Topic de FranciumDeter :

Les WE d'intégrations, ça MARCHE COMMENT ?

Le 01 août 2022 à 21:01:44 :

Le 01 août 2022 à 21:01:25 :
Ca fume des pets et ça picole

ahii picoler pourquoi pas mais je fume pas moi :rire:

t'es obligé de rien mais boire c'est mieux pour s'intégrer.
Joue la stratégique pour pas passer pour un bouffon ou un mec qui tient pas et fais toi des relations pour l'année c'est toujours cool. Vous serez tous ensemble (les premières années) dans la même galère :rire:

Si t'es dans une école de commerce privée vas y, c'est important pour faire des rencontres.

Si t'es fac, tu vois. Tu peux t'en battre les couilles ou y aller ça va rien changer à ta vie

Aya j’y suis allé l’année dernière, j’avais aussi fait un topic
Je peux te raconter plus en détails stv, mais mon conseil : si t’es un célestin, n’y va pas :peur:

Le 01 août 2022 à 21:05:51 :
Aya j’y suis allé l’année dernière, j’avais aussi fait un topic
Je peux te raconter plus en détails stv, mais mon conseil : si t’es un célestin, n’y va pas :peur:

:mort:
Après ça va me servir à rien je pense, je suis dans probablement la pire fac du campus (math) et donc y'aura que des celestins

Le 01 août 2022 à 21:02:37 :

Le 01 août 2022 à 21:01:47 :
J'en sais rien, j'y suis jamais allé

Tout ce que je peux te dire, c'est que si tu ne veux pas passer une année, voir toute tes etudes seul dans ton coin, va a ce week end, car c'est la que se crée plus ou moins les groupes et que les gens sociabilisent et apprennent a se connaitre.

Ok je vais y aller mais je vais prier pour ne pas être à l'écart

Ne t'en remet pas a DIeu ou je ne sais qui, ce sera a toi d'aller vers les autres et faire en sorte de ne pas etre a l'ecart. Va discuter avec les gens, demande leur d'ou ils viennent, qu'est ce qui les a poussé a faire cette filiere etc, histoire d'apprendre a les connaitre et a sympathiser. Bon, faut pas que ça tourne a l'interrogatoire, faut que ça reste plaisant, mais t'as compris l'idée. C'est pas les sujets qui manqueront, et les gens seront tous ou presque dans ta situation : seuls, dans une nouvelle ville. Ils seront hyper overts aux rencontres, et si tu presente bien, que t'es pas malaisant ou relou, tout se passera bien

N'en fait pas trop, te bourre pas trop la gueule pour pas faire mauvaise impression.

Si tu as jamais fait de soirée de ce genre, un conseil, limite toi à 5-6 ecocup ce sera bien suffisant pour te dévergonder
C'est un truc de gogol ces week ends, une poignée de deuxièmes années se croient les rois du monde et arrivent à dompter 50 fragiles.

Perso j'y suis pas allé en L1 parce que j'en avais rien à foutre de rester sur le campus, j'y allais 3 fois par semaine pour mes TD et j'avais un pote de TD que je m'étais fait en TD donc

Mais là pour ma L2 y'a moyen que j'y aille (bien que ça soit surtout un truc de L1, y'a quand même des gens de L2/L3) parce que je pense assister aux amphis + j'ai 2x plus de cours donc bon je vais devoir me taper ce campus :)

edit: j'étais en couple aussi donc bon, ancien baiseur que je suis je me suis dit que c'était pas forcément intéressant d'y aller en sachant que je ne pourrais rien faire en tension/sensualité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/5/1634253298-1632943765-ilnam.png

Le 01 août 2022 à 21:08:24 :
Si tu as jamais fait de soirée de ce genre, un conseil, limite toi à 5-6 ecocup ce sera bien suffisant pour te dévergonder

j'ai déjà une dizaine de soirées à mon actif et quelques bals mais c'est à effectifs réduits et uniquement entre potes

Le 01 août 2022 à 21:08:59 :

Le 01 août 2022 à 21:08:24 :
Si tu as jamais fait de soirée de ce genre, un conseil, limite toi à 5-6 ecocup ce sera bien suffisant pour te dévergonder

j'ai déjà une dizaine de soirées à mon actif et quelques bals mais c'est à effectifs réduits et uniquement entre potes

Tu bois ?

Dans ma fac de ce que j'ai pu recueillir à l'époque c'était de la grosse merde et aucun de mes potes yeslife n'y sont allés https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476642572-picsart-10-16-08-25-48.png
Gros gâche pas ton année en ratant ça, fais un effort et garde le sourire.

Le 01 août 2022 à 21:10:20 :

Le 01 août 2022 à 21:08:59 :

Le 01 août 2022 à 21:08:24 :
Si tu as jamais fait de soirée de ce genre, un conseil, limite toi à 5-6 ecocup ce sera bien suffisant pour te dévergonder

j'ai déjà une dizaine de soirées à mon actif et quelques bals mais c'est à effectifs réduits et uniquement entre potes

Tu bois ?

de moins en moins mais j'arrive à encaisser.
La dernière fois j'ai enchainé 3 shot de vodka après le get etc.. et là j'étais détruis

Le 01 août 2022 à 21:11:14 :
Gros gâche pas ton année en ratant ça, fais un effort et garde le sourire.

J'veux bien mais le problème c'est que déjà quand ils vont me demander dans quel fac je suis "Mathématiques" ils vont directement me caser en célestin :rire:

vasy t'as rien à perdre

Le 01 août 2022 à 21:11:15 :

Le 01 août 2022 à 21:10:20 :

Le 01 août 2022 à 21:08:59 :

Le 01 août 2022 à 21:08:24 :
Si tu as jamais fait de soirée de ce genre, un conseil, limite toi à 5-6 ecocup ce sera bien suffisant pour te dévergonder

j'ai déjà une dizaine de soirées à mon actif et quelques bals mais c'est à effectifs réduits et uniquement entre potes

Tu bois ?

de moins en moins mais j'arrive à encaisser.
La dernière fois j'ai enchainé 3 shot de vodka après le get etc.. et là j'étais détruis

Mélange pas les alcools déjà, t'as un alcool fort que tu gèreras mieux que les autres (perso c'est la vodka), ça sera ta valeur sure, ne bois rien d'autre avec ou vas-y très très doucement.

Je peux boire quasiment 1 bouteille de vodka en une soirée (donc une dizaine de verres avec le diluant) sans vomir mais boire 4 verres + 2 verres de tequila par exemple et là y'a fort moyen que je vomisse

Le 01 août 2022 à 21:06:56 :

Le 01 août 2022 à 21:05:51 :
Aya j’y suis allé l’année dernière, j’avais aussi fait un topic
Je peux te raconter plus en détails stv, mais mon conseil : si t’es un célestin, n’y va pas :peur:

:mort:
Après ça va me servir à rien je pense, je suis dans probablement la pire fac du campus (math) et donc y'aura que des celestins

En vrai je retire ce que j’ai dis, même si t’es celestin vas-y parce qu’en prenant du recul ça m’a vraiment permis de me faire un groupe de potes

J’ai beaucoup aimé le mien en fac parisienne on était 200 et je me suis fais mes meilleurs potes là-bas. J’ai gardé contact, même de loin, avec beaucoup de monde.

Ah et pas besoin de jouer stratégique comme dit au dessus, je m’en suis éclaté la gueule à en vomir et je ne regrette pas :hap:

Le 01 août 2022 à 21:12:30 :

Le 01 août 2022 à 21:11:14 :
Gros gâche pas ton année en ratant ça, fais un effort et garde le sourire.

J'veux bien mais le problème c'est que déjà quand ils vont me demander dans quel fac je suis "Mathématiques" ils vont directement me caser en célestin :rire:

t'as 18ans non? tout le monde est célestin et fais genre à cet âge

Le 01 août 2022 à 21:11:15 :

Le 01 août 2022 à 21:10:20 :

Le 01 août 2022 à 21:08:59 :

Le 01 août 2022 à 21:08:24 :
Si tu as jamais fait de soirée de ce genre, un conseil, limite toi à 5-6 ecocup ce sera bien suffisant pour te dévergonder

j'ai déjà une dizaine de soirées à mon actif et quelques bals mais c'est à effectifs réduits et uniquement entre potes

Tu bois ?

de moins en moins mais j'arrive à encaisser.
La dernière fois j'ai enchainé 3 shot de vodka après le get etc.. et là j'étais détruis

Ok du moment que tu sais comment tu réagis à l'alcool ça va. Pour pas te donner en spectacle.
Vas y, mieux vaut avoir des remords que des regrets.

Données du topic

Auteur
FranciumDeter
Date de création
1 août 2022 à 20:57:00
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 260