La Russie a quasi toujours été un bon allié de la Fronce
Le 01 août 2022 à 23:08:07 :
Non faut soutenir l'Ukraine parce qu'elle fait partie de l'Europe et que je n'ai pas envie de sucer la bite de la Russie après celle des USA car j'ai un minimum de fierté. Donc je préfère défendre nos voisins, créer une Europe soudée et BASTA
Soutenir l'Ukraine n'est pas dans l'intérêt de la France c'est dans l'intérêt des USA
Le 01 août 2022 à 23:08:57 :
Non faut soutenir l'Ukraine parce qu'elle fait partie de l'Europe et que je n'ai pas envie de sucer la bite de la Russie après celle des USA car j'ai un minimum de fierté. Donc je préfère défendre nos voisins, créer une Europe soudée et BASTALa Russie aussi fait partie de l'Europe, elle est dans les 2 continents
donc si y'a une guerre a mener, c'est contre les US. Eux sont aps sur notre continent
le jour ou vous comprendrez que Etats-Unis = Europe on fera déjà un pas dans la bonne direction
Le 01 août 2022 à 23:21:47 :
Non faut soutenir l'Ukraine parce qu'elle fait partie de l'Europe et que je n'ai pas envie de sucer la bite de la Russie après celle des USA car j'ai un minimum de fierté. Donc je préfère défendre nos voisins, créer une Europe soudée et BASTA
Mais ptn vous vous référez à l'Histoire du 18 et 19ème siècle. Bordel et le 20ème alors? C'est plus actuel. Marre de vos rancunes historiques à la con.
Suite aux Guerre Mondiale nous avons créé un pacte inaliénable avec l'Allemagne pour la paix. Nos aïeux ont conclu qu'il vaut mieux se battre contre les autres ensemble que se suicide entre nous. Et je ne leur donnerai pas tort. Ils ont donné leur vie pour arriver à cette conclusion et je la respecte.
Le 01 août 2022 à 23:22:20 :
Non faut soutenir l'Ukraine parce qu'elle fait partie de l'Europe et que je n'ai pas envie de sucer la bite de la Russie après celle des USA car j'ai un minimum de fierté. Donc je préfère défendre nos voisins, créer une Europe soudée et BASTASoutenir l'Ukraine n'est pas dans l'intérêt de la France c'est dans l'intérêt des USA
C'est effectivement un interet majeur des USA qui fait coup double en abaissant à la fois la Russie et l'UE.
MAIS au long terme c'est quand même mieux pour l'UE de ne pas avoir un bloc concurrentiel sur le même continent.
Le 01 août 2022 à 23:14:48 :
C'est faux, archi fauxDans toute l'histoire : la Russie a été un allié de merde.
Y compris pendant les guerres napoléoniennes : où on a du les envahir
Tu racontes de la grosse merde et t'injuries par la même occasion les régiments russes qui sont morts dans notre sol alors même que leur pays était en guerre civile. J'ai DDB.
Le 01 août 2022 à 23:23:55 :
Non faut soutenir l'Ukraine parce qu'elle fait partie de l'Europe et que je n'ai pas envie de sucer la bite de la Russie après celle des USA car j'ai un minimum de fierté. Donc je préfère défendre nos voisins, créer une Europe soudée et BASTALa Russie aussi fait partie de l'Europe, elle est dans les 2 continents
donc si y'a une guerre a mener, c'est contre les US. Eux sont aps sur notre continentle jour ou vous comprendrez que Etats-Unis = Europe on fera déjà un pas dans la bonne direction
Non, c'est justement le jour où tu comprendras que Europe = Europe qu'on avancera parce que changer ton équation en Europe = Russie ne la rendra pas plus vraie.
Le 01 août 2022 à 23:24:44 :
Non faut soutenir l'Ukraine parce qu'elle fait partie de l'Europe et que je n'ai pas envie de sucer la bite de la Russie après celle des USA car j'ai un minimum de fierté. Donc je préfère défendre nos voisins, créer une Europe soudée et BASTAMais ptn vous vous référez à l'Histoire du 18 et 19ème siècle. Bordel et le 20ème alors? C'est plus actuel. Marre de vos rancunes historiques à la con.
Suite aux Guerre Mondiale nous avons créé un pacte inaliénable avec l'Allemagne pour la paix. Nos aïeux ont conclu qu'il vaut mieux se battre contre les autres ensemble que se suicide entre nous. Et je ne leur donnerai pas tort. Ils ont donné leur vie pour arriver à cette conclusion et je la respecte.
Le 01 août 2022 à 23:24:58 :
Le 01 août 2022 à 23:22:20 :
Non faut soutenir l'Ukraine parce qu'elle fait partie de l'Europe et que je n'ai pas envie de sucer la bite de la Russie après celle des USA car j'ai un minimum de fierté. Donc je préfère défendre nos voisins, créer une Europe soudée et BASTASoutenir l'Ukraine n'est pas dans l'intérêt de la France c'est dans l'intérêt des USA
C'est effectivement un interet majeur des USA qui fait coup double en abaissant à la fois la Russie et l'UE.
MAIS au long terme c'est quand même mieux pour l'UE de ne pas avoir un bloc concurrentiel sur le même continent.
Non mais laisse tomber. Le gars est matrixé. Il a juste peur de se montrer hostile à tonton Poutine.
Le 01 août 2022 à 23:26:05 :
donc si y'a une guerre a mener, c'est contre les US. Eux sont aps sur notre continentle jour ou vous comprendrez que Etats-Unis = Europe on fera déjà un pas dans la bonne direction
Non, c'est justement le jour où tu comprendras que Europe = Europe qu'on avancera parce que changer ton équation en Europe = Russie ne la rendra pas plus vraie.
apprend l'histoire des états unis et peut être alors tu comprendra le sens de ma phrase , mais c'est bien des européen qui ont créer les états unis
Le 01 août 2022 à 23:26:22 :
Non faut soutenir l'Ukraine parce qu'elle fait partie de l'Europe et que je n'ai pas envie de sucer la bite de la Russie après celle des USA car j'ai un minimum de fierté. Donc je préfère défendre nos voisins, créer une Europe soudée et BASTAMais ptn vous vous référez à l'Histoire du 18 et 19ème siècle. Bordel et le 20ème alors? C'est plus actuel. Marre de vos rancunes historiques à la con.
Non. Défendre l'Europe c'est défendre l'Europe. Pas la Russie. L'Europe. Nos intérêts y sont et les ptites bites qui défendent la Russie bah faites vous pousser des couilles écoutez
Le 01 août 2022 à 23:29:48 :
Non. Défendre l'Europe c'est défendre l'Europe. Pas la Russie. L'Europe. Nos intérêts y sont et les ptites bites qui défendent la Russie bah faites vous pousser des couilles écoutez
Le 01 août 2022 à 23:27:44 :
Le 01 août 2022 à 23:26:05 :
apprend l'histoire des états unis et peut être alors tu comprendra le sens de ma phrase , mais c'est bien des européen qui ont créer les états unis
Sauf qu'aujourd'hui ON S'EN BRANLE DES USA. tout comme de la Russie. Ce qui compte ce sont les territoires. Et garder toute l'Eurooe sous notre contrôle est PRIMORDIAL. Mais bref. L'avenir me donnera raison malheureusement.
Le 01 août 2022 à 23:31:28 :
Le 01 août 2022 à 23:29:48 :
Et tu te sens perspicace?
Le 01 août 2022 à 23:17:42 :
Le 01 août 2022 à 23:15:11 :
Elle a été un allié pendant la Guerre de Sept Ans (avec l'Autriche), la Grande Guerre, puis la Seconde Guerre Mondiale bien sûr (pour ne citer que les plus grands conflits).Ce n'étaient pas vraiment des alliés. C'était juste par concordance d'intérêts. Si nous avons de véritables alliés aujourd'hui c'est l'Allemagne. Nos deux pays sont les fondateurs de toutes les institutions européennes. Les pilliers qui tiennent la pyramide en place.
Toutes les alliances ne sont qu'intérêts, rien de plus. Et idem avec l'alliance franco-allemande.
Qui aurait cru que la France s'allierait un jour à la Grande-Bretagne puis à l'Allemagne ? Uniquement par intérêt, et oui...
Les français du forum qui ont oublié la carotte des portes-hélicoptères Mistral, la tentative de Wagner de faire accuser l'armée FR d'avoir créé des charniers au Mali, ou encore l'humiliation de Sarko quand Proutine lui a dit que votre pays était minuscule
Mais bon vous avez certainement raison, continuez de fantasmer sur une Russie convergente avec les intérêts de la France, chose qui n'a, à ma connaissance, jamais existé
Le 01 août 2022 à 23:32:26 :
Le 01 août 2022 à 23:17:42 :
Le 01 août 2022 à 23:15:11 :
Elle a été un allié pendant la Guerre de Sept Ans (avec l'Autriche), la Grande Guerre, puis la Seconde Guerre Mondiale bien sûr (pour ne citer que les plus grands conflits).Ce n'étaient pas vraiment des alliés. C'était juste par concordance d'intérêts. Si nous avons de véritables alliés aujourd'hui c'est l'Allemagne. Nos deux pays sont les fondateurs de toutes les institutions européennes. Les pilliers qui tiennent la pyramide en place.
Toutes les alliances ne sont qu'intérêts, rien de plus. Et idem avec l'alliance franco-allemande.
Qui aurait cru que la France s'allierait un jour à la Grande-Bretagne puis à l'Allemagne ? Uniquement par intérêt, et oui...
Non pas par intérêt. On l'est par PRINCIPE. Ce qui est largement au-dessus. On l'est parce qu'on a, ensemble, établit une paix dans un continent ravagé par les guerres depuis des siècles. Qu'on a, je le répète, nos AÏEUX tout du moins, estimé que l'ALLIANCE de nos pays face aux autres est plus importante que de se suicider entre nous.
Le 01 août 2022 à 23:33:15 :
Les français du forum qui ont oublié la carotte des portes-hélicoptères Mistral, la tentative de Wagner de faire accuser l'armée FR d'avoir créé des charniers au Mali, ou encore l'humiliation de Sarko quand Proutine lui a dit que votre pays était minusculeMais bon vous avez certainement raison, continuez de fantasmer sur une Russie convergente avec les intérêts de la France, chose qui n'a, à ma connaissance, jamais existé
This. Ils n'ont honte de rien, vraiment.
Données du topic
- Auteur
- JeVoteLeP13
- Date de création
- 1 août 2022 à 22:53:17
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 114