Topic de 17ThKrow :

[Prepa] Topic Officiel Concours X/ENS/Mines/Centrale 2022 - 2023

Le 25 avril 2023 Ă  07:01:06 :
C’était y a 7 ans déjà les concours pour moi, le temps passe tellement vite mais j’ai aussi l’impression que c’était y a vingt ans

tu fais quoi maintenant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

J'ai sanctionné modélisation je pense même si ça doit être le cas de tout le monde. Le français quel horreur je suis trop nul https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
Les kheys selon vous c'est possible de chopper une admissibilité aux grandes ou à une centrale sans etre en étoilée ?
Lycée top 30
Concours il y a 3 ans pour moi (génération Covid sans oraux ni TIPE quel plaisir :)). Bon courage à tous, vous verrez il y a une vie qui vous attend après cet enfer :ok:

Le 26 avril 2023 Ă  00:06:50 :
Concours il y a 3 ans pour moi (génération Covid sans oraux ni TIPE quel plaisir :)). Bon courage à tous, vous verrez il y a une vie qui vous attend après cet enfer :ok:

Fake mais continuez de croire ça jusqu’à la fin des oraux :oui:

Petite Ă©preuve de physique le one piece.... 50 questions bordel...

Le 26 avril 2023 Ă  12:57:32 :
Le topic est mort?

J'ai complétement foiré cette épreuve :( J'ai passé mon temps à essayer de gratter des points à la fin j'avais tellement mal au crâne que je passais plus de 5 minutes sur des putain de question de dimension :(

Ils ont pété leur crâne CCP cette année c'est terrifiant

Ceux qui sont en psi : votre avis sur les Ă©preuves ? :(

Perso - ent :

je me suis fait sanctionner en maths (mauvaise gestion du temps)

physique bof (y’a que moi qui ai trouvé l’épreuve très étrange ? Entre la chimie de sup et les questions sur des chapitres osef type doppler)

model ok (comme tout le monde ahi),

français ok mais le résumé était pas simple,

anglais ok mais manque de temps,

info bof (la matrice de rotation ayao)

Le 27 avril 2023 Ă  06:13:51 :
Ceux qui sont en psi : votre avis sur les Ă©preuves ? :(

Perso - ent :

je me suis fait sanctionner en maths (mauvaise gestion du temps)

physique bof (y’a que moi qui ai trouvé l’épreuve très étrange ? Entre la chimie de sup et les questions sur des chapitres osef type doppler)

model ok (comme tout le monde ahi),

français ok mais le résumé était pas simple,

anglais ok mais manque de temps,

info bof (la matrice de rotation ayao)

Je suis un peu comme toi ouais :( à part en maths mais je pense globalement ça va :(

Ces concours pour à peine se démarquer sur le marché du travail par rapport aux mecs d'une top 10 au classement général... qui est une post bac :hap:
On se démarque quand même, mais pas beaucoup :hap: Pour les efforts fournis sur 2 ans.

Le 27 avril 2023 Ă  09:42:05 :
Ces concours pour à peine se démarquer sur le marché du travail par rapport aux mecs d'une top 10 au classement général... qui est une post bac :hap:
On se démarque quand même, mais pas beaucoup :hap: Pour les efforts fournis sur 2 ans.

Tu peux me citer le nom de la fameuse top10 post bac au classement général? :rire:

Le 27 avril 2023 Ă  09:49:29 :

Le 27 avril 2023 Ă  09:42:05 :
Ces concours pour à peine se démarquer sur le marché du travail par rapport aux mecs d'une top 10 au classement général... qui est une post bac :hap:
On se démarque quand même, mais pas beaucoup :hap: Pour les efforts fournis sur 2 ans.

Tu peux me citer le nom de la fameuse top10 post bac au classement général? :rire:

Quand les guignols anti prépa viennent sur le topic, on ne les feed pas, ils disparaissent emmerder d'autres gens.

Le 27 avril 2023 Ă  09:51:08 :

Le 27 avril 2023 Ă  09:49:29 :

Le 27 avril 2023 Ă  09:42:05 :
Ces concours pour à peine se démarquer sur le marché du travail par rapport aux mecs d'une top 10 au classement général... qui est une post bac :hap:
On se démarque quand même, mais pas beaucoup :hap: Pour les efforts fournis sur 2 ans.

Tu peux me citer le nom de la fameuse top10 post bac au classement général? :rire:

Quand les guignols anti prépa viennent sur le topic, on ne les feed pas, ils disparaissent emmerder d'autres gens.

Je ne suis absolument pas pro prépa de mon côté j'ai réussi à l'éviter avec brio.
Mais je veux voir à quel point un homme qui parle de post bac dans le top 10 est matrixé :hap:

Quelqu un peut m expliquer la partie 3 de l epreuve d info? J arrive toujours pas a comprendre

Le 27 avril 2023 Ă  09:52:57 :

Le 27 avril 2023 Ă  09:51:08 :

Le 27 avril 2023 Ă  09:49:29 :

Le 27 avril 2023 Ă  09:42:05 :
Ces concours pour à peine se démarquer sur le marché du travail par rapport aux mecs d'une top 10 au classement général... qui est une post bac :hap:
On se démarque quand même, mais pas beaucoup :hap: Pour les efforts fournis sur 2 ans.

Tu peux me citer le nom de la fameuse top10 post bac au classement général? :rire:

Quand les guignols anti prépa viennent sur le topic, on ne les feed pas, ils disparaissent emmerder d'autres gens.

Je ne suis absolument pas pro prépa de mon côté j'ai réussi à l'éviter avec brio.
Mais je veux voir à quel point un homme qui parle de post bac dans le top 10 est matrixé :hap:

Tu feedes. Ces personnes ne débattent pas par honnêteté et utilisent toutes les tactiques de sophisme pour attaquer, esquiver et changer de sujet pour provoquer et avoir de l'attention.
Il faut sérieusement que vous appreniez que quand les trolls sont nourris, le but du topic diverge et les conversations meurent.
Avoir le dernier mot n'est pas une obligation.

Sur ce, bon courage à tous pour cet après-midi.

Données du topic

Auteur
17ThKrow
Date de création
29 juillet 2022 Ă  19:05:21
Nb. messages archivés
2986
Nb. messages JVC
2917
En ligne sur JvArchive 196