Topic de Futuryeslife1 :

Elle A PAS SES REGLES depuis 5 jours

Le 28 juillet 2022 à 21:39:42 :

Le 28 juillet 2022 à 21:37:54 :
Chad lui ne s'est pas contenté de rentrer juste le gland, et ne s'est pas embêté a mettre de capote non plus, enceinte mais pas de toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/4/1529616600-img-20180621-232933.png

PUTAIN MAIS FTG RASSURE MOUI BORDEL FDP JE MEN BALLEC JE VEUX JUSRTE PAS ENCEINTE

Tu vas devoir assumer toute ta vie un enfant qui n'est pas le tien, c'est pas si grave que ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/6/1657363981-cquoibordel2.png

Le 28 juillet 2022 à 21:40:03 :

Le 28 juillet 2022 à 21:33:10 :

Le 28 juillet 2022 à 21:30:52 :
Ça arrive d'avoir du retard sur ses règles. Cela peut être lié à plein de choses.

Le corps a beau être une machine bien huilée par moment, mais l'environnement et le contexte peu impacter sa biologie.

Elle prends la pilule ? a-t-elle changé de pilule récemment ? stress récent ? malade récemment ? etc etc

je vais TOUT TEXPLIQUER KHEY, le 26 juin on s'est vu je l'ai juste doigté et pour déconner j'ai juste enfoncé mon gland dans sa teuch ( avec capote ).

Ensuite pillule du lendemain 2h après.

C'est tout ce qu'on a fait, ensuite elle est allée en vacance pendant 1 mois, elle m'a dit qu'elle était déprimée ect+ elle est malade depuis 2 jours et

pilule du lendemain alors que capote et pas d'ejac ? crazy

NOFAKE khey quand une meuf 'ma fait semblant d'être enceinte je te jure j'étais près à commettre un meurtre c'est horrible de voir ta vie dans les mains d'une femme je te jure cette sensation est d ela souffrance brute

Pilule du lendemain ça retarde souvent les règles + t'es pas bien après ça peut être a cause de ça khey
Tkt frerot les meufs ont tout le temps des dereglements+aiment faire stresser les mecs dès qu’elles ont un retard elles sont hyper casse couilles avec ça et c’est general

Le 28 juillet 2022 à 21:42:06 :
Pilule du lendemain ça retarde souvent les règles + t'es pas bien après ça peut être a cause de ça khey

merci putain de merde enfin QUElqu'un qui veut m'aider, on 'ma dit ca aussi mais je suis en sueur astrale khey je suis en dépression sévère la

Le 28 juillet 2022 à 21:33:10 :

Le 28 juillet 2022 à 21:30:52 :
Ça arrive d'avoir du retard sur ses règles. Cela peut être lié à plein de choses.

Le corps a beau être une machine bien huilée par moment, mais l'environnement et le contexte peu impacter sa biologie.

Elle prends la pilule ? a-t-elle changé de pilule récemment ? stress récent ? malade récemment ? etc etc

je vais TOUT TEXPLIQUER KHEY, le 26 juin on s'est vu je l'ai juste doigté et pour déconner j'ai juste enfoncé mon gland dans sa teuch ( avec capote ).

Ensuite pillule du lendemain 2h après.

C'est tout ce qu'on a fait, ensuite elle est allée en vacances pendant 1 mois, elle m'a dit qu'elle était déprimée ect+ elle est malade depuis 2 jours et

:)

Mais non stress pas, il est arrivé la même chose a ma meuf a chaque fois qu'elle en a pris une :hap:

Le 28 juillet 2022 à 21:43:52 :
Mais non stress pas, il est arrivé la même chose a ma meuf a chaque fois qu'elle en a pris une :hap:

PUTAIN merci mon ami nofake si elle est pas enceinte je t'envoie 5 balles sur paypal hje trolle 0 khey tute paye un kebab avec

Le 28 juillet 2022 à 21:42:33 :
Tkt frerot les meufs ont tout le temps des dereglements+aiment faire stresser les mecs dès qu’elles ont un retard elles sont hyper casse couilles avec ça et c’est general

Merci mon ami bordel mon meilleur ami sur terre putaoibn

Le 28 juillet 2022 à 21:25:34 FuturYesLife1 a écrit :
Et elle a un test négatif, c'est nnormal ?

tkt cest le covid long en retard https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

bravo au key qui font des bébés forumeurs , ils perpétueront la tradition :fete:
JE SUIS EN SUEUR les kheys je vous jure je pleure putain
AIDE ZMOI PITIE BORDEL JE VOUS PAYE

Respire et reviens dans la rationalité :
- il y a un mois (c'est-à-dire plus d'un cycle menstruel) rapport sans AUCUN risque de fécondation (car capote et en plus rapide)
(j'édite : ET EN PLUS SANS EJACULATION ! )
- ensuite prise de pilule du lendemain (parfaitement inutile...)
- et donc maintenant, retard de règles dû à, ou bien la pilule du lendemain (c'est connu pour dérégler les cycles pendant quelques semaines car c'est une prise de dose massive d'hormones), ou bien le stress, ou bien les deux
- et en plus un test négatif !

Je ne sais pas ce qu'il te faut de plus pour te rassurer... Relax ! :)

Et à partir de maintenant, soyez rationnels, la contraception efficace idéale c'est pilule (ou implant) plus capote.
Et la pilule du lendemain n'est à prendre que quand il y a eu rapport sans contraception ! (donc sans capote ni pilule, etc.) Et c'est à éviter, ça ne doit pas remplacer une contraception, car c'est vraiment des doses massives d'hormones, ça détraque un peu tout pendant des semaines.
Les effets des hormones (pilule et surtout pilule du lendemain) peuvent parfois être lourds physiquement et psychologiquement, certaines femmes supportent mal la pilule.
Voyez ça sérieusement... Idéalement en vous impliquant tous deux dans la contraception. Avec rationalité, sans flipper... :-)

Données du topic

Auteur
Futuryeslife1
Date de création
28 juillet 2022 à 21:25:34
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 290