper tout seul. Si vous avez des projets etc... Si vous êtes full golem indécis ne sachant pas s'occuper tout seul, préférant la souffrance à l'ennuie, go prépa en vrai)

La même, je plussoie à 100%. Je préfère aller à la fac que faire 5/2, le matrixage permanent est insupportable

Personnellement la souffrance m'a beaucoup appris en prépa. Si c'était à refaire, je le referais

Oui perdre les 2 ou 3 meilleurs années de sa vie, louper des rencontres et des amitiés, perdre son âme et apprendre à ne plus être libre, c'est sûrement très enrichissant.
Rassure toi comme tu peux rheyou.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Bon courage pour les kheys qui passent la banque PT à partir de demain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Force aux clés pour demain, les Mines vont aspirer notre âme :ok:
Aya le stress qui monte là :mort:
Bonne chance à ceux qui passent les concours, les mines c’est pas trop dur normalement
Ayaa mais c'est pas si dur que ça finalement j'ai fait 13 questions dont 10 que je pense avoir bien réussi :ok:
Et vous les kheys ?

Le 02 mai 2023 à 11:15:34 :
Ayaa mais c'est pas si dur que ça finalement j'ai fait 13 questions dont 10 que je pense avoir bien réussi :ok:
Et vous les kheys ?

Mp je précise

Données du topic

Auteur
17ThKrow
Date de création
29 juillet 2022 à 19:05:21
Nb. messages archivés
2986
Nb. messages JVC
2917
En ligne sur JvArchive 948