Topic de JeVoteLeP13 :

La Russie a quasi toujours été un bon allié de la Fronce

Du moins après les épisodes Napoléoniens.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/1/1659387146-morane-406-yak-9-formation-legends-2011-7450561598.jpg

mais bon, il faut soutenir l'Ukraine parce que les Américains l'ont dit alors ALONZYKOI

Américain hahaha

Regarde a odessa

Le 01 août 2022 à 22:56:01 :
Américain hahaha

Regarde a odessa

Y'a quoi a Odessa ?
PS : Par contre ils ont fait vite pour déminer pour laisser passer les bateaux pleins de blé les Ukrainiens :rire:

Non faut soutenir l'Ukraine parce qu'elle fait partie de l'Europe et que je n'ai pas envie de sucer la bite de la Russie après celle des USA car j'ai un minimum de fierté. Donc je préfère défendre nos voisins, créer une Europe soudée et BASTA

Le 01 août 2022 à 23:08:07 :
Non faut soutenir l'Ukraine parce qu'elle fait partie de l'Europe et que je n'ai pas envie de sucer la bite de la Russie après celle des USA car j'ai un minimum de fierté. Donc je préfère défendre nos voisins, créer une Europe soudée et BASTA

La Russie aussi fait partie de l'Europe, elle est dans les 2 continents ahurin :hap:

Le 01 août 2022 à 23:08:57 :

La Russie aussi fait partie de l'Europe, elle est dans les 2 continents ahurin :hap:

Mais WTF je m'en bats les couilles guignolin. C'est un ennemi comme les USA qui souhaite juste notre sevitude gentille et fidèle. Donc je les emmerde et je suis pour l'Ukraine, des voisins qui n'ont rien demandé et se font massacré. D'ailleurs je suis aussi pour se démarquer des USA mais pour ça faut créer une Europe puissante et unie.

Toujours été un ennemi de la france mais ok
Et après on fait que de se dire que dans l'Histoire on aurait du être meilleurs etc... résultat il se passe quoi aujourd'hui? T'as des guignolins qui défendent la Russie qui massacre des voisins innocents. Ptn l'Histoire se répète vraiment tout le temps

C'est faux, archi faux

Dans toute l'histoire : la Russie a été un allié de merde.

Y compris pendant les guerres napoléoniennes : où on a du les envahir

Le 01 août 2022 à 23:13:04 :
Et après on fait que de se dire que dans l'Histoire on aurait du être meilleurs etc... résultat il se passe quoi aujourd'hui? T'as des guignolins qui défendent la Russie qui massacre des voisins innocents. Ptn l'Histoire se répète vraiment tout le temps

les voisins innocents qui ont bombardé leurs propres citoyens innocents pendant 8 ans :noel:
pas très blanc les voisins innocents :hap:

Elle a été un allié pendant la Guerre de Sept Ans (avec l'Autriche), la Grande Guerre, puis la Seconde Guerre Mondiale bien sûr (pour ne citer que les plus grands conflits).
Et non on était pas allié après Napoléon, on était en guerre contre la Russie en 1948

Le 01 août 2022 à 23:15:11 :
Elle a été un allié pendant la Guerre de Sept Ans (avec l'Autriche), la Grande Guerre, puis la Seconde Guerre Mondiale bien sûr (pour ne citer que les plus grands conflits).

Ce n'étaient pas vraiment des alliés. C'était juste par concordance d'intérêts si on a de véritables alliés aujourd'hui c'est l'Allemagne. Nos deux pays sont les fondateurs de toutes les institutions européennes. Les pilliers qui tiennent la pyramide en place.il

Emmanuel Macron lui-même dit que la Russie fait partie de la famille européenne et est peiné que la Russie prenne ce chemin, va te coucher

On partage la culture revoluttionnaire. On partage plus avec eux qu'avec n'importe quel pays europee
Allié pendant la 2eme guerre entre guillemets

Le 01 août 2022 à 23:17:42 :

Emmanuel Macron lui-même dit que la Russie fait partie de la famille européenne et est peiné que la Russie prenne ce chemin, va te coucher

Mais c'est QUI Macron? Qu'est ce que j'en ai à branlé de ce pucix?

Après les guerres napoléonienne nous avons de nouveau été en guerre avec la Russie en Crimée, où nous avons gagné

Ce niveau de descolarisation. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

La Russie a volé la thune des français via les emprunt russes, jamais remboursé. C'est loin d'être un allié.

Données du topic

Auteur
JeVoteLeP13
Date de création
1 août 2022 à 22:53:17
Nb. messages archivés
119
Nb. messages JVC
114
En ligne sur JvArchive 230