Topic de FranciumDeter :

Les WE d'intégrations, ça MARCHE COMMENT ?

Y'en a un dans mon campus à la rentrée, faut s'inscrire mais en vrai j'hésite.

Je suis un semi celestin quoi, en plus je connais personne, ça risque de vite tourner au drame non ? :mort:

Y'a que des yes life non ?
Vasy, qu'est ce que tu comprends pas dans le mot intégration ?
ils vont te mettre des sondes dans l'urètre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480465536-1475531584-risitascomplot.png

Le 01 août 2022 à 20:58:08 :
Vasy, qu'est ce que tu comprends pas dans le mot intégration ?

Ok mais y'aura des mecs lambdas et pas que des yes life :hap: ?

Le 01 août 2022 à 20:58:08 :
Vasy, qu'est ce que tu comprends pas dans le mot intégration ?

ceci.
Si t'y vas pas tu regretteras. Le pire que tu risques c'est de te faire des potes qui t'inviteront à sortir trop souvent et qui te feront rater ton année :rire:

ça dépend de ton école mais normalement c'est de la merde

Le 01 août 2022 à 20:59:05 :

Le 01 août 2022 à 20:58:08 :
Vasy, qu'est ce que tu comprends pas dans le mot intégration ?

ceci.
Si t'y vas pas tu regretteras. Le pire que tu risques c'est de te faire des potes qui t'inviteront à sortir trop souvent et qui te feront rater ton année :rire:

ahii mais il se passe quoi enfaite ? Genre on est tous sur une place publique et ça part en couille ou quoi le bordel :rire: ?

Le 01 août 2022 à 20:59:41 :
ça dépend de ton école mais normalement c'est de la merde

Gros campus parcontre

Ça dépend, en général tu pars dans un coin tranquil, bord de mer ou autre. Et tu te bourres la gueule.

Le 01 août 2022 à 20:59:53 :

Le 01 août 2022 à 20:59:05 :

Le 01 août 2022 à 20:58:08 :
Vasy, qu'est ce que tu comprends pas dans le mot intégration ?

ceci.
Si t'y vas pas tu regretteras. Le pire que tu risques c'est de te faire des potes qui t'inviteront à sortir trop souvent et qui te feront rater ton année :rire:

ahii mais il se passe quoi enfaite ? Genre on est tous sur une place publique et ça part en couille ou quoi le bordel :rire: ?

Non en général tu pars dans un camping ou en forêt à 1h de route de ton école
Ensuite jeux à la con en mode bizutage et grosse cuite

Ca fume des pets et ça picole

Le 01 août 2022 à 21:01:25 :
Ca fume des pets et ça picole

ahii picoler pourquoi pas mais je fume pas moi :rire:

J'en sais rien, j'y suis jamais allé

Tout ce que je peux te dire, c'est que si tu ne veux pas passer une année, voir toute tes etudes seul dans ton coin, va a ce week end, car c'est la que se crée plus ou moins les groupes et que les gens sociabilisent et apprennent a se connaitre.

Alcool et drogue couleront à fleau, souvent tu as 50% qui se met une grosse caisse, 35% caisse normal et un petit 15% qui boit pas trop.

Vas y c'est toujours une expérience à faire même si en soit il n'y a rien d'exceptionnel

Le 01 août 2022 à 21:01:47 :
J'en sais rien, j'y suis jamais allé

Tout ce que je peux te dire, c'est que si tu ne veux pas passer une année, voir toute tes etudes seul dans ton coin, va a ce week end, car c'est la que se crée plus ou moins les groupes et que les gens sociabilisent et apprennent a se connaitre.

Ok je vais y aller mais je vais prier pour ne pas être à l'écart

Si c'est ESC t'auras un top artiste du moment
Si fac c'est pas ouf mais quand même sympa, ne pas y aller c'est un bon frein à se faire des potes

Données du topic

Auteur
FranciumDeter
Date de création
1 août 2022 à 20:57:00
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 456