[Prepa] Topic Officiel Concours X/ENS/Mines/Centrale 2022 - 2023
Le 09 octobre 2022 à 14:53:40 :
Le 06 octobre 2022 à 20:39:43 :
en fait je me rends compte que l'algèbre linéaire c'est passionnant mais y'a trop d'exo nuls à chier où il faut trouver des vieilles astucesJean analyse perso
Team Analyse tous les jours
Le 09 octobre 2022 à 19:04:44 :
Le 09 octobre 2022 à 18:56:32 :
Ça change quoi de passer les concours ailleurs ? Les épreuves sont les mêmes non ?La pression psychologique en moins de pas se taper Ginette et Stan
Qu'est-ce qu'ils ont Ginette et Stan?
Dit comme ça on dirait le nom du couple de vieux cons du quartier
Le 09 octobre 2022 à 19:07:02 :
Le 09 octobre 2022 à 19:04:44 :
Ça change quoi de passer les concours ailleurs ? Les épreuves sont les mêmes non ?La pression psychologique en moins de pas se taper Ginette et Stan
Qu'est-ce qu'ils ont Ginette et Stan?
Dit comme ça on dirait le nom du couple de vieux cons du quartier
Ils dansent le rock avant les épreuves
Ça change quoi de passer les concours ailleurs ? Les épreuves sont les mêmes non ?
Bah c'est parce que le prix de l'hébergement fait mal au cul, à Lille je pourrais squatter l'appartement de ma soeur, donc c'est "gratos" alors qu'à Villepinte je suis obligé de me prendre un hotel ou airbnb y en a pour 1000 balles au moins
Le 08 octobre 2022 à 21:23:23 :
Hejo justement dans cette decomposition la ma matrice est diagonale par bloc avec seulement un bloc en bas à droite inversible, et je suis 5/2 je connais la réduction khey, je me demandais juste si une decompo dans une bon adaptée à ker A donnait toujours une matrice semblable comme ça, je trouve ça cheaté, mais ils ont utilisé cette decompo dans un exo pour prouver que les matrices antisymetriques sont toujours de rang pair.
Ca m'a l'air correct (attention a la matrice nulle cela dit) mais que veux tu en faire?
C'est aussi un coup à ce qu'on te demande de prouver le résultat si tu veux l'utiliser en concours (donc apprendre la rédaction du Lemme pour etre efficace), je vois pas l'utilité.
Le 09 octobre 2022 à 20:06:27 :
Hejo justement dans cette decomposition la ma matrice est diagonale par bloc avec seulement un bloc en bas à droite inversible, et je suis 5/2 je connais la réduction khey, je me demandais juste si une decompo dans une bon adaptée à ker A donnait toujours une matrice semblable comme ça, je trouve ça cheaté, mais ils ont utilisé cette decompo dans un exo pour prouver que les matrices antisymetriques sont toujours de rang pair.Ca m'a l'air correct (attention a la matrice nulle cela dit) mais que veux tu en faire?
C'est aussi un coup à ce qu'on te demande de prouver le résultat si tu veux l'utiliser en concours (donc apprendre la rédaction du Lemme pour etre efficace), je vois pas l'utilité.
Le 09 octobre 2022 à 20:14:08 :
Hejo justement dans cette decomposition la ma matrice est diagonale par bloc avec seulement un bloc en bas à droite inversible, et je suis 5/2 je connais la réduction khey, je me demandais juste si une decompo dans une bon adaptée à ker A donnait toujours une matrice semblable comme ça, je trouve ça cheaté, mais ils ont utilisé cette decompo dans un exo pour prouver que les matrices antisymetriques sont toujours de rang pair.Ca m'a l'air correct (attention a la matrice nulle cela dit) mais que veux tu en faire?
khey tu es un sup ou un spé
Le 09 octobre 2022 à 21:02:58 :
Le 09 octobre 2022 à 20:14:08 :
C'est aussi un coup à ce qu'on te demande de prouver le résultat si tu veux l'utiliser en concours (donc apprendre la rédaction du Lemme pour etre efficace), je vois pas l'utilité.khey tu es un sup ou un spé
(simple curiosité)
Je suis en spé en PSI et toi?
Le 07 octobre 2022 à 21:19:41 :
Le 07 octobre 2022 à 21:04:19 :
Le 07 octobre 2022 à 20:24:52 :
bordel les kheys demain DS de mathsde 4 h
le prof qui annonce que c'est surtout depuis le début de l'année mais en fait qui compte nous troll comme chaque année avec du fubini (que je maîtrise pas car ça fait 3 jours qu'on a vu ça)
lepire c'est que j'ai dit que je vise le top 5 à mes camarades (c'était du 1.5 degré si vous voyez ce que je veux dire)
j'espère vraiment avoir une note >10 ça fait 1 semaine que je le bosse ce DS
en plus comme je suis délégué les profs me disent que je dois être dans le top 10Aya c'est quoi ce pipo d'univers parallèles que tu nous lâches là
no fake
enfin la plupart des profs c'est juste pour le principe (un idéal) mais mon prof principal, lui, il est sérieux, faut dire que j'ai eu 0 et 4 à ses dernières interros de cours
ayaaa t’es dans quel lycée si c’est pas indiscret? go mp
Données du topic
- Auteur
- 17ThKrow
- Date de création
- 29 juillet 2022 à 19:05:21
- Nb. messages archivés
- 2986
- Nb. messages JVC
- 2917