[Prepa] Topic Officiel Concours X/ENS/Mines/Centrale 2022 - 2023
Pas de ponctuations
Des dialogues qui ont lieu en même temps
Aucune citation à ressortir aux concours
Le 10 août 2022 à 13:22:42 :
J'entre en MPSI, ça va être facile
Le 12 août 2022 à 08:21:12 :
Le 10 août 2022 à 13:22:42 :
J'entre en MPSI, ça va être facile
T'a go 5/2 sur des parisiennes ?
Ce khey deter
Le 02 août 2022 à 11:26:22 :
Je vois pas pourquoi vous vous tuez tous à vouloir faire les cassinis C'est absolument inutile pour rentrer dans les écoles, de base c'était un délire non? (Ulm peut être ... )
C'est pas nécessaire cependant ça aide beaucoup surtout en MP. Je dénigre pas la psi mais t'as fait psi, sonc évidemment que pour toi c'était du chinois.
Mais pour des mp les cassini ca contient quasi tous les essentiels du concours xens et en plus c'est souvent (pas toujours) sympa comme exos
Le 12 août 2022 à 13:00:46 :
Je vois pas pourquoi vous vous tuez tous à vouloir faire les cassinis C'est absolument inutile pour rentrer dans les écoles, de base c'était un délire non? (Ulm peut être ... )C'est pas nécessaire cependant ça aide beaucoup surtout en MP. Je dénigre pas la psi mais t'as fait psi, sonc évidemment que pour toi c'était du chinois.
Mais pour des mp les cassini ca contient quasi tous les essentiels du concours xens et en plus c'est souvent (pas toujours) sympa comme exos
J'ai fait MP ahi pour moi c'était soit des exos complètement introuvables, mis à part quelques pas trop durs d'algèbre, soit du charabia les gourdons j'en parle meme pas
J'ai quelques questions sur l'école
Le 12 août 2022 à 14:00:13 :
Je vois pas pourquoi vous vous tuez tous à vouloir faire les cassinis C'est absolument inutile pour rentrer dans les écoles, de base c'était un délire non? (Ulm peut être ... )C'est pas nécessaire cependant ça aide beaucoup surtout en MP. Je dénigre pas la psi mais t'as fait psi, sonc évidemment que pour toi c'était du chinois.
Mais pour des mp les cassini ca contient quasi tous les essentiels du concours xens et en plus c'est souvent (pas toujours) sympa comme exosJ'ai fait MP ahi pour moi c'était soit des exos complètement introuvables, mis à part quelques pas trop durs d'algèbre, soit du charabia les gourdons j'en parle meme pas
Les gourdon sont bien plus accessibles et utiles que les cassini
Mais dans les deux cas, c'est uniquement pour préparer X/Ens, oui je suis d'accord.
D'ailleurs (je sais que certains sont pas d'accord ) selon moi la connaissance parfaite du cours et des exos d'application basiques suffit pour Mines/Centrale
Le 13 août 2022 à 08:01:36 :
Je recommence à taffer sérieusement les maths pour aborder sainement la 5/2Bordel j'ai tellement peur de me prendre une grosse clim, la peur de l'échec c'est pas un mythe
Vas dire ça à bibi qui passe en MP cette année : bordel la PSI ce cheatcode des enfers profonds, maintenant je dois payer l'addition à reprendre les Maths de sup tellement les Maths de PSI sont frauduleuses
Le 12 août 2022 à 21:38:26 :
Le 12 août 2022 à 14:00:13 :
Mais pour des mp les cassini ca contient quasi tous les essentiels du concours xens et en plus c'est souvent (pas toujours) sympa comme exosJ'ai fait MP ahi pour moi c'était soit des exos complètement introuvables, mis à part quelques pas trop durs d'algèbre, soit du charabia les gourdons j'en parle meme pas
Les gourdon sont bien plus accessibles et utiles que les cassini
Mais dans les deux cas, c'est uniquement pour préparer X/Ens, oui je suis d'accord.
D'ailleurs (je sais que certains sont pas d'accord ) selon moi la connaissance parfaite du cours et des exos d'application basiques suffit pour Mines/Centrale
Heu les gourdon au vu de la rédaction c'est beaucoup moins accessible que les cassini. Les gourdon pour les lire fluidement faut déjà être très fort.
Sinon bah khey ecoplus que veux tu tu es sûrement très bon ailleurs sans d'appetance particulière pour les maths. Mais va me faire croire qu'on tape des notes élevées à xens en maths (ce qui est pratique pour intégrer, quand même) en faisant le minimum vital
Le 14 août 2022 à 03:55:19 :
Des kheys ont un lien pdf de la derniere edition des cassinis ou gourdon ?
Zlib
Données du topic
- Auteur
- 17ThKrow
- Date de création
- 29 juillet 2022 à 19:05:21
- Nb. messages archivés
- 2986
- Nb. messages JVC
- 2917