[Prepa] Topic Officiel Concours X/ENS/Mines/Centrale 2022 - 2023
Petite annonce : pour ceux que ça intéressent, Espace Risitien a ouvert un topic pour les écoles d'ingénieurs
Donc si vous êtes des intégrés ou bien des taupins qui veulent poser des questions ça sera là-bas
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-70296569-1-0-1-0-officiel-topic-des-ecoles-d-ingenieurs.htm
Profitez bien surtout, la moitié de vos vacances sont déjà passées
merci khey
sinon vous pensez quoi du theme de français ?
c'est pas possible a quel point les 3 oeuvres sont impossibles a lire je trouve
Salut je commence ma 5/2 cette annee.
J'ai deja lu les 3 bouquins si certains veulent en discuter, j'ai aussi pas mal entamé les Cassini si certains veulent former un groupe de travail.
Le 01 août 2022 à 20:29:01 :
Les kheyous 5/2 j'ai bientôt fini les livres, vous pensez qu'il faut travailler de quelle façon avant la rentrée sur les matières scientifiques ?
Pense à te reposer et à marquer une vraie pause entre tes années. Si tu ne les as pas déjà, tu peux t'acheter les livres de références d'exercices en maths et en physique (Dunod, Cassini, etc.)
Le 01 août 2022 à 21:54:40 :
Le 01 août 2022 à 20:29:01 :
Les kheyous 5/2 j'ai bientôt fini les livres, vous pensez qu'il faut travailler de quelle façon avant la rentrée sur les matières scientifiques ?Pense à te reposer et à marquer une vraie pause entre tes années. Si tu ne les as pas déjà, tu peux t'acheter les livres de références d'exercices en maths et en physique (Dunod, Cassini, etc.)
ça dépend dans quelle filière il est, parce que les Cassinis pour les PSI et PC bon...
C'est ce que j'aimerai combler avant la rentrée mais je sais pas trop comment m'y prendre.
Données du topic
- Auteur
- 17ThKrow
- Date de création
- 29 juillet 2022 à 19:05:21
- Nb. messages archivés
- 2986
- Nb. messages JVC
- 2917