Les salaires apres une école de commerce, c'est une blague?
Je viens de voir les salaires des étudiants apres leur sortie des écoles de commerce Kedge et Toulouse BS (écoles boite a fric, facile a avoir), et je vois des salaire mirobolants genre 3000 euros par moi apres la sortie
c'est une blague?
En gros suffit juste d'avoir des parents fricés, bossé un peu le concours et se mettre 5 ans pépère dans une école comme ca et puis 3000 euros alors que d'autres bossent a fond dans d'autres écoles et d'autres sortes d'études et ne gagnent meme pas cela
je rêve ou bien?
ca relève du complotisme
plus sérieusement c'est juste une moyenne cela ne veux rien dire
Réaliser des analyses, vendre, présenter des rapport, analyser des données, communiquer dans plusieurs langues, rédiger des communiqués, rédiger des contrats, faire des négociations. + les stages.
Tout ça, c'est à forte valeur ajoutée (en principe)
Non c'est de la connerie. Ça se base sur les déclarations des anciens étudiants qui pour ne pas passer pour des blaireaux annoncent des salaires largement gonfles.
Dans ma boîte, un bac+5 sortant d'école de commerce ne dépasse pas les 1600 euros nets à l'embauche. Pour 1 poste de marketing, 150 CV.
Le 28 juillet 2022 à 20:49:05 BobKelso8 a écrit :
Non c'est de la connerie. Ça se base sur les déclarations des anciens étudiants qui pour ne pas passer pour des blaireaux annoncent des salaires largement gonfles.Dans ma boîte, un bac+5 sortant d'école de commerce ne dépasse pas les 1600 euros nets à l'embauche. Pour 1 poste de marketing, 150 CV.
Voilà.
3k même bruts et même sur Paris seulement ça serait déjà fake car trop gros hein
J'ai fait 3 ans entrée a bac+2 a kedge et je suis à 2100€ net
heuresement alternance
Cette douille ceux qui ont paye 10k l'année
Le 28 juillet 2022 à 20:49:05 :
Non c'est de la connerie. Ça se base sur les déclarations des anciens étudiants qui pour ne pas passer pour des blaireaux annoncent des salaires largement gonfles.Dans ma boîte, un bac+5 sortant d'école de commerce ne dépasse pas les 1600 euros nets à l'embauche. Pour 1 poste de marketing, 150 CV.
Le 28 juillet 2022 à 20:48:59 :
Ouai, après les mecs apprennent des trucs qui apportent de la valeur sur le marché:
Réaliser des analyses, vendre, présenter des rapport, analyser des données, communiquer dans plusieurs langues, rédiger des communiqués, rédiger des contrats, faire des négociations. + les stages.
Tout ça, c'est à forte valeur ajoutée (en principe)
c'est niveau primaire collège ce que tu racontes khey
c'est pas normal qu'un random d'audencia se retrouve a 3600 net a la sortie
Données du topic
- Auteur
- naturelouioui
- Date de création
- 28 juillet 2022 à 20:41:13
- Nb. messages archivés
- 148
- Nb. messages JVC
- 145