Elle A PAS SES REGLES depuis 5 jours
Le 28 juillet 2022 à 21:25:54 :
Félicitations
Mais elle a un TEST NEGATIF igo
Ça arrive d'avoir du retard sur ses règles. Cela peut être lié à plein de choses.
Le corps a beau être une machine bien huilée par moment, mais l'environnement et le contexte peu impacter sa biologie.
Elle prends la pilule ? a-t-elle changé de pilule récemment ? stress récent ? malade récemment ? etc etc
Le 28 juillet 2022 à 21:30:52 :
Ça arrive d'avoir du retard sur ses règles. Cela peut être lié à plein de choses.Le corps a beau être une machine bien huilée par moment, mais l'environnement et le contexte peu impacter sa biologie.
Elle prends la pilule ? a-t-elle changé de pilule récemment ? stress récent ? malade récemment ? etc etc
je vais TOUT TEXPLIQUER KHEY, le 26 juin on s'est vu je l'ai juste doigté et pour déconner j'ai juste enfoncé mon gland dans sa teuch ( avec capote ).
Ensuite pillule du lendemain 2h après.
C'est tout ce qu'on a fait, ensuite elle est allée en vacance pendant 1 mois, elle m'a dit qu'elle était déprimée ect+ elle est malade depuis 2 jours et
Le 28 juillet 2022 à 21:34:43 :
Le 28 juillet 2022 à 21:31:13 :
Le 28 juillet 2022 à 21:30:19 :
PUTAIN AIDEZ MOI AU LIEU DE PARLER DAUTRE CHOSE PUTAIN
JE VOUS EN SUPPLIE JE VOUS JURE QSI JAI UN ENFANT JE DISPARAIS PUTAIN JAI PAS DEMANDE CA BORDEL JE ME SUIS PROTEGE PUTAOIN
Le 28 juillet 2022 à 21:37:20 :
Le 28 juillet 2022 à 21:36:17 :
Tu portes mal ton pseudo du coup l'opJe t'en supplie aide moi pitié khey
Dis lui de refaire un test demain matin, s'il est négatif quasi sûr qu'elle est pas enceinte, le retard de règles est fréquent chez certaines filles, si le test est positif, pose toi des les bonnes questions
Le 28 juillet 2022 à 21:33:10 :
Le 28 juillet 2022 à 21:30:52 :
Ça arrive d'avoir du retard sur ses règles. Cela peut être lié à plein de choses.Le corps a beau être une machine bien huilée par moment, mais l'environnement et le contexte peu impacter sa biologie.
je vais TOUT TEXPLIQUER KHEY, le 26 juin on s'est vu je l'ai juste doigté et pour déconner j'ai juste enfoncé mon gland dans sa teuch ( avec capote ).
Ensuite pillule du lendemain 2h après.
C'est tout ce qu'on a fait, ensuite elle est allée en vacance pendant 1 mois, elle m'a dit qu'elle était déprimée ect+ elle est malade depuis 2 jours et
pilule du lendemain alors que capote et pas d'ejac ? crazy
Données du topic
- Auteur
- Futuryeslife1
- Date de création
- 28 juillet 2022 à 21:25:34
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 39