Topic de Daryl_LeeCullum :

Coup de BARRE après le taf, en FORME au coucher

D'autres kheys dans mon cas?

Quand je rentre du taf, je suis claqué, ça m'arrive souvent de lutter contre l'endormissement dès que j'arrive chez moi, c'est limite si je pourrais aller me coucher direct.
Bon je lutte un peu, je bouffe, la soirée avance, et ensuite je suis comme ça dans mon pieu :pf: , je met entre 1 et 2 heures pour m'endormir.

Quand le réveil sonne à 7h, c'est DUR et j'ai un méchant coup de barre sur les coups de 14H.

Vous avez des techniques pour contrer ça?

a noter que si je vais faire du sport ou une sortie direct après le taf, je somnole pas mais je galère pareil le soir pour m'endormir.

c'est quoi ton taff ?

ça peut venir de tout t'es mignon mais tu décris rien.

J'ai exactement le même problème que toi et aux mêmes horaires, sauf que j'ai trouvé une parade (peu recommandée pas les médecins) : 4 bières à 8° le soir et je dors comme un bébé, même si le réveil à 7h est toujours aussi dur le lendemain :ok:
Commercial btob, un peu de bureau, et des rendez vous chez les clients tout au long de la semaine. Je fais 8h15 jusque 18h - 18h30.

Le 02 août 2022 à 21:53:01 :
J'ai exactement le même problème que toi et aux mêmes horaires, sauf que j'ai trouvé une parade (peu recommandée pas les médecins) : 4 bières à 8° le soir et je dors comme un bébé, même si le réveil à 7h est toujours aussi dur le lendemain :ok:

:rire:
je me doute que ça marche mais j'ai pas envie de devenir alcolo khey !

Le 02 août 2022 à 21:51:40 :
c'est quoi ton taff ?

ça peut venir de tout t'es mignon mais tu décris rien.

AYAAAA ta le même avatar que moi

Le 02 août 2022 à 21:50:24 :

Quand je rentre du taf, je suis claqué, ça m'arrive souvent de lutter contre l'endormissement dès que j'arrive chez moi, c'est limite si je pourrais aller me coucher direct.
Bon je lutte un peu, je bouffe, la soirée avance, et ensuite je suis comme ça dans mon pieu :pf: , je met entre 1 et 2 heures pour m'endormir.

Quand le réveil sonne à 7h, c'est DUR et j'ai un méchant coup de barre sur les coups de 14H.

La même, je connais la raison : PC toute la journée au bureau et souvent le soir chez moi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/6/1601150607-mais-euh-t-ki.png

l'op qui découvre que la routine assome :noel:

Le 02 août 2022 à 22:06:49 :

Je découvre quedalle, je suis comme ça depuis des années. Je demande juste si on peut faire qqch, détends toi :ok:

le fameux coup de barre je le connais bien, c'est sûrement du au cycle de sommeil https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533241433-jesus-moustache.jpg

Le 02 août 2022 à 22:04:48 :

La même, je connais la raison : PC toute la journée au bureau et souvent le soir chez moi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/6/1601150607-mais-euh-t-ki.png

je pense que c'est ça aussi, donc du coup aucun écran le soir.
Bordel mais c'est impossible

j'ai un collègue il est tout le temps à fond, du lundi au vendredi, je le suspecte de tourner à la C

Le 02 août 2022 à 22:08:59 :

Je découvre quedalle, je suis comme ça depuis des années. Je demande juste si on peut faire qqch, détends toi :ok:

J'suis détendu le stressé du cul. J'te retourne le compliment. C'est pas moi qui demande de l'aide sur le fofo pour un problème de fatigue.

Le 02 août 2022 à 22:15:54 :

J'suis détendu le stressé du cul. J'te retourne le compliment. C'est pas moi qui demande de l'aide sur le fofo pour un problème de fatigue.

T'étonnes pas que je te réponde comme ça quand tu me parles comme un lapin de 6 semaines en mode "haha ce petit qui découvre la vie lol".
Bonne soirée à toi cependant.

Même situation que toi l'auteur :noel: Bon j'ai pas trop trouvé de solution pour y remédier à part faire du sport, ou boire 2-3 bières quand je suis de sortie, ça aide :hap:

Le 02 août 2022 à 22:10:52 :

Le 02 août 2022 à 22:04:48 :

je pense que c'est ça aussi, donc du coup aucun écran le soir.
Bordel mais c'est impossible

J'ai pas trouvé autre chose que d'espacer mes sessions PC entre le bureau et la maison en intercalant des activités qui nécessitent pas d'écran, mais ma volonté a souvent ses limites https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/3/1644438896-ahi-aspire.png

Le 02 août 2022 à 22:18:13 :

Le 02 août 2022 à 22:15:54 :

T'étonnes pas que je te réponde comme ça quand tu me parles comme un lapin de 6 semaines en mode "haha ce petit qui découvre la vie lol".
Bonne soirée à toi cependant.

t'es trop sur la défensif pour etre crédible j'tai rien dis t'aggro.

Oh toi t'as un truc à defendre

Données du topic

Auteur
Daryl_LeeCullum
Date de création
2 août 2022 à 21:50:24
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 103